Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mar 21 Mar 2017 - 0:16
J'ai rêvé que j'avais de beaux cheveux. Ils étaient lisses, souples, doux. Très agréables. Ils m'arrivaient environ aux omoplates et étaient colorés en bleu sombre dessus, violet profond dessous. Je me sentais belle c'est le cas de le dire.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mar 21 Mar 2017 - 17:53
Rêves de geeks...
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mar 21 Mar 2017 - 17:54
J'attends avec impatience le jour où j'aurai épousé les deux.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mar 21 Mar 2017 - 20:43
J'ai rêvé que ma meilleure amie s'était trouvée quelqu'un et que donc elle m'avait complètement abandonnée. Et puis prise par le chagrin j'ai voulue mettre fin à mes jours, mais j'en étais incapable alors j'ai fuis dans un pays complètement étranger, onirique et cauchemardesque à la fois. J'ai essayé de survivre par mes propres moyens, en l'oubliant petit à petit. Et j'ai fini par mourir noyée-et electrocutée après m'être faite pourchassée par des moutons-robot alors que je m'étais précédemment transformée en loup.
Wtf cerveau ?
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Jeu 23 Mar 2017 - 6:58
Moi pareil Sauf quand c'est des beaux rêves... Mais ça arrive quasiment jamais :')
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Dim 2 Avr 2017 - 16:57
J'ai rêvé que je faisait de la confiture de pêches, sauf que toutes les moitié/quarts de pêches avaient la tête d'une des personne d'Epica (loul, Joy était la plus grosse). Et puis après, ma confiture s'est transformée en lait au chocolat et je l'ai donné à quelqu'un (un total inconnu). En échange j'ai eu un morceau de je-sais-pas-quoi tout blanc, lisse et doux et qui brillait très très fort. Du coup j'ai remercié la personne et je lui ai dis que je mettrais ce truc dans ma boite à souvenir et que ce sera mon plus précieux trésor.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mer 5 Avr 2017 - 18:50
J'ai rêvé qu'Eric (irl, c'est le barman du lundi au meltdown) tenait le r4ndom. Et que le r4ndom n'était pas un bar mais aussi salon de coiffure Et qu'Eric devait me couper les cheveux juste avant un tournoi de mario kart. C'est, heu. Ok.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mer 5 Avr 2017 - 22:53
OK
J'ai rêvé que je volais une voiture avec DP et qu'on faisait comme dans le clip de Die Toten Hosen "Bonnie und Clyde"
Orionne
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Ven 7 Avr 2017 - 9:18
J'ai rêvé que j'avais à nouveau des cours de maths (que j'ai arrêté il y a deux ans avec 4 de moyenne et toute la sueur de mon front ) et mon prof c'était BRYAN. Bordel.
I'm a dumb dumb.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Ven 7 Avr 2017 - 12:23
J'ai rêvé que je me faisais posséder par quelque chose (de pas sympathique) et que je criais à travers une porte. Je ne me souviens plus de quoi, mais le but était de tuer quelqu'un. (help :')))
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Ven 7 Avr 2017 - 12:29
J'ai rêvé que je partais en vacances avec ma famille, sauf qu'on avait rien prévu à manger, donc je me suis portée volontaire pour faire des courses et un repas rapide, et mon frère m'a accompagnée (pour conduire). Dans le magasin j'ai fait une super affaire avec l'eau et les carottes, et j'étais toute fière en ressortant. Sauf qu'une fille inconnue m'a agrippée pour me dire que mon frère m'avait inscrite avec lui à un cours d'anglais commun et elle m'a embarquée dans une salle à côté du magasin où des gens étaient assis en rond et apprenaient l'anglais. Le cours était plutôt cool et on s'est bien amusés, mais au moment de partir j'ai réalisé que j'avais abandonné mon sac de course et je me suis mise à le chercher partout. Finalement je l'ai retrouvé au milieu d'un centre pour sdf mais j'ai bien du constaté qu'on m'avait volé quelques trucs. Mais HEUREUSEMENT PAS MES CAROTTES.
Voilà Du coup aujourd'hui pour de vrai, je crois que je vais acheter des carottes
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Orionne
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Dim 9 Avr 2017 - 11:06
J'ai rêvé que Bryan m'avait envoyé deux messages, dont un dans lequel il me disait que je lui avait manqué et qu'il me faisait un câlin ._.
I'm a dumb dumb.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Dim 9 Avr 2017 - 12:30
J'ai rêvé que je me couchais au soleil et que je brûlais
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Dim 16 Avr 2017 - 19:48
J'ai rêvé que j'étais kidnappé par les Zerg et transformée en équivalent de Kerrigan. Ah, et bizarrement, l'armure de chitine était amovible, ce qui fait que je pouvais encore porter mes vêtements. (Quoique j'étais plus grande de dix ou quinze centimètres)
Pourquoi est-ce que ça me déplairait pas?
Deux Moustaches
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Lun 17 Avr 2017 - 9:42
J'ai encore fait un cauchemar, ou j'essayais de crier mais ça marchait pas
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mer 19 Avr 2017 - 11:38
Mon rêve de cette nuit n'est pas très intéressant dans sa globalité, et témoigne plutôt bien de ce qui me tourne dans la tête ces jours-ci (panne de voiture, déménagement, mamie, naissance, ...)
Mais à un moment du rêve, il y a eu cette scène. Où j'étais assise à table, avec Nadège et Lorenzo. Nous étions plus jeunes, onze douze ans environ, et Daniel était là, et nous parlait. Me parlait. Il critiquait ma mère, flattait mon père, m'expliquait que je devrais gnagnagna. Et ça m'a mise en colère, très fort, et j'ai exprimé ce que je pensais de mon père, de mes parents, du divorce. Et j'ai prononcé à voix haute, pour la première fois (oui bon c'était dans un rêve ) que si j'avais pu, si j'avais eu le courage, j'aurais fait comme Lorenzo. J'aurais tout coupé. Je serai restée chez ma mère en permanence. Et Nadège me regardait, et je savais que je lui faisais de la peine en disant ça, mais en même temps je pensais "mais elle n'est plus là, elle ne peut pas vraiment être triste par ce que je dis" et tout ce moment dégageait une ambiance bizarre, désagréable, suspendu dans le temps. Nous étions enfants, mais je réalisais le futur. J'exprimais des rancunes passées, tout en sachant qu'aujourd'hui elles n'existent plus. Il y avait Nadège, et même dans un rêve, j'avais ce sentiment de tristesse, d'injustice, d'impuissance.
Je ne rêve pas beaucoup d'elle. Mais je suis contente de pouvoir le faire. Que ma mémoire se souvienne de son visage, de ses expressions. Pas de sa voix apparemment.
Je ne sais pas trop quoi penser de ce rêve, de tout ça. J'avais juste envie de le noter quelque part. Comme si ce passage de rêve, c'était important de ne pas l'oublier.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."