Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Ven 4 Aoû 2017 - 23:43
J'ai fait un cauchemar la nuit passée, j'espère vraiment que cette nuit sera meilleure.
Agnïeszka
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/06/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 630 fois sur Epicarena : .
Je suis un troll et je mesure toute l'oooodeur de mes chaussures. Pur produit de putréfaction, je suis un troll, je sens pas bon...
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Dim 6 Aoû 2017 - 14:08
J'ai rêvé que j'étais dans un monde post-apocalyptique habité par des dinosaures c'était cool \o Enfin, si on oublie que je me suis faite mordiller le pied par un orque :D
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Lun 7 Aoû 2017 - 17:30
Mordiller hein. Vraiment un rêve
J'ai rêvé que j'étais prisonnier dans un hôtel mais que j'avais un panzer télécommandé qui lançait des vraies munitions et j'ai tout fait exploser, le panzer est devenu vrai et j'ai fait une promenade de santé avec, mais les gens trouvaient ça normal. :'D
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
J'ai fais un des pires cauchemars et je crois, l'un des plus longs cauchemars de ma vie, j'ai l'impression que ça a duré des heures. On se baladait avec ma mère quand on nous appelait pour nous dire que ma sœur était morte. Comme ça, au beau milieu de la rue, sans explication. Personne pouvait dire de quoi elle était décédée puisque personne ne savait. On pleurait même pas. Je pleurais même pas. Je cherchais sans cesse la raison de sa mort, je traînais où elle était décédée. Et j'avais ce vide immense dans la poitrine. Bordel, j'ai rarement été aussi heureuse de me réveiller.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mer 9 Aoû 2017 - 20:03
quelle horreur... rêver de la mort de ses proches c'est ce qu'il y a de pire
Ces temps-ci je rêve tout le temps en "petits" rêves, très courts et très agités. Ils n'ont aucun sens, mais ils ne sont pas reposants du tout, et surtout ils mélangent plein de trucs qui se passent dans ma vie en ce moment et c'est pas très agréable du coup, je dors longtemps par rapport à d'habitude, je déteste ça!
inkbloot
Depuis le : 10/08/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 68 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Ven 11 Aoû 2017 - 18:39
J'ai rêvé qu'on faisait une enquête avec des amis, dans une organisation qui était faite pour ça, et qu'on devait se rendre quelque part en train pour interroger quelqu'un. Sauf que quand on allait vers la garre, un ami a commencé à avoir trop mal aux genoux pour continuer et je me suis proposée pour rester avec lui dans nos "quartier" de l'organisation de détective. Finalement j'ai pas pu rentrer parce que j'avais perdu ma carte de membre. Il s'est passé quelque chose après mais je sais plus quoi.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Dim 13 Aoû 2017 - 10:54
J'ai rêvé que je devais voler de l'argent en haut d'une sorte de colline, mais c'était réellement un labyrinthe pour y arriver. Déjà, je devais traverser une énorme rue et la longer sans être vu. Je me souviens que je suivais un bus pour me dissimuler dans les gens qui descendaient. Oui, j'arrivais a suivre un bus en courant du coup après je devais monter un chemin hyper escarpé, marcher sur des poutres dans le vide etc... Puis j'arrivais dans la salle du coffre mais là il y avait plein de touristes car visiblement ce que je voulais voler avait une certaine valeur touristique /pan. Du coup je devais chercher des indices dans la pièce pour trouver la combinaison du coffre. J'ai regardé à travers une fente et il y avait une sorte d'œil qui s'est illuminé quand je l'ai regardé et une combinaison de symboles est apparue. Du coup j'ai piqué l'argent mais forcément des gens m'ont vu, mais je me suis pas fait choper parce que la police a arrêté quelqu'un d'autre a ma place
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Lun 28 Aoû 2017 - 11:39
J'ai rêvé que je devais lire une page à Jon Snow parce que lui ne savait pas lire. C'était pas déplaisant ma foi Et d'autres trucs random m'enfin, voilà.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mer 30 Aoû 2017 - 12:31
Je me souviens vaguement d'un rêve. Il est normal, très normal pour un rêve, à un détail près. Je sortais en ville avec Maria et sasu et je portais un mini-short très court par-dessus un collant en résilles. Les mailles étaient assez larges et ce short était trop court pour un tel vêtement, ce qui me gênait un peu (mais pas assez pour changer de tenue du coup). Voilà Sexy Persy
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Ven 1 Sep 2017 - 22:16
Oulàla
Cette nuit j'ai une nouvelle fois rêvé que je me battais, ça commence à devenir barbant de rêver tous les jours de guerre. Certes, l'environnement, les ennemis et les armes changent mais bon... Cette nuit j'avais juste deux couteaux et les ennemis avaient des pistolets, j'étais bien avancé. Mais je m'en suis pas trop mal sorti je crois
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Sam 2 Sep 2017 - 10:45
OK Pas cette nuit mais la nuit d'avant. Je me suis réveillée à cause de ça c'est bizarre. J'étais pas bien. J'ai rêvé que cdl me quittait et qu'il fallait que je le dise à ma pote. MINE DE RIEN. Dans mon rêve, quand j'étais partie au lycée Montaigne (chose que je devais faire dans la journée), ils m'ont pas fait chier à attendre une demie-heure pour que je récupère mes papiers.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Lun 4 Sep 2017 - 19:33
J'ai rêvé que je repartais à Munich et que DP venait avec moi. Mais du coup on ne voyait pas le temps passer et DP a complètement oublié qu'elle devait rentrer à l'unif. Alors le 28 septembre elle s'est rendue compte que sa rentrée c'était il y a 10 jours et elle était en grosse panique et je savais pas quoi faire
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mer 13 Sep 2017 - 12:10
J'ai fait un rêve bien sanglant cette nuit
glauque:
C'était mon auriculaire droit. Je me l'étais coupé de tout son long récemment mais ça avait arrêté de saigner et même commencé à cicatriser. Mais ça s'est rouvert... large Genre la plaie faisait la largeur de mon doigt tout à coup, avec les bords bien écartés notamment au milieu. Ofc ça ne faisait pas mal mais j'étais et j'essayais de voir l'os mais y avait trop de sang prêt à déborder (mais ça ne coulait pas encore). J'étais choqué et un peu terrifié et j'ai pensé à aller à l'hôpital à cause de la gravité de ma plaie, même si j'avais pas envie qu'on me fasse chier sur son origine.
Et je me suis réveillé en mode "meeeeeeer...". Mais je me suis rendormi assez vite.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Dernière édition par Personne le Mer 13 Sep 2017 - 21:05, édité 1 fois
Deux Moustaches
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mer 13 Sep 2017 - 17:11
C'est glauque est ça me rappelle fameusement ce rêve que j'ai fait plusieurs fois il y a quelques années où je me suicidais de manière assez réaliste, c'était relativement malaisant aussi /pan
Cette nuit j'ai rêvé que je recommençais toutes mes années d'unif pour être avec DP. Là c'est vraiment un rêve
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Lun 9 Oct 2017 - 21:31
J'ai fait un cauchemar la nuit dernière.
J'ai rêvé que j'avais un cancer J'avais une tumeur (rectangulaire wtf) derrière l'oeil, du coup la chirurgienne à du m'enlever l'oeil pour la retirer, puis me le remettre. Puis il fallait quand même que je fasse de la chimio, donc j'ai pris les cachets, puis 4 heures plus tard (dans mon rêve) j'ai commencé à faire des malaises et à avoir des hallucinations, genre je voyais tout rouge c'était trop bizarre Puis j'avais mal partout.
Et la dernière scène de mon rêve, je me suis réveillée dans mon lit, j'ai passé ma main dans mes cheveux et mes cheveux sont restés entre mes doigts Donc je me suis mise à pleurer puis je me suis réveillée
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mar 24 Oct 2017 - 18:12
J'ai rêvé que j'allais au cinéma avec ma mère. La bonne blague de mon cerveau haha. En plus on allait voir Unsere Mütter unsere Väter. Genre ouais ils passent des séries au cinéma maintenant. Mais cette série quoi. Et elle pleurait. Et du coup je pleurais aussi, au moment où on pense que Wilhelm est mort. J'aurais tellement voulu que ce rêve soit réel
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Lun 30 Oct 2017 - 20:58
Je me souviens vaguement m'être réveillé en couinant et gigotant cette nuit mais je n'ai aucun souvenir du vilain cauchemar. J'ai dû rêver de ma mère je suppose
Y a pas longtemps j'ai rêvé que je retournais au collège. Ouais, j'avais pris tellement de retard sur mes études que je devais recommencer de là-bas. Et c'était ignoble et décourageant. Surtout qu'il y avait ma prof de français que j'aime et que j'adore, mais elle me jugeaaaaait .____.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Lun 30 Oct 2017 - 22:12
Allemand pas content... faut faire attention
J'ai pas de souvenir de mes rêves de la nuit passée mais celle d'avant j'ai encore rêvé de flingues et de guerre et de ma mère parce que j'ai bien compris que ça serait toujours le cas dorénavant. Et j'ai rêvé de DP. Le rêve m'a mis mal à l'aise sauf à un moment ou on était tranquille ensemble mais à par ça il faisait sombre et glauque. Tout est glauque dans mes rêves pour le moment, c'est agaçant.
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Jeu 2 Nov 2017 - 13:23
J'ai fait deux rêves entre 10h et 11h30.
Dans le premier, j'étais dans une salle informatique avec des gens parmi lesquels un mariokartiste et ma mère (vous sentez donc arriver le mauvais rêve). J'étais entendu un énorme boum et je suis allée vers la source pour voir que le pc sur lequel travaillait le mariokartiste venait d'exploser, ratant de peu ses jambes. Tout le monde était choqué et j'ai dû dire un truc de travers car ma mère m'a engueulé dans le genre "je te réprimande encore et encore dans une boucle infinie jusqu'à ce que l'oppression t'empêche de respirer" et ça m'a mis de fort mauvaise humeur. Mais j'ai remarqué que le sol était trempé. Une flaque de liquide cancérigène l'immergeait entièrement. Ça venait sûrement du pc qui venait d'exploser, et fallait donc éviter que les chiens passent par-là car ils allaient sûrement crever. Transition vers le deuxième rêve... En fait le pc explosé est l’œuvre d'une bande de méchants. Alors, tel un héros furtif, j'ai fait tomber les méchants un par un dans l'ensemble du bâtiment puis je suis allé dehors libérer les chiens et les mettre à l'abri, mais il neigeait et ils avaient froids, alors je suis allé dans une église avec plein d'ouvertures et de larges rampes en hauteur sur les côtés, accessibles via un escalier. Mais bon, j'étais aussi agile qu'Ezio et j'y allais sans les emprunter. Alors que je prenais des couvertures, une jolie fille entourée de complices et gardes du corps est arrivée. Elle s'est éloignée des gardes parce qu'elle n'en avait pas besoin en fait, trop badass malgré ses airs innocents et sa jolie robe, et on s'est battus. Puis on a fini tous les deux par terre et une sorte d'alchimie étrange a commencé à s'opérer, dans le genre hum mais j'aimerais bien l'embrasser en fait
Mais je me suis réveillé.
Et oui ça n'a ni queue ni tête et certains éléments jaillissent comme un cheveu sur la soupe. C'normal 8D
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Jeu 2 Nov 2017 - 18:53
Ca ressemble aux rêves que je fais en général, je me sens moins seul... /pan Genre sans queue ni tête avec des trucs qui explosent, de l'action, des combats et des gens badass. Dommage que tu aies loupé le moment où tu allais l'embrasser