Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Sam 12 Nov 2016 - 22:30
Message envoyé par : Big Bang | Titre du message : bb powa
Oui, c'est l'écriture qui fait ça Avoues que ç'a plus de sens avec #bbland Comme toute les usebars, avec les #, ça m'a donné l'idée Et sinon, tu devrais venir flooder plus souvent Y a beaucoup de orange ici dis donc PS : c'est quoi cet avatar
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Sam 12 Nov 2016 - 23:07
[quote="Big Bang"]
Coucou Evidemment qu'ils vont jalouser, #bbland c'est trop chou Aaaah d'accord, je vois, tu soutiens une noble cause Moi je prends jamais le train parce, déjà, j'habite en "campagne" (enfin, en valée chez moi) et que.. je sais pas le prendre (c'est un peu bête à 16 ans quand même) Oh, c'est gentil
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Big Bang
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Sam 12 Nov 2016 - 23:28
Le Saint Train En fait si, je te corrige, j'ai déjà pris le train. Une fois même, la nuit Mais, c'est trop galère avec ma grand fratrie de prendre le train alors je le prends jamais. J'ai une amie qui le prends souvent seule et tout mais moi, ça m'fait peur Je sais même pas comment on fait
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Big Bang
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Mer 16 Nov 2016 - 18:21
Bonjour Je floodais un tout petit peu, et, ayant répondu à tout les sujets, je m’ennuyais beaucoup. Très beaucoup. Car il n'y avait personne, vraiment personne Alors, j'ai regardé les archives d'Epicarena (je le fais souvent, à vrai dire ). C'était cool. J'ai raté beaucoup de choses et de gens entre ma première inscription et maintenant, alors je rattrape tout cela Mais, la question est : pourquoi je te raconte tout cela ? Ce n'est pas pour le fun, j'y viens j'y viens Je me demandais, j'aimerai te connaitre plus, alors, petit descendant des licornes étoilées (), je t'ai préparé des questions bizarres
1 Tu as fais quoi au lycée ?Oui, alors, cela m'intéresse parce que j'aime bien aller à l'école. Mais, s'il pouvait n'y avoir personne, ce serait encore mieux
2 Est-ce que tu aimes les épinards ?Je ne connais pas beaucoup de gens qui aime les épinards, sauf moi, c'est tellement bon pourtant, avec de la crème et tout
3 Que penses-tu du latin ?Lingua latina lux in tenebris est
4 DC ou Marvel ?attention à ta réponse.
5 Gif ou Jif ?
6 Les maths c'est le diable ou le bien ?
7 Tu regardes des animes ?
8 Quel est ton genre littéraire préféré ?Personnellement j'aime beaucoup beaucoup beaucoup la science fiction comme Le Meilleur des Mondes, L'Horizon à l'Envers, toussa...
Voilà, c'était la dernière. Je sais que tu vas avoir peur et la flemme et adorer répondre à ces questions. Si tu n'as pas le temps, franchement, je t'en voudrais pas, je me suis déclenché la flemme moi-même
A+ BB
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Big Bang
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Mer 16 Nov 2016 - 21:27
1) Bac S, comme moi (sauf que moi c'est un bac S SVT et que je veux prendre spé Physique parce que je suis nulle en maths :innocent) Tu m'as bien fais rire avec ta spécialité Baby Foot
2) MAIS, VOYONS. On peut tout faire avec des épinards
3) It is very bad...
4) Tu ne regardes même pas les films ? J'avoue, je penche pour Marvel, je collectionne figurines et films dans ma chambre qui se transforme en véritable antre de collection. Même si j'adore Batman, le Joker, Harley Quinn, et les personnages de Suicide Squad.
5) Pour toi on dit "gif" ou "jif" pour le format GIF ? (c'est un débat fort débattu)
6) Moi je galère depuis le début de ma Première Je suis passée de 16 à 10 de moyenne..
8) TU L'AS LU ? Le fantastique c'est bien aussi, j'ai bien aimé Harry Potter
9) OUI J'ai déjà entendu ça quelque part ...
10) J'aimerai bien obtenir une médaille spéciale, vu que j'arriverai jamais à décrocher celle de la meilleure joueuse à moins que DM ne joue à la chance alé et qu'il ait le vilain chacal qui me donne tout ses points... La médaille spéciale j'ai plus de chance de l'avoir : si je gagne deux concours, je serais la première à avoir remplie toute ma carte de fidélité des concours
Okay, vingt questions j'ai peur je suis prête.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Big Bang
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Sam 19 Nov 2016 - 15:19
RAPPORT AGENT NOWLAND Avez-vous trouvé mes questions ? parce que sinon, j'en ai encore d'autres pour toi mais en fait, j'ai peur que ça en rajoute dans ton compte de questions que je te dois...
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Big Bang
Message envoyé par : Big Bang | Titre du message : BB POWA
Bonsoir Ce n'est pas grave, ne t'inquiètes pas. A vrai dire, je suis juste un peu nan beaucoup curieuse
Nowland a écrit:
Notamment parce que j'ai raté mon Intercités Nantes-Lyon ce qui m'a causé PAS MAL de retard (et un Samedi en moins ).
Ça c'est très embêtant Ah bah, j'ai encore une question mais, ne t'inquiètes pas, elle n'est pas bizarre. Quel genre de musique tu aimes bien écouter ? Enfin, quels artistes tu aimes et toussa
... ... ... ::
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Invité
Invité
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Mer 23 Nov 2016 - 18:50
Message envoyé par :K3| Titre du message : ♡
Big Bang
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Mer 23 Nov 2016 - 19:18
Nowland a écrit:
Citation :
lycéenne en première STMG
... Désolé, je... je... vais avoir du mal à me retenir... de rire... Sois la bienvenue...
Je suis sûr que tu sauras me montrer à quel point j'ai tort de dénigrer cette filière.
Nous sommes connectés
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Invité
Invité
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Mer 23 Nov 2016 - 19:24
Message envoyé par :K3| Titre du message : .
Bonsoir, bonsoir. Dis moi si ce n'est qu'une impression, -mais je ne pense pas-, mais tu ne sembles pas m'apprécier des masses. Enfin, c'est étrange. Et je n'étais pas très tenté par cette idée la non plus mais, les choses ont fait que. Bien gentil à toi.
J'aime beaucoup prendre le train, mais de la à dire que j'aime les trains il y a quand même une marge.
Je dirai locomotive, oui locomotive.
Je ne connais pas.... Je dirai BB26000. (Merci google. /pan)
Je crois que oui... Enfin, chez nous on ne les appelles pas ça comme ça...
.... Espérons ne pas nous être trop plantés alors.
56K
Depuis le : 21/11/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 540 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Mer 23 Nov 2016 - 19:24
Message envoyé par : 56K | Titre du message : RE: Coin
Je ne penserais pas Tu peux me donner le nom du forum sur lequel tu penserais m'avoir vu ?
Big Bang
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Mer 23 Nov 2016 - 21:17
1) Pour être honnête, je ne sais pas. Mais je me souviens que je mets du temps quand j'y vais Cependant, cette information doit rester secrète pour le moment, désolée.
2) Pour aller au lycée, je prends le bus. Sinon, la voiture.
3) Je ne mange pas de chocolat... Je peux pas manger de tablettes de chocolats.
4) SOLARIS :psycho
4) ALORS. J'ai eu une teinture rouge/prune, je suis brune/rousse à la base donc, mélange toussa.
5) Nintendo DS lite rose - Wii - PS3
6) Pokémon Black
7) J'adore le personnage. Et je suis Fairy Tail chaque lundi !
8) euh... Je suis une tête, pas une sportive. Mais j'aime le badminton !
9) droitière.
10) Raté J'aime chanter sur du rock par contre. Je chante mal
11) Fanta
12 ) Non, je n'ai jamais vu. Oui, pourquoi pas
13) Normandie. Manche. Cherbourg
14) pas du tout...
15) en séries : Friends, Once Upon A Time, 2 Broke Girl, The Big Bang Theory En animes : Fairy Tail, Nisekoi, One Piece, Shugo Chara et trop d'autres
16) à vrai dire, je ne sais pas
17) euh... j'ai pas compris
18) La Rose Écarlate
19) Oui, je n'aime que moi Fatidique ?
20) Un jour, pourquoi pas
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Big Bang
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Mer 23 Nov 2016 - 22:28
Katy Perry I Kissed a girl just for try iiiiit... Si cela t'intéresse, j'écoute de tout aussi : J-Pop/Rock (openings/endings d'animes), pop, Céline Dion (no comment IT'S CELINE CELINE OMG CELIIINE /PAN) mais surtout... du rock Queen, Linkin Park, Sum41, The Offspring, AC/DC parfois enfin, voilà quoi Allons chanter Katy Perry ensemble
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Big Bang
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Mer 23 Nov 2016 - 23:07
Au fait... dis... tu crois qu'il y aura de la place chez les Stella pour la création de l'univers en Janvier... ? #j'aifaismonchoixdefactionpourjanvier
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Big Bang
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Sam 26 Nov 2016 - 13:27
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Prudence
Depuis le : 27/10/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 50 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Mer 30 Nov 2016 - 7:16
Message envoyé par : Prudence | Titre du message :
Bonjour ! Avoir devoir poster message avant aller cours. Mais avoir points en suffisant pour aller chez Stellina maintenant. Bon journée Nowand_ !
Big Bang
Message envoyé par : Dieu | Titre du message : Train.
Entre hier le monsieur des infos, et aujourd'hui le t-shirt... Je crois que le destin veut que je te contact, trop de trains en Normandie. Comment vas tu ? Alors, alors. J'ai vu avec Auro, et tu n'es pas si vieux que ça; j'avais raison. Histoire de changer.
Big Bang
Coucou Je suis désolée mais, je n'ai pas le droit de te le donner Mais, je peux te donner mon adresse email si tu veux
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
J'aime le nom que tu utilises pour montrer par qui le message est envoyé.
Joy
Horny Nowly. Mais je pensais que tu faisais une blague moi. (Pardon Nowly, politique personnelle, on s'est pas assez parlés pour que je te donne mon numéro. )
Joy
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Mer 1 Mar 2017 - 17:17
Message envoyé par : Big Bang | Titre du message : SALUT
COUCOU MON TCHOUTCHOU Tu dois te demander, pourquoi ici, sur Epica, alors qu'il y a plus rapide ? Eh bien, pour t'annoncer mon retour ici. C'est trop cool n'est-ce pas ? (C'est là que tu saute de joie /PAN) Voilà sinon bah. J'ai pas de vie alors j'ai pas beaucoup de choses à dire mais je vais en trouver. C'est triste là. Et ça craint.