Depuis le : 24/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 45 fois sur Epicarena : .
Sujet: Yume : pas nécessairement un joli rêve owo Dim 24 Avr 2016 - 12:33
Salut les cinglés, Yume débarque ! et il/elle va botter vos jolies petites fesses
Il y a 22 bougies sur mon gâteau d'anniversaire (qui a dit que je voulais un gâteau OwO ?). Je suis prochainement en formation de graphiste exécutant et je viens de Vénus Vendée. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont le graphisme, les forums, les mangas, la culture geek en générale, les chats, les petites choses et le nougat. Les trucs que j'aime le moins sont conduire ma voiture, les petits pois et les mille-pattes. Enfin, j'ai découvert le forum par un top forum! Par contre je ne sais plus lequel....
Le questionnaire improbable
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? Les deux mon cher Watson.
Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? Un dinosaure ressemblant à une poule qui s'est mis à pondre des œufs après un méchant hoquet.
Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. Dr Cox de Scrubs!
T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter? Il était en train de suffoquer, je lui ai fais un bouche à bouche. Remercie-moi, je lui ai sauvé la vie.
Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? Alors, hum. En fait j'ai lu après coup que c'était conseillé de prendre un pseudo badass dans le règlement. Du coup là je me sens débile, mais passons. xD J'ai un énorme problème à trouver des pseudos qui me plaisent, je peux rester des minutes et des minutes devant mon écran devant la case "pseudo"... Je me suis dis que comme j'étais de nature rêveuse, Yume serait passable owo'
Quel est le code du règlement d'après toi?
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Yume : pas nécessairement un joli rêve owo Dim 24 Avr 2016 - 12:49
Aaaaaah bienvenue Tu sais déjà vers quelle faction tu vas te pencher ?
Spoiler:
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Yume : pas nécessairement un joli rêve owo Dim 24 Avr 2016 - 12:59
BIENVENUE Viens chez les Riddle, on a des chats
(bon c'est des lamas mais on a des déguisements de chat )
Invité
Invité
Sujet: Re: Yume : pas nécessairement un joli rêve owo Dim 24 Avr 2016 - 13:25
Bienvenue par-ici toiiiiiii
Invité
Invité
Sujet: Re: Yume : pas nécessairement un joli rêve owo Dim 24 Avr 2016 - 14:08
J'ai pensé que tu étais quelqu'un d'autre, que je surnommais Yume sur ce forum. Faux espoir. Mais, je te souhaite la bienvenue par ici ! Amuse-toi bien.
Yume
Depuis le : 24/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 45 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Yume : pas nécessairement un joli rêve owo Dim 24 Avr 2016 - 14:15
Sasuke-le-boss : Ah bah merci hihi Cacahuete : A vrai dire, j'hésite encore ! Il y en a 2 qui correspondent plutôt bien à mon état d'esprit, je ne suis pas du genre grande grande compétitrice Refia : Haaaaanw on essaye de m’appâter!! ...ça me plait. Rika : merciiiii Courgette-sociopathe : désolée pour le faux espoir
Merci pour votre accueil
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Yume : pas nécessairement un joli rêve owo Dim 24 Avr 2016 - 17:43
Bienvenue! On a le même âge. (remarque inutile, mais remarque quand même.) Moi je dis, rejoins les rangs du black messiah. /o
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Yume : pas nécessairement un joli rêve owo Dim 24 Avr 2016 - 22:53
Bienvenue dans ta nouvelle maison ! On t'adore deja !
Aie beaucoup de plaisir (& non, on est tous pas aussi psycho.. )
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Yume
Sujet: Re: Yume : pas nécessairement un joli rêve owo Lun 25 Avr 2016 - 17:19
Deutscher Pirat : Merci capitaaaaaaaaaaaaine Personne : "les meilleurs" c'est une notion bien trop subjective à mon goût ! Merci pour l'accueil!! Orionne : muéhéhé, en fait j'ai fais mon choix, ça y est... merci owo Deux Moustaches : naaaan le noir c'pas pour moi, ça affine trop la silhouette... merci de l'accueil mr-même-âge-que-moi Symphonie : merci :3 Yeaaah : merci ! Sans contexte le meilleur pseudo du forum! xD Infinity ∞ : Merci pour ces jolis mots huhu
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Yume : pas nécessairement un joli rêve owo Lun 25 Avr 2016 - 20:08
Je le savais que tu étais Riddle dans l'âme 8D Bonne chance pour ton épreuve !! ♥
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Yume : pas nécessairement un joli rêve owo Lun 25 Avr 2016 - 23:38
Bieeenvenuuuuuue. ::
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Yume : pas nécessairement un joli rêve owo Jeu 28 Avr 2016 - 20:01
T'inquiète, les épreuves sont assez galère, tu n'es pas la seule xD (fin moi ça allait encore maybon) Faut croire qu'il faut bien le mériter pour entrer dans une faction Courage :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yume : pas nécessairement un joli rêve owo