Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 20 Avr 2016 - 19:05
CD? : J'ai lu toute la Taverne. CDG : Je n'aurais peut-être pas dû le faire...
CDC:
Honnêtement... J'ai l'impression que les Kings sont plus des Solaris qu'autre chose, ou plus. ♥ Ils sont très soudés entre eux, et à plusieurs reprises j'ai pu constater que le proverbe "qui aime bien, châtie bien" est plus que présent dans la Maison que chez les Solaris. Je crois même que... C'est la maison qu'il me faut. J'm'y sens bien. Vraiment. Même si ça m'a assez déprimée de lire le passé de cette faction, et même si je n'ai pas encore assez participé et que je n'ai laissé que quelques traces pour l'instant. Enfin bon, peut-être que je dis ça sur un coup de tête. Quelle ironie du sort. La faction que je voulais éviter depuis deux-trois ans est en fait celle qui me fallait.
Désolée chers Solaris. Il se peut que je ne revienne plus.
CDC : "Je préfère ne pas m'engager". Punaise, j'espère que tu dis ça à mon ex-ex-beau-père hein. Pour une fois.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 20 Avr 2016 - 19:10
cdJoy: Oui, enfin, déchirure... Pas le genre de déchirure que tu vois sur google, avec du sang partout et un lobe déchiré en deux. Le genre de toute petite plaie sur la paroi intérieure du trou, pas large, pas grave, mais qui nécessite des soins et laissera une petite cicatrice dans le trou qui sera moins parfait du coup.
cdc: Orionne
cdc: J'pense que Rika doit kyater (en tout, je kyaterais à sa place).
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 20 Avr 2016 - 20:10
CDG : Écoute chérie, j'ai autre chose à foutre qu'essayer de réparer une relation sociale qui n'a absolument aucun putain d'intérêt surtout en période de concours.
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 20 Avr 2016 - 20:22
CDG : Mes deux gros DM que je devais faire y'a 3 semaines et que j'ai toujours pas fait et que je dois rendre demain.
Arigato gozaimasu Refouille
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 20 Avr 2016 - 20:23
Mini-cdg : Bientôt la fin des vacances.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 20 Avr 2016 - 20:38
Orionne a écrit:
Mini-cdg : Bientôt la fin des vacances.
+1
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 20 Avr 2016 - 20:46
CDC : Dimanche je pars.
Arigato gozaimasu Refouille
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 20 Avr 2016 - 23:40
cdg : Le chacal qui retire 20pts de plus à Orionne que ce qu'a dit Thonriz
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 21 Avr 2016 - 0:53
Cd- : Laisse, ça prouve qu'ils ont besoin de s' en prendre aux autres pour remonter dans le classement Et donc par cet acte, ils affirment être des faibles
Cdg: Heu... plus du tout de venin? T'es sûre? Je peut à peine bouger mon pied tellement que le muscle à l'air dur... M'enfin, si tu dis que ça passe dans deux jours...
I'm a dumb dumb.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 21 Avr 2016 - 2:10
cdg: je crois que je me suis encore plus enfoncée dans le trou
cdc: ça fait du bien de regarder Epica un peu de l'extérieur. Pour être honnête, ça m'a manqué, mais ma mauvaise humeur n'a pas manqué.
cdc: j'me sens bien, pour l'instant.
cdg: mais ça va zéro durer.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 21 Avr 2016 - 17:30
cdg : current mood:
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 21 Avr 2016 - 17:32
cdg : Epica me parait vide
I'm a dumb dumb.
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 21 Avr 2016 - 22:13
CDG : Dégage de mes pensées foutue blonde. Je me fous éperdument de ce que pense Suby et de ce que tu penses. J'veux pas te voir et surtout pas dans ma tête.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 21 Avr 2016 - 23:22
cdsasu: Tu devrais te remettre à rêver de cuisine et autres banalités. cdc: Blue reparti se coucher, je suis de nouveau en tête à tête avec le pc.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 22 Avr 2016 - 2:28
Personne a écrit:
cdg : Quand le forum te met tes propres messages comme non-lus
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 22 Avr 2016 - 11:24
CDG : Toujours ces cauchemars digne de Riddle.
I'm a dumb dumb.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.