| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 29 Juil 2015 - 12:19 | |
| CDG : MDB n'a pas l'espoir .w. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 29 Juil 2015 - 13:13 | |
| CDG : L'espoir c'est le mal. CDC : Espérance > all. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 29 Juil 2015 - 15:03 | |
| CDC : La PA qui déconne parce que le père sait pas gérer bwahahah. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 29 Juil 2015 - 15:15 | |
| CDG : Abattons. La cb. Hehe.
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 29 Juil 2015 - 16:50 | |
| CDG : Manger une glace m'a fatiguée Je devrais vraiment faire attention et faire mes prises de sang Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 30 Juil 2015 - 1:30 | |
| CDG : bweuuuuuh CDC : j'vais aller tuer des sangliers oué CDG : but i forgot the name of the app mweh - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 30 Juil 2015 - 9:10 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 30 Juil 2015 - 13:14 | |
| CDG : Le chien est encore revenu, il pleure devant la porte |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 30 Juil 2015 - 13:15 | |
| Quel chien ?
CDG : Grr. JE N'ARRIVE A RIEN. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 30 Juil 2015 - 13:18 | |
| CDG : Le chien qui appartient à une amie au voisin et cette dame-là voulait s'en débarrasser parce qu'il a des soucis de santé (alors qu'il est adorable, jamais vu un chien aussi mignon avec les gens) et le voisin veut aussi le refourguer à quelqu'un et donc va savoir pourquoi le chien vient chez nous, il y a quelques semaines (deux ?) il est venu une fois, on l'a ramené au voisin, il est revenu le lendemain, on l'a re-ramené en engueulant le voisin, et là il est revenu hier, ce matin il était pas là mais là il vient de revenir |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 30 Juil 2015 - 13:20 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 30 Juil 2015 - 13:29 | |
| CDG.
Oh, pauvre chien. Joy te patpat. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 30 Juil 2015 - 13:36 | |
| CDG : Je vais encore me mettre à hurler à 5h du mat comme lors de cette fameuse nuit traumatisante. Est-ce que vous pouvez vous taire. Là, tout de suite. EST-CE QUE VOUS POUVEZ VOUS TAIRE MEH, AVANT QU'ON SE BUTE. LOVE LOVE LOVE VOUS CONNAISEZ ? Ah, non, ca n'existe pas dans ce monde. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 30 Juil 2015 - 13:39 | |
| CDG : Je suis maudite. Grr grr. Joy n'arrive à rien. ♪ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 30 Juil 2015 - 13:57 | |
| CDC : J'ai réussi à dormir Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 30 Juil 2015 - 19:14 | |
| CD... : LOLOLOL. Ça doit faire la dixième fois qu'il appelle quelqu'un pour raconter "sa poisse". |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 30 Juil 2015 - 19:30 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 30 Juil 2015 - 22:41 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 30 Juil 2015 - 23:08 | |
| CDG : J'ai croisé des filles de mon lycée dans les rues de ma ville. Mon lycée est à 1/2h de route. Des filles qui mon foutue la misère Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 31 Juil 2015 - 1:02 | |
| CDC : Jamais j'ai été si accro à un ost Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 31 Juil 2015 - 17:25 | |
| CDC. C'est rare. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 31 Juil 2015 - 18:06 | |
| |
|
|