Concours n°3 • Pouvoir - Inscriptions jusqu'au 16 juin 2014
Elzira
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Concours n°3 • Pouvoir - Inscriptions jusqu'au 16 juin 2014 Lun 2 Juin 2014 - 18:36
Concours n°3
Pouvoir
Bien le bonjour mes chers Epicarénéens.
Aujourd'hui c'est le 2 juin, le jour de l'Acacia. Bonne fête Blandine! Certains d'entre vous ont déjà fini leur année scolaire, d'autres se préparent en vue d'examens et pour d’autres ce n'est qu'un jour parmi tant d'autres suivant leur cours indéfiniment et irrémédiablement. Il reste 212 jours avant la fin de l'année 2014. Bon anniversaire au frère de Thorny! Et demain c'est celui de Kou
Aujourd'hui est encore un jour spécial pour les Epicarenéens qui aiment s'exprimer via les dessins. Tout à fait, les résultats du second concours déclarés, on enchaîne avec un troisième concours! Jamais deux sans trois dira-t-on. De la même manière, les nominés se doivent de conserver leur place et les non nominés doivent les exploser! Bon certes, ce second concours n'a pas inspiré un nombre très important de personnes, il faut relever cette barre! C'est une motivation supplémentaire! Par ailleurs, n'hésitez pas à vous informer sur les concours de graphisme et d'écriture si le dessin n'est pas votre fort ou si vous êtes doués dans ces trois domaines artistiques!
Participer aux concours = Gagner des points = Vie heureuse et prospère.
Revenons à nos moutons.
Le thème de ce concours de dessin est « Pouvoir ».La puissance, la possibilité d'action? L'autorisation, la permission? L'autorité, une certaine domination, souveraineté ou influence? Ou bien alors la magie et autres sorcelleries? Ou encore autre chose de plus viscéral? A toi de voir ce qui t'inspire.
Pour participer merci de lire en premier lieu ces quelques petites règles. Toute participation enfreignant les règles se verra refusée!
Ensuite il faudra m'envoyer l’œuvre via message privé avant le 16 juin. Vous pouvez cependant changer votre œuvre ou la modifier jusqu'à la date de péremption de la réception d’œuvres.
Un sondage sera disponible après cette date et sera votable jusqu'à une certaine date. Les résultats seront ensuite annoncés et les gagnants recevront de gros lots de points!!
Et toi Invité, qu'est-ce qui est en ton pouvoir?
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Invité
Invité
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Inscriptions jusqu'au 16 juin 2014 Mar 3 Juin 2014 - 8:34
Je vais peut être participer cette fois ci
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Inscriptions jusqu'au 16 juin 2014 Mar 3 Juin 2014 - 11:53
Oh super
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Inscriptions jusqu'au 16 juin 2014 Mar 3 Juin 2014 - 18:07
Super
missile
Depuis le : 19/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 60 fois sur Epicarena : . | (•□•) | (❍ᴥ❍ʋ) It's adventure time ♪
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Inscriptions jusqu'au 16 juin 2014 Mer 4 Juin 2014 - 14:49
Comme promis je participe ! Je viens de le terminer cet après-midi
crédit avatar: Haikyuu!! ^ Rejoins le fanclub et gagne un dessin de ton personnage préféré ! Et une danse du ventre de Picdam
Elzira
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Inscriptions jusqu'au 16 juin 2014 Mer 4 Juin 2014 - 16:09
C'est trop génial
Invité
Invité
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Inscriptions jusqu'au 16 juin 2014 Mer 4 Juin 2014 - 16:22
C'est autoriser les dessin sur ordi?
Elzira
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Inscriptions jusqu'au 16 juin 2014 Mer 4 Juin 2014 - 16:56
I GOT THE POWEEEER WE GOT THE POWEEEER
I had to:
16 Juin...peut-être que j'aurai le temps d'y participer♥
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Elzira
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Inscriptions jusqu'au 16 juin 2014 Mer 4 Juin 2014 - 19:06
Han Picdam je me demandais pourquoi Rika mettait ça, j'ai bugué 5 minutes
Je serai super contente si tu participais
Invité
Invité
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Inscriptions jusqu'au 16 juin 2014 Jeu 5 Juin 2014 - 9:22
Ok merci♥
Elzira
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Inscriptions jusqu'au 16 juin 2014 Jeu 5 Juin 2014 - 17:49
De rien
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Inscriptions jusqu'au 16 juin 2014 Jeu 5 Juin 2014 - 18:35
Inscris
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Elzira
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Inscriptions jusqu'au 16 juin 2014 Mar 10 Juin 2014 - 18:04
Il reste moins d'une semaine, n'oubliez pas d'envoyer votre oeuvre une fois réalisée
Licorne
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 392 fois sur Epicarena : . A toujours un sac de paillettes sur elle. Aime les petits chats tropmignon. Adore faire des bisous aux fesses (surtout la droite en fait). Et pis, et pis elle sait faire le ninja. Nin-nin (,,Ծ‸Ծ,, ).
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Inscriptions jusqu'au 16 juin 2014 Jeu 12 Juin 2014 - 12:37
Je participe °A°
Elzira
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Inscriptions jusqu'au 16 juin 2014 Jeu 12 Juin 2014 - 12:55
Han c'est cool Mais en fait c'est plus utile de m'envoyer la participation avant la date que de me dire ça Car ya plein de gens qui disent participer pi qui n'envoient rien
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!