Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 21 Déc 2015 - 12:41
CDG: Petite tête petite tête petite tête mauvaise humeur.
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 21 Déc 2015 - 16:01
CDC :
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 21 Déc 2015 - 17:30
cdc: je t'aime, pour être honnête, je t'aime.
cdg: je ne finirai pas ma phrase, mais oui,
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 21 Déc 2015 - 17:34
cdg : Blue malade
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 21 Déc 2015 - 17:38
cdg: awww >: reste à ces cotés pour le réconforter *wink wink*
cdg: j'ai peur de te dire que je veux passer du temps avec toi. On a deux semaines. Mais je t'aime >:
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 21 Déc 2015 - 20:37
CDC : J'avoue que. Je me demande ce qui arrivera. Dans. Mhh. Bah, 7 mois. Après votre bac. En septembre 2016, reviendrons-nous tous ensemble ? Vous partirez. Avouez. Les études vont nous séparer. Médecine et gx c'est peu compatible, déjà qu'en plus en TS vous arrivez déjà à m'irriter en disant que vous avez pas le temps. Ca me manque, le bac. Je viens de regarder mon poignet droit. Haha. Bon. N'y pensons plus. Nous avons survécu cette année alors que je pensais que tout serait fini après notre dernière année. Nouvelle génération de HT haaaha, restons ensemble encore et toujours, reprenons le flambeau, un de ces jours.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 22 Déc 2015 - 16:06
cdc : Cela fait deux fois que l'invocation chocolat m'apporte trois plaquettes. C'est beau.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 22 Déc 2015 - 16:10
cdc : est-ce que tu veux bien m'embrasser. hum non d'accord on a rien lu. Oublie, oublie ces pensées, mon ange.
Edit 16:18:30 : Ok, on change. Est-ce que tu veux bien m'appeler ? CDG : Je ris, je trouve ça amusant de vouloir te trouver cute, mais rah, ça fait tellement mal. Y'a un truc qui me poignarde le coeur.
Edit 16:26:36 : CDC : Je m'en fous c'est les vacances j'ai besoin de ma dose de bobo. NIAAAH. Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime. Oh putain je meurs de cuteness en réécoutant ces enregistrements vocaux. "T'façon je t'aime PAS." "Pour de vrai, je t'aime moi." /me part rire dans son coin haaahahahaha.
CDC : Uw ma princesse a changé de voix n'empêche. L'âne toto où.
CDC : TU ME RENDS HEUREUSE CRETIN D'ENFANT, AUSSI FOURBE SOIS-TU.
Kou
Pancakes révolution
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 22 Déc 2015 - 16:46
CDC: Papa qui téléphone " passe le téléphone à maman " de ma p'tite soeur le téléphone passe à moi, de moi à mon p'tit frère, puis de nouveau à ma p'tite soeur, puis mon cousin, puis son papa, et enfin à maman :rire:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 22 Déc 2015 - 20:52
cdc: les lumières illuminant la ville
cdc: trouver un cadeau
cdc: Abeille ♥︎
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 23 Déc 2015 - 8:26
CDG: Il a.. j'ai pas compris.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 23 Déc 2015 - 16:26
CDG : J'ai déjà du mal avec A, T, L, Caca, P, VH, et même Thomato. Avec tout le monde, j'ai du mal. Alors cherche pas à comprendre, c'est encore plus difficile avec toi. Tss. ♥ Edit : Ok non, envoyer un message à Caca c'est tellement plus simple, j'ai même pas hésité avant d'envoyer.
Edit 16:42:03 : C'est trop simple... :alone: Mais ça compte pas parce que Caca est juste un ami. UN AMI. Dont je ne suis pas proche du tout. Ca ne l'empêche pas de me briser. :fain:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 24 Déc 2015 - 7:22
cdg : J'ai un peu faim quand même.
cdc : être chez ma mamie. :: TOUTE SEULE DANS LA MAISON YOUHOUUUUUUUU.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 24 Déc 2015 - 8:46
CDG : Toi. CDC : Me réveiller et me souvenir du fait que j'ai dormi avec "toi". Si doux. Si petit. Si mignon. CDG : ptite courgette faible veut retomber amoureuse. CDC : MDB l'en empêche. Sauvée. ♥
Kou
Pancakes révolution
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 24 Déc 2015 - 12:09
CDC: De retour chez tata. C'est parti pour les nuits blanches. CDC: J'ai vu une amie hier, j'ai passée la nuit avec, ça faisait looongtemps. C'était trop bien.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 25 Déc 2015 - 0:00
CDG :
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin sasu y ma baniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mwa pi mon amyyyyyyyyyyy refyashatoon :'(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( ;( ;o ;'(((((((((9
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 25 Déc 2015 - 1:03
cdc: C'EST NOELLLEEEEEE!!!!
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)