Il y a une légende étrange qui se raconte au Pérou, on dit que certains Riddle construisent un temple fait de pièces d'un euro, à l'intérieur il n'y aurait qu'un seul lit, pour celui qu'ils appellent l’élu. Vous pourriez penser qu'il s'agisse d'un être humain comme vous et mois, mais en réalité, c'est un llama !
Train - Ciel - Cheval - Trompette - Vitesse
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 13 Oct 2015 - 13:04
Les endeuillés du cimetière me jetaient des regards courroucés alors que je me baladais en chantonnant des airs d'été avec ma chemise hawaïenne achetée à l'hôtel, tout en mangeant sans discrétion un gros gâteau dont j'essuyais régulièrement les dépôts sur mon menton.
Doré - Caca - Doigt - Béatitude - Étoiles
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 16 Oct 2015 - 2:05
Un beau jour, je regardais les étoiles avec ma Béatitude, parce que oui, on a trouvé un mot pour qualifier mon attitude quand soudain en palpant le sol j'ai vu mes doigts qui étaient bien dorés de joli caca.
chat-peau-marécage-crème-mordre
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Le pharaon avait évidement commandé toute une cassette de pizza, avec une virgule de sauce soja.
Hibou, Vache, Téléphone, Sac, Calendrier
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 27 Oct 2015 - 10:13
Le calendrier de Mr Hiboux s'est malencontreusement retrouvé dans le sac de Ms Vache qui a l'a découvert en sortant son téléphone.
Nuage, Bouteille, Fauteuil, Marchand, Carrelage
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 27 Oct 2015 - 10:53
Le Marchand de Carrelage était dans son fauteuil, pépère, quand tout à coup une bouteille tomba d'un Nuage !
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 22 Nov 2015 - 17:36
Myraa aime Monsieur Chouette qui est en plein kiff sur Thorny qui elle n'est pas insensible au charme de Rika ce qui énerve bien Refia -en plus, elle, personne ne l'aime. Un livre à retrouver dans toutes les bonnes librairies.
Rire, Révolution, Scier, Épileptique, Tique.
Spoiler:
Citation :
Mais non mais un flamand rose n'a rien d'un king.......
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Refia voulait s'asseoir avec un radiateur dehors pour voir la plus grande constellation mais le radiateur ne marchait pas, faisant trop foid elle a du rentrer et allumer la cheminée de manière péremptoire. :uh:
Ordinateur, virus, miel, abeille, bébé.
Jafas
Un bébé abeille pleurait pour avoir du miel, du coup, sa maman, elle a voulu en acheter sur e-bay, sauf que y avait un virus sur l'ordinateur, et à la place, ils ont reçu du choux-fleur.
Noël, Dinosaure, Brosse à cheveux, Trésor, Fenêtre.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Doliprane
Depuis le : 25/12/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 22 fois sur Epicarena : .
Pour Noël, un dinosaure a reçu une brosse à cheveux. Mais vu qu'il a pas de cheveux, il l'a jeté par la fenêtre de sa maison, pas content. Des siècles plus tard, un yéti décoiffé découvre la brosse à cheveux et en fait son trésor.
Stylo, massacre, président, ours, mignon.
Notice me, hitler senpai ::
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Lun 4 Jan 2016 - 0:29
Le mignon petit ours brun (devenu président après avoir inventé le stylo) n'aime pas qu'on massacre les bouteilles.
Respiration, réponse, jeu, mot, phrase.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Kou
Pancakes révolution
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Un jour, BDM devait donner un jeu de mot comme réponse à un quizz, sauf qu'à la place, elle a donné comme réponse une phrase hors sujet, tout à coup elle se rendit compte de son erreur, choqué, sa respiration s'arrêta.
Renne, cerf, papier, thé, abricots.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Le renne est le cerf du père noël mais il n'est pas très obéissant : il adore piétiner les rouleaux de papier gâteau, cracher dans son thé ou manger ses abricots.