Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 27 Fév 2016 - 13:21
CDC : Je suis de bonne humeur, de très bonne humeur. Eviter toute source d'irritation. Aucune communication. Matinée fructueuse, faisons en sorte que le reste de la journée le soit aussi.
Infinity ∞
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 27 Fév 2016 - 13:22
CDC: Je ne manque pas de sommeil, viens me parler mon amour.
cdc: viens aussi me réchauffer.
cdg: ce matin, il fait froid >:
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 27 Fév 2016 - 14:44
Cdc : Hop hop, vite finir l'histoire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 27 Fév 2016 - 15:24
CDC : Ah mais oui ma moyenne d'intro sdl qui passe de 10 à 14, 75 parce que y'avait une erreur, c'est cool ça. Ma moyenne générale va passer à 15 et je peux me manger un 5 de moyenne au second semestre.
CDC : Lucy qui m'appelle grosse vache alors que je traitais Caca de grosse vache hier. Belle coïncidence. <3
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
CDG : Je suis toujours pas allée pisser, j'ose pas
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 27 Fév 2016 - 17:12
11:11:38
Cdc : ose t'affirmer, Refia ! TEs besoins sont importants !!
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 27 Fév 2016 - 19:55
CDG: Yu crèves pas forcément, elle te bouffe tout en lenteur, te grignote tranquillement, te ricane au nez. Elle sait que si tu la repousses, tes blessures et ta chair rongée ne guériront pas d'un claquement de doigt, que ce sera long, compliqué. Elle sait que tu le sais. Reste donc contre sa fourrure, c'est plus simple.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 27 Fév 2016 - 20:07
CDG : Elle bouge trop, ma hyène. J'arrive pas à rester contre sa fourrure. Je voudrais la câliner, lui souffler que je l'aime. Mais elle se dresse contre moi, contre tout le monde. Elle me sanouly.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 27 Fév 2016 - 22:11
cdc : Je vais me faire de bonnes coquillettes à la sauce tomate. Je crois que ce sont mes pâtes préférées, les coquillettes. cdg (enfin pas vraiment) : Je me suis douloureusement cogné le pied en allant dans la kitchenette, si bien que j'ai terminé le court trajet en sautillant. C'était tellement ridicule que j'en ai ri.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 27 Fév 2016 - 23:21
CDG : Quand tu tapes un message à Maurina et que t'as envie de tout supprimer parce que t'as peur de prouver que t'es une enfoirée envers une personne extrêmement importante à tes yeux. I am afraid.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .