Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 29 Sep 2015 - 16:09
cdg : Je ne raconte pas la vie de sasu, moi D: (mais les gens y sont cons)(aaaaaaah)
cdg : Le hotspot suce le peu de patience que je possède en fait. Chaque jour j'ai besoin de détruire quelque chose. Massacrer une bestiole rampante me ferait du bien, tiens.
cdg : Mais y en a pas
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 29 Sep 2015 - 16:14
CDG : Sasuke, qu'est-ce qui ne va pas ?
CDG : Littérature anglaise et contraction de texte. CDG : Non, non, non. Je ne veux pas passer à la seconde partie de la semaine. Arrêtons-nous au mercredi matin.
CDC : Après mercredi matin c'est samedi aprem. :mosutouèche:
CDG 17h15 : Ca sert à quoi d'avoir honte. Tu t'en fous. Est-ce que ça va changer ta vie ? Non. C'est quoi le problème. Y'a aucun problème. Alors pourquoi t'as peur. Crétine. C'est pas grave, tu sais.
CDG : C'est fou comme ces smileys me font penser à vous.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 29 Sep 2015 - 19:07
CDC (ou CDG??) Quand tu réalises que t'as les mêmes gouts musicaux que ta mère.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 29 Sep 2015 - 19:50
Spoiler:
(petit coup de gueule de fille )
Vous êtes sérieux là? J'en ai marre mais marre d'être une fille et d'avoir mes règles.
Perdre du sang? Okay. C'est dégueulasse mais on s'habitue et on s'organise. Avoir mal au ventre? Avec les médicaments pour les pires jours, ça passe. Avoir mal aux seins ? Bah pareil quoi, on fait avec, même si c'est hyper chiant d'avoir mal dès qu'on fait deux pas. Etre vidée de toute énergie mais vraiment vidée, aucune envie aucune énergie aucune motivation, juste de la fatigue et de l'épuisement? Pourquoi ne pas dormir alors? Ah mais non c'est vrai que les règles me rendent presque insomniaque... Et quand enfin je parviens à m'endormir, pas moyen de me réveiller, impossible, même un tremblement de terre ne me tirera pas du lit tant que je n'aurais pas mes 13h de sommeil réglementaire (oui, 13h, je suis une marmotte). Être en plus de tout, d'une humeur pas possible, ne supporter aucun bruit, aucune présence, aucune contrariété + avoir les humeurs qui déconnent, pleurer parce qu'il n'y a plus de pain, m'énerver parce qu'il pleut dehors, être subitement contente parce que je peux manger une orange pour recommencer à pleurer en réalisant que j'ai mal éplucher l'orange, me disputer avec le monde entier et en crever de culpabilité et de solitude ? Jusque là, j'avais pris l'habitude, je gérais.
Puis après il y a eu cette impression de tomber dans les pommes dès que je passais une heure sans boire. Donc je dois boire boire boire. Puis après il y a eu ce dessèchement dans les yeux, qui me fait mal, qui me fait peur. Si j'ai un problème aux yeux, j'en fais des cauchemars. Super les nuits où je peux pas m'endormir, où je fais finalement des cauchemars et desquelles je ne peux pas me réveiller ET MAINTENANT, MAINTENANT VOUS AJOUTEZ DES CRAMPES MUSCULAIRES PARCE QUE J'AI MARCHE UN PEU TROP EN AYANT MES REGLES? MAIS MERDE Je veux être un garçon 4 jours par mois, ça fait 48 jours par an. Plus les jours avant où l'humeur et les douleurs sont déjà aux rendez-vous. 60 jours par an de torture.
CDC : J'ai envie d'écrire
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 29 Sep 2015 - 23:24
CDC anything to be of use, heh
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Sep 2015 - 0:17
CDC : Pourquoi tu me fixes moi? Il est de moi? C'EST MON BEBE ? JE VAIS AVOIR UN BEBE AVEC REFIA
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Sep 2015 - 0:25
CDG : il est mien CDG: la main sur la face Cdg: regarde moi pas au mauvais moment
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Sep 2015 - 1:41
CDC/CDG : Thorny a édité son message qui parlait de bébé avec Refiation. Y'avait " " et un mot-valise de Refia et lama.
cdg : damn j'avais pas remarqué que la fille sur mon vava (et non caca hein hein) est en teain de fuir ♡
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Sep 2015 - 1:44
cdc: elle fuit qui ?
cdg: yo regarde moi quand je te fais des yeux doux~!
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Sep 2015 - 1:49
cdg : tu veux que qui te regarde ?
cdg : ... tinbrey qui a fait ami-ami avec jessie
cdc : une image qui veut pas charger lolol
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Sep 2015 - 1:55
CDG: C'KI JESSIE ?
CDC: bah tu sais.... MM .... mais non PATATE.... LUI @!
cdg: euh l'exam théorique?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Sep 2015 - 1:58
Cdg : simetienne ?
Cdg : koman sa c ki jessie
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Sep 2015 - 2:00
cdc: :keur:
cdg: bdm est koul et mwa 'suis pas koul
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Sep 2015 - 2:04
cdg : tinbrey est con
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Sep 2015 - 2:41
cdc: combien tinbrey est chou quand il est con.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Sep 2015 - 13:53
cdc : Bousculer les égoïstes qui se poussent pas d'eux-même, y a rien d'mieux. cdc : Passer de :grr: à en 3s chrono juste en croisant le regard d'un bébé trop cute qui me sourit. cdc : Rentré pour voir que MON SYSTÈME DE BASE S'EST INSTALLE SANS ENCOMBRE AAAAAH OUIIIIIII. Bon, rien n'est joué encore mais ça doit faire la moitié du boulot de fait, quoi, trois jours que j'insiste pour obtenir ce résultat (normalement atteignable en une demi-heure ?).
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Sep 2015 - 19:34
CDG : Mauvaises notes T-T Moyenne pourrie T-T (12/20 est trop juste pour moi)
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Sep 2015 - 20:31
CDC : Faire ctrl + C (calculette) au lieu de ctrl + S (skype).