Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Le loup, une canette à la patte, tenta de sauter par-dessus la barre, mais trébucha sur un oreiller en forme de frite.
Plume - Océan - Arbre - Crayon - Toilettes
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Pillow
Informations et autre bazar
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
C'est en appuyant sur les quelques touches qui constituaient le "clavier" du ventilateur que les chiffres (qui ici symbolisaient la puissance à laquelle l'engin tournait) n'étaient pas dans l'ordre. Je me souvenais alors instinctivement de ce vieux coffre où j'avais enterré les jouets de mon enfance, y compris les menottes; et de la combinaison du cadenas.
Ce matin j'ai mangé une quiche, tout en feuilletant le journal intime violacé et en lisant ses propos avec mon oeil de verre dans ma cave, à coté d'un fromage rustique.
Internet - paresseux - guimauve - méchant - végétarien
Chupa Chups
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
Elle éteint l'internet de ce paresseux et lui vole sa guimauve, c'est lui le grand méchant voyons, en plus il ne mange pas ses sublimes pâtes à la carbonara sous prétexte qu'il soit végétarien.
yoyoyoyo
bodue - salopette - glace à la banane - bleu - orange
Cacahuète is da best:
JE TE LUV LUV LUV MA FILLE CHEWIE CHEWIE. :<3: :<3: :<3: :<3:
mew mew mint powa bitch plz. :
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Choppe de bière - Stella - Joy - calamités - embrassé(e)
Joy , après bu une chope de bière avec une Stella du nom d'Infinity, avait fait des calamités . Elle avait embrassée Mathias.
Douce-moitié-Mathias-Boulet du Monde ♥︎-grange
Chupa Chups
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
Un jour, je me rend en Alabama, pour apercevoir une Croix qu'aucun autre n'a pu voir auparavant. La légende disait qu'elle permettait d'aimer sans limite, et de pouvoir faire un partage des tâches.
Terre - Lune - Amstrong - Cacahuète - Trompette
Tartine
Mon chaton a voulu aller à l'école avec moi pour la rentrée, il s'est glissé dans mon sac et y a dormi comme un mignon pitit mouton <3
Chiot - Vacances - Boulot - Courir - Alpaga
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Tartine
S'ils se réunissaient à la plage, les Riddles ne seraient absolument pas aussi sérieux que mon prof ; au contraire, ils construiraient, avec des étoiles dans les yeux, un chateau de sable habité par un lama roi.
Alpaga - Saturne - Chocapics - Scotch - Vert
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Tartine
Les Stellas (genre Infinity) tout comme BDM (je songe toujours à "Blague de Merde" quand vous parlez d'elle, ce qui est complètement nawak xD) sont des Licornes qui courent sur des arcs-en-ciel jusqu'aux étoiles !
Un King a la particularité de travailler son muscle, et de puer par la suite, du coup pour changer ça, il prend l'air et utilise du maquillage pour le cacher, mais il pue encore, et la boum, il lâche un pet.