| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Fév 2016 - 1:41 | |
| cdg: je voulais lui parler.
cdg: comprenez svp mon défi -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Fév 2016 - 9:01 | |
| Cdg : réveil à 7h du mat au lieu de 9. ;; |
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Fév 2016 - 14:00 | |
| Cdc: je suis contente pour Alphy Cdc: je suis levée ! -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Fév 2016 - 14:13 | |
| CDC: Plus du tout de cours de TPE. Quitte à me prendre une bâche, les point TPE sont facultatif il me semble, et puis je finirais pour une première fois au lycée à 17h et parfois même à 16 au lieu de 18 ! ♥ Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Fév 2016 - 14:20 | |
| CDC: vous -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Fév 2016 - 15:03 | |
| CDG : Supprimons ça, voilà. CDG : CCF Math à demi foiré, m'au moins c'est fait. CD- : "Let’s blast off to a new dimension, in your bedroom ! Venus, Aphrodite lady seashell bikini. Get with me, Venus" L.G. - Stuff:
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Fév 2016 - 17:56 | |
| CDC : ORANGE ANIME BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLB Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Fév 2016 - 18:20 | |
| CDC : ENFIN LES VACANCES ... CDG : ... pour une semaine seulement. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Fév 2016 - 18:29 | |
| CDC : ENFIN LE WEEK-END ... CDG : ... pour deux jours seulement. (Je dis rien. J'étais en vacances y a deux semaines ) - Spoiler:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Fév 2016 - 18:31 | |
| - Refia a écrit:
- CDC : ENFIN LES VACANCES ...
CDG : ... pour une semaine seulement. Same. CDC : Merci pour cet appel qui m'a changé les idées. :3 CDC : T est trop beau pour moi, je meurs de rire et de cuteness devant tant de beauté. Le bg des bg, gwaah. CDC : AH T ET A AAAAAH. Les deux frères bg bg bg. *crève* Quoique non, le bg par excellence est T. CDG : |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Fév 2016 - 22:16 | |
| CDG : Mon petit-ami me manque. Je me demande ce qu'il fait pour être occupé un Vendredi soir alors qu'il n'a jamais cour l'aprèm' ce jour-là. Peut-être en train de discuter avec son ami. Peut-être. Mais il me manque. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Fév 2016 - 23:43 | |
| cdc: Alphy, tu me manques, pardon je suis collante cdc: convo avec tu-sais-pas-qui. -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 27 Fév 2016 - 5:02 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 27 Fév 2016 - 5:57 | |
| cdc: j'ai congé cette semaine, que je suis contente !
cdg: mais tu assistes à tes cours, hein ? -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 27 Fév 2016 - 8:49 | |
| CDG : chocolat d'boutcheh qui bouffe mes messages. CDG : odm i feel un poco beaucoup trop ngu. I wanna krrrkrrkrrkkrkrr and remy alone. Can't josepher amdomal and your. Uw. You know. *pointe du doigt* Comment je fais ? I wendy 'cause ça fait bobo but juste un poco. Maybe joseph amdomal. (No, joseph pas.) Mhh. I'm so. Bouh1. Pire than bouh1. Je deviens parano krrkrrkkrr. I'm going to o=[them]. I am afraid aussi. J'ai pas envie de. To be mean en someone i don't . (pompidou. Pompidou -> éteint le feu. Odm tep Pompidou n11. :please: Ugly Gold pas n11 bouh. Ah mais n8 P déjà). Just pour mo, mo, mo. Wanna mo. Can't mo. *gerard* Je suis bad, nieh ? CDC : So what. :mister: Where's my crown. Tell meh. On a pas de membre de la famille de LC. Do you understand wenky ? I WANNA WENKY THEM. C'est pas la primera vez que je l'utilise. ("otra vez". C'tout ce que j'ai retenu. krrkrr.) Wendy wency wenky. You know. I won't wency. bouh6. (That's not a mjr. Je suis fabrice, moi. Can we adopt Fabrice. :eeh: Taupe, je gère.) CDC : Je pense que. Si j'ai le choix. Entre. o=amdomal et o=moon (bras) mais genre pas o= en fait mais plutôt on me les vole. Je choisis o=amdomal. Non c'que je veux dire c'est que. Si *pointe du doigt* (need lc) voler Lune, Soleil krrkrr. Si *pointe du doigt* voler krrkrr, Soleil pas krrkrr 'cause avoir Lune = better. Dal DS nwk here. CDG : MDB. Ou comment gâcher sa journée en perdant son temps dès le matin. yansad. On ira se punir. CDC : buw. Le Deiibili-Stuup'. C'mieux que le camfranglais. Edit CDG : odm asus a crevé wuete no là je me prive de pc je vais me buter pardon asus. :cries: CDC : Hey Moon. Je te fais une promesse. Mais tu ne dois pas savoir de quoi il s'agit. Espère que je la tiendrai. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 27 Fév 2016 - 9:23 | |
| CDC: Abeille, montre moi tes yeux, je les aime. -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 27 Fév 2016 - 10:35 | |
| CDG J'AI FAIM MAIS RIEN A MANGER GRRR - Spoiler:
|