Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 8 Juin 2015 - 23:30
CDG: Des dossiers sur moi
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 10 Juin 2015 - 21:21
CDG: Isabella I a proposé d'adopter une religion mondiale lors du Congres International a Barcelone. NOMEOH MA FRANCE VEUT ÊTRE SÉCULAIRE
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 11 Juin 2015 - 0:24
CDG : Pouf. Projet tombé à l'eau.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 11 Juin 2015 - 1:42
CDC : Parler série avec Joy Et aussi avec Shinzu et Chips et d'autres Parler séries sur Epicarena
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 11 Juin 2015 - 2:34
CDG : Never go away. CDG : Je t'aime fort. CDG : Pars paaaaaaaaaaaaas. CDG : Life, don't be a bytsh. Not this time, eeh... Please ? CDG : J'arrive pas à te retenir. J'y arrive pas. Je peux pas. Je n'ai pas ce droit. CDG : Je veux croire en ce 10%. Je veux croire en cette parcelle d'espérance. CDG : CDC : Me gustan los super-visions. Mais oui.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 12 Juin 2015 - 6:43
CDG : Why didn't you tell me. Je suis inutile, comme toujours. CDG : Hi, pour toi, premier message sur un topic de flood. CDC : \o/ CDG : Distance won't kill. Ni toi, ni elle. Ni eux. Ni nous. Personne. Rien. CDC : "Je veux que tu gardes ton sourire" '.' CDG : La vie est fourbe, owkay ? Mais fais-lui confiance. Aveuglément. Aime-la. CDC : See, I'm not the one. Didit. ♥ CDC : Il se peut que tu ne voies pas ce message. CDG : Il y a un jour où tu deviendras adulte. Tu pourras aller où tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux et pour n'importe quelle raison. CDG : Je suis une mauvaise personne qui pense du mal (mais vraiment) d'Epicarena alors qu'il y a peut-etre des choses qu'elle ne sait pas. Pardon.
CDC : Espérance tient toujours ses promesses.
CDG : hate yeh.
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 13 Juin 2015 - 14:41
Thorny a écrit:
CDC : Parler série avec Joy Et aussi avec Shinzu et Chips et d'autres Parler séries sur Epicarena
CDG : Je dois continuer FC si je veux pouvoir parler avec Yum.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Juin 2015 - 2:27
CDC: je suis flapjack ♥
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Juin 2015 - 19:34
CDG: j'ai pas envie
Spoiler:
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Juin 2015 - 21:06
CDG : Moi non plus
CDC : Normalement, je devrais avoir mon bac.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 24 Juin 2015 - 0:24
CDG : Demain c'est le brevet. CDG : Il a plut alors que je devais sortir avec Balançoire.
CDC : ...Y'en a vraiment pas en ce moment... mis à part des révisions avec Balançoire qui ont tournés en cacahuète !... Pour elle.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 24 Juin 2015 - 19:52
CDC : MEILLEURE MOYENNE EN MATHS CDC : MEILLEURE MOYENNE EN SPÉ
CDCG : PIRE MOYENNE EN SVT CDCG : PIRE MOYENNE EN EPS non en fait je m'en tamponne
CDC : FIN DU BAAAAAAAAAAAAAAAAAAC (que je devrais avoir )
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Juin 2015 - 8:21
CDG : Oublie-moi. Non ne m'oublie pas.
CDG : Je serais prete à venir chez toi pour squatter ton adresse IP et faire sur ce forum des choses disons non-autorisees. En toute discretion, bien sûr. Qu'en penses-tu ? Je ne suis pas bete, là ? C'est pas honteux ? Avoue. Avoue. Je ne veux pas que tu decouvres ce que je suis.
CDG : Non ne culpabilise pas.
CDG : S'il te plaaaît oooooffre-mooooi un défouloir.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Juin 2015 - 8:46
CDG : Atoune, que ce passe-t-il ?
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Juin 2015 - 8:57
CDC : Bonjour Jafouille. Tout va bien.
CDG : J'hesite entre la patate et la pomme de terre. La pomme de terre nous buterait. Ou me butera ? Mais la patate se buterait. Que faire ? Nooothing.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Juin 2015 - 9:02
CDC : Bonjour. Mh.
CDG : Haw-w. Je ne comprend pas grand chose à ton charabia, sais-tu ? Quoi qu'il en soit, je serais toujours là, sur Test test si tu veux me raconter quelque chose.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Juin 2015 - 9:07
CDC : It's 'kay, don't worry.
CDC : oui je tente de gratter des messages pour changer de factiooon.
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Juin 2015 - 9:11
CDC : Tu vas revenir chez nous ?
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Juin 2015 - 9:16
CDG : no Mais vous me manquez, et j'aimerais pouvoir vous le dire, à chacun. Et vous souhaiter bon courage pour vos vies. Pour vos examens, vos petits problèmes. Et vous dire que.
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Juin 2015 - 9:22
CDG : Atoune, hey. C'est bon, on sera toujours là, quoi qu'il arrive. Tu n'as pas besoin de nous dire tout ça, d'accord ?
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Juin 2015 - 9:24
CDG : mes Solachoux meurent petit à petit. Et je le sais.
Joy