Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Un beau jour, une peluche saoulée par une goutte de limonade décida de téléphoner avec une manette de playstation pour revêtir le forum d'une fabuleuse couleur fushia. :ahem:
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
L'orthographe c'est beau mais c'est casque ouille je viens de faire tomber mes clés sur mes jolies plumes je ne pourrais plus jamais voler, c'est triste.
prout, sac à main, gosse, moche, tarte
Spoiler:
Citation :
Mais non mais un flamand rose n'a rien d'un king.......
J'accroche sur une poutre la boîte de la pastabox percée aux ciseaux et décorée de quelques traits à la craie pour en faire une boule de disco artisanale.
Pisser, bisou, vider, glorieux, stress.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca. Viens papoter ~
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 3 Mar 2016 - 14:55
Ton genoux est fait de plume parce que le chat a demandé au nuage des croquettes.
Salopette, Arbre, Ordinateur, Série, Monsieur
Symphonie
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca. Viens papoter ~
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 4 Mar 2016 - 18:33
Une bulle en forme de squelette lisait un livre pour cette inconnue la chouette ~
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 4 Mar 2016 - 21:13
La lune en chocolat brillait comme un lampadaire pour éclairer le bus sur le chemin
Manette, console, fenêtre, enveloppe, wi-fi
Symphonie
Depuis le : 05/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 164 fois sur Epicarena : . Je suis un glaucophane et je fais parti de la famille des amphiboles, je suis issu du silicate, et en plus je ne me dissous pas au contact de l'acide !
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 8 Mar 2016 - 8:02
Tout à l'heure, j'écoutais la radio quand ma chanson préférée est passée, je me suis mise à danser et j'ai renversé mon yaourt sur mon chat.
Ninja, lapin, carotte, sanctuaire, discipline.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 8 Mar 2016 - 17:13
Un ninja sournois a dérobé la carotte de mon pauvre lapin pour la sacrifier sans pitié au sanctuaire lié à sa discipline (mon lapin en plore encore)(je le vengerai !)
Vengeance, bus, coassement, manger, plastique.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 8 Mar 2016 - 18:08
Par mégaphone, je peux hurler à tout le quartier que je possède un dromadaire personnel qui s'occupe de changer les chaussettes de bébé accroché sur son cintre.
Depuis le : 05/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 164 fois sur Epicarena : . Je suis un glaucophane et je fais parti de la famille des amphiboles, je suis issu du silicate, et en plus je ne me dissous pas au contact de l'acide !
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 19 Mar 2016 - 8:33
On devait partir crapahuter alors je pris mon portable pour me prendre en photo dans le miroir lorsque je vis mon porte-clé girafe.
Chocolat, Piscine, Hiver, Lit, Pingouin
Symphonie
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Sam 19 Mar 2016 - 10:20
Il y avait cette marmotte à Paris qui était en train de chanter avec une cocotte et un savon.
Famille, Requin, Démentiel, Dormir, Fuir
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Dim 27 Mar 2016 - 12:15
Pour ce lundi de Pâques 2016, les oeufs en métal (qu'on attache discrètement à une feuille dans le jardin pour les enfants) sont ce qu'il y a de plus tendance.
désolé, oubli, proposition, mots, débile
Spoiler:
Citation :
Mais non mais un flamand rose n'a rien d'un king.......