Concours n°3 • Pouvoir - Votes jusqu'au 23 juin 2014
Quelle est votre création préférée?
La première!
11%
[ 2 ]
La deuxième!
0%
[ 0 ]
La troisième!
0%
[ 0 ]
La quatrième!
0%
[ 0 ]
La cinquième!
44%
[ 8 ]
La sixième!
33%
[ 6 ]
La septième!
11%
[ 2 ]
La huitième!
0%
[ 0 ]
Total des votes : 18
Sondage clos
Elzira
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Concours n°3 • Pouvoir - Votes jusqu'au 23 juin 2014 Lun 16 Juin 2014 - 18:42
Concours n°3
Pouvoir
Bonjour à tous les poulets
Je suis très fière de vous, j'ai eu des supers interprétations. Et donc je n'ai rien à dire de plus sinon place aux votes
Participation n°1:
Participation n°2:
Participation n°3:
Participation n°4:
Participation n°5:
Participation n°6:
Pendant ce temps sur Epicarena.
Participation n°7:
C'est MA ville
Référence: Deux héros de Tekkon Kinkreet
Participation n°8:
PS: si ya un soucis envoyez moi un message privé.
Et toi Invité quel dessin préfères-tu?
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Dernière édition par Elzira le Mar 17 Juin 2014 - 19:22, édité 3 fois
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Votes jusqu'au 23 juin 2014 Lun 16 Juin 2014 - 20:31
"Nouveau LPR" ah ouais, faut que j'aille le faire Merci de m'avoir rappelé, dessinateur.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Votes jusqu'au 23 juin 2014 Lun 16 Juin 2014 - 21:12
flapjack a écrit:
Je vote pour la sixième parce qu'il/elle m'a mis dans son dessin. ♥
Même argument 8D M'enfin j'hésite quand meme, en fait...
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Votes jusqu'au 23 juin 2014 Mar 17 Juin 2014 - 0:10
On vote comment pour la septième?
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Votes jusqu'au 23 juin 2014 Mar 17 Juin 2014 - 1:18
Au début je voulais voté la première, la tecnique est bonne ainsi que les couleurs qui je trouve son harmonieuse, au niveaux des proportion c'est pas male du tout et cette fée à l'expression diabolique ma l'aire fun.
Mais en voyant cette apparition soudaine de cette 7 ème participation, mon coeur à virée vers ce dessin, déjà je connais ces personnages et je connais aussi très bien l'histoire (j'ai franchement adoré), donc ceci correspond très bien au thème, une image sublime aussi ! Les proportion sont parfaite, les personnages sont bien respecté et les couleur très belle et soft. Le sang est bien positionner aussi
Donc le dessin n°7 est mon vrais coup de cœur ♥
Ps : Franchement moi je me sens nul avec tout ces beaux dessins ! TAT
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Votes jusqu'au 23 juin 2014 Mar 17 Juin 2014 - 15:53
6eme.
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Votes jusqu'au 23 juin 2014 Mar 17 Juin 2014 - 19:01
Holy shit Uboa sur la sixième mon choix est fait. /paf/
Elzira
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Votes jusqu'au 23 juin 2014 Mar 17 Juin 2014 - 19:05
Quoi. Je croyais avoir rajouté, désolée. Moi j'aime la 6
Han et doublement désolée, yavait une huitième que je n'avais pas vu. J'ai vraiment pas la tête sur les épaules
Invité
Invité
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Votes jusqu'au 23 juin 2014 Mar 17 Juin 2014 - 21:34
C'est frustrant ces concours, ca me rappelle que je suis nul
Elzira
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Votes jusqu'au 23 juin 2014 Mar 17 Juin 2014 - 22:09
Moi je trouve ça superbe ces échanges d'idées et de talents, ça fait rêver
Invité
Invité
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Votes jusqu'au 23 juin 2014 Mer 18 Juin 2014 - 17:57
Oh la 8 est mignonne aussi. :3
Babibel
Depuis le : 03/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 1158 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Votes jusqu'au 23 juin 2014 Mer 18 Juin 2014 - 18:04
J'avoue avoir un coup de coeur pour la 1, 5 et 6.
La 1e : Niveau proportion c'est vraiment génial. A part son bras droit qui est plus petit, le reste est top ! Les couleurs sont très sympathiques, l'expression est bien réussi bref rien à redire. uwu Par contre je me permets de faire une remarque sur les couleurs, les ombres ne sont pas très saturés, on a du mal à voir d'où provient la source de lumière. La 5e : L'idée est vraiment bien trouvé ! Les couleurs sont pétantes et malgré quelques soucis de proportions et un oubli d'ombrage, le reste est génial. (; La 6e : Olala, qu'est-ce que j'ai ri ! x) Et c'est quoi cette manière de ne pas mettre une maison des primos ? Voilà je voterais pas pour ce dessin. Non vraiment, ce n'est pas pour cette raison que je voterais pour celle-ci. Enfaîte, c'est surtout parce qu'elle représente plus la compétition que le pouvoir.
Mon vote va donc à la 5e, qui représente pour moi le mieux le thème. /o/
Félicitations à tous !
Picdam, tu resteras ma mocheté Gintama :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Votes jusqu'au 23 juin 2014
Concours n°3 • Pouvoir - Votes jusqu'au 23 juin 2014