Depuis le : 08/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Peace&Love en jouant : 422 fois sur Epicarena : . Je suis un Pokémon. Tout le monde aime les Pokémon. Donc tout le monde m'aime.
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Sam 10 Sep 2016 - 9:44
Thorny, tu fais des rêves bizarres des fois
Moi quand je fais un rêve, à chaque fois que y a une côte ou des escaliers, j'arrive plus à avancer, comme si je pouvais plus monter les jambes, du coup je dois tirer à fond sur la rambarde ou je dois y aller presque à 4 pattes, et ma maman il lui arrive le même genre de chose mais quand elle court, et c'est horrible
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Sam 10 Sep 2016 - 17:06
Quand j'étais petit j'avais souvent la même chose mais seulement quand quelque chose me poursuivait. Par exemple de la lave, vu que je rêvais tout le temps de catastrophes naturelles. Du coup j'arrivais pas à m'enfuir.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Jeu 13 Oct 2016 - 14:31
J'ai rêvé que j'avais écrit au site VDM pour leur raconter tout ce qui n'allait pas. Ma malédiction des ordis, ma douche, mes toilettes, mes maisons, mes moisissures, mon prof d'histoire, tout. Et ils ont eu tellement pitié de moi qu'ils m'ont envoyé 250€ (dont trois billets de 135€ ), des posters et des jeux vidéos pour me consoler.
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Dim 16 Oct 2016 - 20:10
Je peux pas accéder à la page, le lien marche pas chez moi
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Dim 16 Oct 2016 - 20:38
ça a été refusé donc le lien n'est plus valable
Cette nuit, j'ai rêvé que la maman de deux petites filles était morte dans un magasin, devant moi. Et qu'elle m'avait chargée de m'occuper des deux petites parce que leur père était pas capable de le faire. Et moi j'étais contente, parce que je suis quelqu'un d'étrange et de tordu.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dernière édition par Thorny le Dim 16 Oct 2016 - 21:14, édité 1 fois
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Lun 7 Nov 2016 - 19:39
Et moi d'être à mercredi soir. Peut être.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mer 9 Nov 2016 - 21:47
Moi, ça dépend s'ils sont marquants ou non. Il n'y a pas longtemps, j'ai rêvé qu'une personne que je déteste se fracassait le crâne.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mer 9 Nov 2016 - 22:02
J'avoue que tu sembles préoccupée par les bactéries
Invité
Invité
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Lun 21 Nov 2016 - 2:20
Oulà... mes rêves... quel chantier !
Je rêve parfois de ce que j'écris (ouais, enfin plutôt de ce que j'aimerai écrire). Des histoires, des fanfictions qui me trottent dans la tête. Certains détails (certaines idées) m'échappent (ne sont pas cohérentes), mais tout s'assemble petit à petit dans mes rêves, dans mes pensées (en même temps, j'ai l'impression que je peux rembobiner la scène ou les scènes autant de fois que nécessaire afin de la/les peaufiner).
Enfin ça c'est surtout au début... parfois ça dure toute la nuit et parfois, je rêve d'autre chose.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Ven 25 Nov 2016 - 22:38
.... Et on doit rêver de quoi pour que ce soit des vagins? Non, en fait, je veux pas savoir
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Sam 26 Nov 2016 - 20:58
J'ai rêvé cette nuit que j'oubliais de pointer en arrivant au boulot, et que je le faisais plus tard et que tout le monde me disait "osef c'est pas grave" /pan
Deux Moustaches
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Dim 27 Nov 2016 - 13:53
C'est pas un peu en rapport avec le fait que tu aies fait un mois sans pointer et que tout le monde s'est est royalement battu les couilles?
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mer 30 Nov 2016 - 6:54
On sortait avec ma petite soeur, dehors, dans la nuit. Je ne saurais dire si c'était tôt le matin ou dans la nuit. Et, devant la maison, vers le grillage, plus loin, oû se garent les voitures, il y avait un gars, de mon âge, un mélange des pires voyous que je connais, je ne sais plus. Alors avec ma soeur, on a détourné le chemin pour pas le croiser. Il s'aproche en nous disant "Ah si si, c'est par là qu'il faut passer", riant presque, et un couteau à la main. D'abord, je l'ignore et je passe, puis il se met devant moi. Je dis alors à ma soeur de me donner les clés, et là je fais des grand gestes, pour pouvoir lui éclater les clés dans la tête. Je lui dis de reculer. De lacher le couteau. Le lancer. Disparaitre. Il le fait. Puis une adulte arrive, et il l'a à nouveau. Il parcours son visage avec, les yeux, le nez, tout le visage. Et je les entends. Les voix dans ma tête, elles sont revenues. Je crie, mais personne ne m'entends. Heuteusement, ma mère est venue me réveiller et me sortir de ce cauchemar.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mer 30 Nov 2016 - 22:30
Bouh, c'est glauque
56K
Depuis le : 21/11/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 540 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Jeu 1 Déc 2016 - 19:45
Bah, comparé à une série de rêves tous reliés d'une quelconque façon au suicide ou à la mort, j'pense que c'est pas si mal.
Big Bang
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Jeu 1 Déc 2016 - 20:57
Cette nuit, beaucoup plus joyeuse, j'ai rêvé de 78. Il était à mon anniversaire mais, ma maman se méfiait de lui, alors je lui disais "mais non maman il est hyper gentil regardes !" Et il était venu en yacht
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches