Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 26 Nov 2015 - 20:08
CDC; Adrian von Ziegler, damned, je ne cesserais jamais de t'aimer.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 26 Nov 2015 - 20:18
CDG : La ferme Persy. (Je t'aime quand même.) (Ou pas.)
CDC : Je commence à 10h demain. C'est la première fois de l'année que je commencerai aussi tôt.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 26 Nov 2015 - 21:11
cdg: la chance aléatoire
cdg:la toux (oui oui elle est encore présente en moi) >:
cdc: on est jeudi
cdg: l'ordi de l'éecole est vilain
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 26 Nov 2015 - 22:03
CDC : FAIRY TAAAAIIIIL
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 26 Nov 2015 - 22:54
CDj'aioublié : euh. euh... Ok, ça va me revenir. Ah, oui, CDC/G : je veux parler à mon enfant.
CDG : je veux ton mp ta vie tout tout tout ♥ :tête:
CDC/G : m'sieur Chouette. ♥
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 27 Nov 2015 - 1:36
cdc: FAIRY TAILLL OUI FAUDRAIT QUE JE REGARDE !
cdg: mon épisode ne finit pas ,Masterchef, plis, mwa veut voir du monde sous pression ...
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 27 Nov 2015 - 9:03
cdc : Undertale ::
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 27 Nov 2015 - 13:32
CDG : Mère qui oublie que je rentre manger, frère qui finit tout. Mon ventre qui gargouille, le rhume et la fatigue qui me butent, ces poutaing de fumeurs qui me stressent et m'énervent. Agressivité, ma vie.
CDC : J'admets que j'ai souri en lisant le message de Thomato qui disait qu'il avait imprimé le dossier et que le résultat était plutôt mignon.
CDC : Kouchou qui me fait encore plus sourire. What a sdl. EDIT cdg : OH NAN LE TRUC NUMERO QUATRE QUI M'A OTE MON SOURIRE. Edit 2 : ok, cinq, pas quatre. *rit* :petitetête:
CDG : Boutcheh stop bug stp.
CDC 14h06 : Je change d'humeur trop rapidement, ça me fait rire.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 27 Nov 2015 - 17:47
CDC; Ma commande de 3 bouquins arrive dès lundiiiii
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Kou
Pancakes révolution
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 27 Nov 2015 - 18:09
CDC: Cupcakes CDC2:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 27 Nov 2015 - 18:10
CDC :
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 27 Nov 2015 - 19:43
cdg :
Courgette Sociopathe a écrit:
Personne a écrit:
cdg : King abandonnés
Gros CDC : *rit*
Et je n'avais pas encore vu le message d'absence de Yeaaaah
cdc : Madeleines
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 27 Nov 2015 - 20:46
CDC : :patpatPersonne:
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 27 Nov 2015 - 20:52
cdc : FIFA 2016 cdg : 4-0 pour l'équipe adverse.
cdc : J'ai foncé sur le gardien et je suis resté par terre.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 27 Nov 2015 - 21:20
CDG : Ce matin je me suis levée à la bourre. 40 MINUTES APRES MON REVEIL. :ijy:
CDG : Demain j'ai mon partiel de kanji. UN SAMEDI SOIR BON SANG CA DEVRAIT ETRE ILLEGAL
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 28 Nov 2015 - 3:14
cdc: Sims 4
cdg: la semaine d'examens commence D:
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 28 Nov 2015 - 4:17
Spoiler:
cdg : "Chouette, tu es heureuse n'est ce pas ?"
Raisons insignifiantes :
- Non, car j'aimerais mille fois plus être en train de jouer à FIFA 16 que de bosser. - Oui, car. Ah nan rien loooooooooooooooooooool. - Non, car je voudrais tant coder en ce moment. - Nom, kar g froua o main.
Raisons qui le sont un peu moins :
- Oui, car j'ai la chance d'être ici (ici étant le Canada, sous un toit, en vie). - Non, car le *bip* de passé était meilleur. - Non, car j'ai perdu le goût d'apprendre et cette école est une *bip* d'école où les gens sont des *bip*.
Mhhh sinon. En général dans la vie. Je dirais plutôt que mon bonheur est éphémère. Et foireux. Et faux. Je ris. Je sautille partout. Je gueule tinky winky dipsy lalaaa poooooo à l'école en roulant sur des casiers. Je ris en voyant tinbréy. Je souris en voyant le MM. Je marche en fixant le vide et en me disant que la vie est belle quand je rentre à la maison. Mais au fond, si on me fait : "Stop deii. Oublie tout un instant. Et réfléchis. Es-tu heureuse ?" Et qu'on me laissait le temps d'y penser. Je finirais par répondre non. Pourquoi ? Y'a une partie de moi qui s'obstine à ne pas vouloir être heureuse. Parce qu'elle associe les mots "imbécile" et "heureux". Parce qu'elle croit qu'être heureux à longueur d'année n'apporte rien. Qu'il faut être triste pour être obligé de penser un peu à. À quoi au juste. À la vie ? À la nature humaine ? Pour se poser des questions ? Et ne pas trouver de réponses ? Cette partie de moi est. Weird. L'autre partie. Elle ne sait pas pourquoi elle n'est pas heureuse. I take everything for granted et je réalise pas la chance que j'ai. J'aimerais en avoir la capacité. J'aimerais tant. Mais je réalise toujours que j'étais heureuse.
Moi dans le passé : J'aime mon passé. Il me manque. Moi dans le présent : J'aime mon passé uuuh. Pourquoi j'ai passé mon temps à ne pas aimer mon "présent" et préférer mon passé.
Et au final. Je passe tout mon temps à regretter. À me haïr de ne pas avoir su aimer ces moments.
No entiendo.
cdg : Je cherche AD. Si vous la trouvez, veuillez me contacter dans les plus brefs délais. Merci.