Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Jeu 20 Avr 2017 - 22:06
Il est très intéressant de noter ses rêves, paraît-il. Je n'y pense jamais.
D'ailleurs, je me souviens avoir fait un rêve de fou cette nuit, mais impossible de m'en souvenir, j'aurais clairement dû le noter.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Ven 21 Avr 2017 - 13:01
J'ai rêvé que Sasu venait chez moi. Et il faisait des trucs bizarres comme s'endormir dans une baignoire au fond du jardin, m'inciter à ne pas aller en cours pour ne pas le laisser seul. Et puis à un moment, il nous a même fait un concert avec les chansons de La Belle et la Bête, en prenant nos jouets (Big Ben et Lumière en peluche, Belle et la Bête en figurine) pour l'accompagner. Sauf qu'il a détaché les cheveux de Belle et cassé ses bras et moi je tiens beaucoup à cette figurine qui est pas un jouet mais un souvenir très précieux et j'étais fâchée contre lui On a été se promener dans le village pour se calmer et puis il a proposé qu'on fasse des jeux de société et d'abord on a fait une partie en équipe contre mes frères et forcément on a gagné (parce que Primo ) et puis on a joué à une sorte de Hanabi avec un volcan et des dés et de la nourriture à parier et on ne comprenait rien aux règles mais on s'amusait bien quand même. Donc voilà. Cette nuit Sasu est venu chez moi.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dernière édition par Thorny le Dim 1 Juil 2018 - 0:26, édité 2 fois
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Ven 21 Avr 2017 - 15:49
(eh ben... )
J'ai rêvé que j'allais à un concert de black Messiah à Munich et que j'étais tellement heureux que je suis tombé dans les vappes du coup, j'ai rien vu du concert avant de me réveiller. vdm :')
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mar 25 Avr 2017 - 9:15
J'ai rêvé que je faisais un gros câlin à Becky Lynch (qui en plus, portait le cosplay d'Aloy qu'elle avait pour Wrestlemania 33 ).
Je refais un rêve comme ça quand vous voulez!
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mer 26 Avr 2017 - 12:38
J'ai rêvé que j'étais sur une gigantesque bateau tout en bois et que je devais zigouiller des mecs avec des mitrailleuses chelou qui s'activent avec un bouchon. Et que je dormais dans un sous sol. Et qu'à la fin on approchait d'un continent et que j'ai ordonné une frappe de missiles pour détruire le bateau. Puis c'est direct passé à une scène ou j'étais gradé avec une cérémonie toussa. Wtf.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mer 3 Mai 2017 - 10:53
J'ai rêvé que je faisais une semaine (la semaine prochaine) de plus de quarante heures (sur vingt-quatre) et que le dimanche soir, je terminais à 02h00 du matin. Du coup je pouvais pas partir à Brocéliande avec ma pote le lendemain
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mer 3 Mai 2017 - 11:46
J'ai rêvé que je m'étais transformée en Hattori de Brawlhalla et que je bottais des culs
Hattori, je t'aime
Deux Moustaches
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mar 9 Mai 2017 - 18:05
Donc, hum. J'ai rêvé d'une invasion de zombie dans un établissement scolaire. L'établissement avait un peu la forme ovale de fort boyard, en plus petit quand même. Il avait trois ou quatre étages qui faisaient le tour d'une grande cour goudronnée. La plupart des couloirs étaient en extérieur, quoique couverts. Y avait plein d'élèves, de préados à presque adultes. Je dirais collège-lycée réunis mais j'ai un doute : la tranche d'âge était peut-être encore plus large.
Et y avait des zombies qui tapaient aux portes. Une hooooorde de zombies affamés frappant sur les portes, les portails, toutes les entrées sachant que la plupart étaient tournées vers la même direction. Y avait moins de zombies derrière, du coup. Un moment donné, le portail principal a lâché, les zombies se sont engouffrés dans l'allée de devant l'école, puis sont rentrés dans l'école où s'amassaient les élèves au premier étage. Ils ont hurlé et ont tous couru dans la même direction en restant au premier étage, seuls quelques uns ont grimpé au deuxième étage et rares sont allés plus haut. Et je les trouvais con, depuis ma cachette, ceux qui restaient au premier. Car tous les zombies, attiré par le tintamarre de la foule, les suivaient eux et pas les autres. Et ils se jetaient sur eux, miam miam, les mordaient tous, un par un, tandis qu'ils se marchaient dessus, incapables de faire un demi-tour de cet ovale tant ils paniquaient. Perso je cherchais une sortie discrète. Parce que certains zombies étaient intelligents et retournaient toutes les cachettes. Tous les placards étaient défoncés, les salles de classe ouvertes, les toilettes fouillées, etc. Je n'avais pas beaucoup de temps avant qu'ils me trouvent. Alors je me suis glissé au rdc, je suis passé par une ouverture dans le mur pour me retrouver à l'extérieur de ce grand ovale, et je me suis tourné vers la grille qui délimitait le périmètre. Et j'ai vu la putain de foule de zonzons qui se massait dans un brouhaha de grognements et autres bruits de zombies. Quelques uns m'ont vu et ont défoncé le grillage aussitôt pour se jeter sur moi. Bibi est devenu zombie ♥ Mais c'était bizarre. Je me sentais étrange. J'avais la peau un peu colorée en gris-violet comme un zombie mais j'étais pas en putréfaction. Ils m'ont à peine bouffé la gorge et mon sang a arrêté de couler très vite. Ils se sont désintéressés de moi et ont couru chercher d'autres victimes. Et j'étais là, conscient, ne ressentant aucune douleur, presque propre sur moi. Je n'avais pas froid, pas chaud, je pouvais marcher. Tout allait... bien ?
Pendant ce temps, au dernier étage étaient enfermés quelques survivants. De jeunes adultes pour la plupart. Ils s'étaient réfugié dans ce qu'ils appelaient un entrepôt. C'était une grande pièce où s'entassaient de vieux meubles, une scène et des trucs randoms. Les fenêtres étaient sales, ça sentait l'abandonné. Ils avaient une bonne vue sur l'extérieur. La personne la plus âgée, une femme d'au moins la trentaine, est sortie en éclaireur pour aussi aller chercher des trucs utiles, peut-être de la bouffe ou que sais-je. Elle a croisé un grand zombie qui bavait, caquetait et parlait très fort. Il avait une grande stature... et tenait la main d'une petite fille humaine. 10 ans max la gamine. En voyant la dame apparaître, elle s'est libérée du grand zombie et a couru vers la dame en faisant un immense sourire soulagé. Elle ne pleurait pas, n'était pas blessée ni rien. Habillée d'une adorable robe à froufrous et tout. Et elle souriait en se blottissant contre la dame. Et le zombie les a regardé et il a souri lui aussi, de toutes ses dents grises, puis il s'est jeté sur elles. Je ne me souviens plus trop ce qu'il s'est passé... Je crois qu'il a réussi à choper la femme mais qu'il a décidé de laisser partir la fillette terrifiée pour aller la chasser plus tard parce que mwahaha c'est tellement plus drôle comme ça. Trainant la femme, celle-là a hurlé de se réfugier dans l'entrepôt. Le zombie a tout entendu et souri de plus belle en comprenant le message. Il irait ramener des potes zombies et ensemble iraient chercher cet entrepôt, mais d'abord il allait se régaler de cette femme.
J'ai jailli à cette instant. Le zombie m'a regardé d'un air désintéressé. J'ai simplement pris la fillette et je suis parti d'un pas pressé mais pas trop précipité. J'ai ramené la fillette à l'entrepôt et j'ai raconté à tout le monde ce qu'il s'est passé. Ils me regardaient étrangement car je ressemblais quand même assez à un zombie mais je ne leur étais pas du tout antipathique. La suite du rêve est devenue plus floue, mais je me souviens qu'on a compris que les zombies n'étaient pas tous les mêmes. Une grosse majorité hurlait, grognait, caquetait et ne pensait qu'à se jeter sur les humains. Mais certains parlaient, pensaient, manigançaient des plans diaboliques ensemble. Et d'autres semblaient plus ou moins insensibles aux effets des morsures. Pas envie de bouffer de l'humain ni même de les mordre, n'attirant pas du tout les zombies pour autant, on aurait dit des hybrides. Et la plupart étaient délaissés plus rapidement que les autres humains une fois mordus. Du coup, on a compris qu'on avait une chance de s'en sortir.
Me suis réveillé sur cette révélation. Pavé césar !
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Dim 14 Mai 2017 - 9:30
J'ai rêvé que j'étais Riddle ! Omg !
PS. Persy, fais un roman avec ton rêve
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Dim 18 Juin 2017 - 15:29
Aujourd'hui j'ai rêvé que les proprios étaient passés, qu'ils avaient jeté toutes les poubelles, nettoyé toute la dégueulasserie par terre causée par le jus de poubelle et les déchets qui débordent après que le rat ait terminé son dîner, et qu'ils avaient coupé la haie qui est en train de partie dans tous les sens. Bref c'était tout propre et tout joli devant ma fenêtre. Mais évidemment, c'était juste un rêve
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Deux Moustaches
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Dim 18 Juin 2017 - 17:24
Un vrai rêve quoi...
J'ai rêvé que les parents de DP m'interdisaient de quitter leur maison pour que je les "protège". C'était hyper flippant
Thorny
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mar 20 Juin 2017 - 6:16
J'ai rêvé que le concept de victoire était devenu illégal Tous les jeux impliquant une compétition avaient été détruits, plus de médaille, plus de récompense, plus de trophée, plus de classement. On pouvait s'amuser mais interdit de gagner. Par exemple dans un match de foot, il n'y avait plus de goal, juste le terrain et les joueurs qui se passaient le ballon. Mais du coup c'était étrange, si une personne se démarquait lors d'une partie de quelque chose et s'approchait de la victoire, directement le jeu prenait fin. Pas de victoire. Mais tout restait inachevé. C'était une ambiance ultra bizarre et pas très agréable.
Un vrai cauchemar de Primo
Deux Moustaches
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mar 20 Juin 2017 - 12:44
Trop de Primo dans ce rêve
J'ai rêvé que je faisais une traduction à vue de l'allemand au français, mais que d'un coup je commençais à parler russe mais n'importe comment, mais le prof était en mode "waaah il parle bien", du coup il m'a convoqué, il m'a offert une bière et un ticket d'avion pour Munich, mais comme d'hab je me suis réveillé trop tôt pour la voir c'est vraaaaiment un rêve
Agnïeszka
Depuis le : 29/06/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 630 fois sur Epicarena : .
Je suis un troll et je mesure toute l'oooodeur de mes chaussures. Pur produit de putréfaction, je suis un troll, je sens pas bon...
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Dim 2 Juil 2017 - 14:43
J'ai rêvé que les portes des toilettes de l'appartement dans lequel j'étais ne se fermaient pas. Mais genre, un petit appart', il y avait des dizaines de toilette et pour toutes, les portes étaient trop étroites par rapport à l'encadrement de la porte -_-
Deux Moustaches
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Lun 3 Juil 2017 - 18:06
J'ai rêvé que je conduisais un camion et que je chantais Kammthaar puis, je conduisais dans l'espace, et des créatures étranges, flippantes et dégueulasse essayaient de me voler mon camion. Ok
Agnïeszka
Depuis le : 29/06/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 630 fois sur Epicarena : .
Je suis un troll et je mesure toute l'oooodeur de mes chaussures. Pur produit de putréfaction, je suis un troll, je sens pas bon...
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mar 4 Juil 2017 - 23:02
J'ai rêvé que je me prenais une balle dans les toilettes de chez ma mère. Je passe beaucoup de temps au toilette dans mes rêves :D
Deux Moustaches
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mer 12 Juil 2017 - 20:51
...
OMG J'AI FAIT UN REVE GENIAL J'avais un sniper mais magnifique, trop magnifique; je sais pas d'où mon cerveau a sorti ça Je sais plus mon rêve dans l'ordre, mais à un moment on était dans un restaurant tchèque (ok) avec la famille de DP, sa soeur avait même commandé des carottes râpées et de la mozzarella. Puis d'un coup je me suis retrouvé à aider un fugitif clandestin ou je ne sais quoi, et du coup des gens essayaient de me tuer et tout, mais sur le chemin j'ai trouvé une arme DE FOU, ça ressemblait à un fusil à pompe mais monstrueux, avec un canon énorme, et en fait c'était un sniper, et je me battais contre des méchants et tout... Je ne suis pas normal...
Thorny
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mar 18 Juil 2017 - 11:40
J'ai rêvé que c'était la rentrée, et que j'avais cours de gym. Et le prof (mon prof du secondaire) nous a expliqué qu'il allait nous répartir en groupes, et que la progression, la coopération et les victoires de chaque groupe seraient prises en compte pour la note de l'année.
Pour se répartir en groupe, on devait aller sous une douche et l'actionner. Et de l'eau magique nous tombait dessus et on se mettait à briller d'une certaine couleur. En bleu. En rouge. En vert. En violet. Ou en jaune/orange. Nos factions oui
Et vous étiez tous là. Sasu, Cacahuete, Bleufi, Poulpy et Big Bang ( ) chez les Primo. Les autres je sais plus exactement, mais je sais qu'il y avait Personne, Picdam, MDB, Refia, Karo, Joy, Jafas, j'en oublie.
Et on s'amusait beaucoup. Et après les cours, j'avais été faire des courses avec ma maman, et dans le magasin je vous avais recroisé, et on brillait tous encore un peu de nos équipes, et à l'intérieur même du magasin on s'entraidait entre factions (Big Bang m'avait laissé sa place à la caisse ) et c'était vraiment chouette cette sensation et je vous aime et je vous veux au quotidien dans ma vie IRL.
Love Epica
Deux Moustaches