Message envoyé par : Dandelion | Titre du message : Titre
haha oui y avait une partie plus facile que l'autre.
Train 3329. On a démarré 3 secondes puis "mesdames et messieurs notre train est arrêté en gare. Merci de ne pas essayer d'ouvrir les portes". C'est toi qui conduis avoue.
Dandelion
Informations et autre bazar
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Je peux pas faire 1757/12856 de tête. J'en ai besoin pour mes partiels alors qu'on s'en est jamais servi (et on a jamais calculé quooi que ce soit), c'est écrit "indispensable" mais ils l'ont dit trop tard donc j'en ai pas.
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Très honnêtement, non. J'ai réappris à le faire l'année dernière pour mes concours mais j'ai à nouveau oublié.
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Message envoyé par : zizi | Titre du message : Re : POUR INFO...
t ki d gea
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Message envoyé par : zizi | Titre du message : Re :
an chant thé
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Message envoyé par : Big Bang | Titre du message : Anniversaire
Coucou ! Enfin, plutôt, tchoutchou ! Je te souhaite un très joyeux anniversaire, puisses-tu continuer de silloner la France avec tes trains une année de plus !
Avec mon amitié, Big Bang
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Message envoyé par : Big Bang | Titre du message : Anniversaire
Il me semble ne jamais avoir répondu à ton questionnaire, alors voici mes réponses
1) Quel est ton accessoire de mode préféré ? Je dirais que ce sont les colliers ! J'ai une chaine en argent et une en or avec un pendentif que je mets quasiment tous les jours.
2) Tu vas sur Twitch et t'as un live du Joueur du Grenier et un live d'Antoine Daniel, lequel choisis-tu ? Joueur du Grenier, je connais moins Antoine Daniel
3) Penses-tu que les exercices mnémoniques fonctionne vraiment ? Je pense que oui, mais qu'il faut s'entrainer régulièrement pour que ça soit efficace
4) Prends-tu parfois la pose devant ton miroir ? Ou t'entraines-tu à faire des grimaces (ou ne pas en faire) ? Oui... Mais je pense que tout le monde le fait... non ?
5) Entre une ville de campagne isolée, sans internet, mais sans bruit, et de belles pâtures autour ; et une ville assez dense, mais pas non plus trop infâme (genre pas comme Paris) avec tout ce que tu veux à proximité, mais qui bouge et vit quasi 24h/24, que choisirais-tu ? En ce moment je dirais la ville... J'y vis et même si la campagne est très reposante, je ne suis pas encore prête à y vivre.
6) Tu gagnes 1000€ Tu penses à quoi direct ? Des trucs pour mon chat... et des vêtements pour l'automne !
7) Une discipline sportive que tu admires (pas forcément que tu pratiques, parce que j'ai déjà posé la question). Je trouve la natations synchronisée très impressionnante.
8) Cites-moi un animal que tu trouves mignon et incroyable. Les méduses
9) Entre ADN, Wakanim et Crunchyroll, lequel place tu en tête de liste ? je me suis fais avoir, j'avais payé un abonnement annuel chez Wakanim alors que ça allait fermer.... je dirais Crunchyroll mais ADN est très bien aussi.
10) Aurais-tu une question dont tu souhaiterais revenir sur ta réponse (si jamais elle a changé) dans mon précédent questionnaire (page 2) ? C'était il y a teeeeellement longtemps
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Mar 3 Oct 2023 - 19:10
Gloire au Stella !
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Mar 3 Oct 2023 - 22:11
il n'y a pas de quoi Gloire au Stella !
Big Bang
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Mer 4 Oct 2023 - 17:04
Message envoyé par : Big Bang | Titre du message : Titre
Nowland a écrit:
Désolé pour Wakanim... La plateforme était bien en plus, je suis aussi dégouté (même si j'ai rien payé). D'autant qu'une partie du catalogue de Wakanim n'a pas été importé sur crunchy, donc il y a des animés (comme Fates) qui vont juste disparaitre purement et simplement !
Quelle indignation ! Ouais j'avais bien le seum. je leur ai écris direct pour leur dire d'annuler mon abonnement et heureusement, ils m'ont remboursé dans la foulée
Nowland a écrit:
Par contre... les méduses ?? wtf tu trollais ou c'était sérieux ?
Non non, je suis sérieuse. Ce sont des animaux très intéressants et complexes, plus que ce qu'on peut le croire. Ce ne sont pas que des sacs de gélatine qui piquent.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Drill
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Mer 18 Oct 2023 - 21:02
Message envoyé par : Drill' | Titre du message :
Je le savais que j'aurais jamais du t'écouté j'ai tout perdue..
Big Bang
Message envoyé par : Big Bang | Titre du message : questionnaire...
Bonjour cher géant conducteur de train
Je fais irruption dans ta BAM pour tamtamtam... Un QUESTIONNAIRE ! Répondras-tu à toutes les questions avec honnêteté ?
1) Mesures-tu réellement 2m ? 2) Quel est ton anime du moment ? 3) Si tu n'étais pas devenu conducteur de train, quel métier aurais-tu voulu exercer ? 4) Quel est ton légume d'automne / d'hiver préféré ? 5) As-tu déjà pratiqué un sport, et si oui, lequel ? 6) Sais-tu déjà ce que tu souhaites avoir pour Noël ? 7) Penses-tu un jour changer de faction ? 8) As-tu déjà envisagé de colorer tes cheveux ? 9) Que penses-tu de la recherche clinique ? (Tester des médicaments et dispositifs médicaux en échange d'une indemnisation) 10) Si tu devais te faire isekai, dans quel monde voudrais-tu vivre ?
J'espère que mes questions ne sont pas trop cheloues. À vrai dire, elles me sont venues dans le tram, alors que j'avais une grosse migraine et que j'étais crevée.
Cordialement, Big Bang
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Drill
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Ven 3 Nov 2023 - 0:10
Message envoyé par : ADQ | Titre du message : Re : Michel Dumas
Salut Now', je vais pas te mentir ça fait trèèès longtemps que j'ai pas regardé des vidéos de lui mais j'avoue j'y pense quand je mets un couteau à la plonge ou que je tourne et retourne une omelette J'étais pas du tout au courant ni pour le jeu ni pour la séance de dédicaces (bon j'y serai pas allé même si j'étais au courant), mais c'est rigolo d'avoir de ses nouvelles... en tout cas bravo à lui pour la moula et pour cette veste de gros baiseur
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Message envoyé par : Un pouet vivant | Titre du message : Stella-transmission
Mais voilà qui donc, c'est Nowly le compatriote qui est toujours là En vrai je voulais surtout m'assurer que tu allais bien o/ On ne rejettera jamais la tradition d'être dans nos SMS tous les 1 mois sur 8 xD