Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Concours n°3 • Pouvoir - Résultats Mar 24 Juin 2014 - 12:40
Résultats du concours n°3
Pouvoir
Bonjour à tous mes loulous
Je ferme les votes puisque la date limite était hier
Et voila maintenant la répartition des prix. Vous avez voté pour eux ou alors vous avez voté pour d'autres, vous avez aimé leurs œuvres ou bien vous trépignez d'envie de lancer des tomates à ceux qui ont volé la place de votre préféré? C'est ici et maintenant que vous pouvez déverser votre bonheur, votre irritation, votre ravissement, votre indignation, votre tout ce que vous voulez !!
→ En troisièmement place nous avons avec 11% des votes une bataille entre :
La Participation n°1:
Licorne qui remporte un lot de 50 points pour les Pacificateurs drogués
Et la Participation n°7:
C'est MA ville
De missile, qui récupère 50 points également
→ La seconde place est attribuée avec 33% des votes à:
La Participation n°6:
Pendant ce temps sur Epicarena...
Ma tendre et douce Un crayon rose, toujours plus inspirée, qui a su toucher les coeurs des Epicareneens en leur offrant un tableau retraçant leur lutte commune pour le pouvoir! Tu décroches un pactole de 100 points
→ Et sous un tonnerre d'applaudissements, un brouhaha de hurlements, la première place est déccrochée avec un total abberrant de 44% des votes par:
La Participation n°5:
Jesse Mc Berry! Et oui, si les bleus n'avaient encore pas remporté de lots de dessin, cette charmante jeune demoiselle a su remonter leur panel de médailles et trophées! Bravo, tu remportes 200 points!
C'est ainsi que se termine la lutte pour le pouvoir de ces dernières semaines. Nous pouvons aisément conclure que les pouvoir évoque de nombreuses choses plus ou moins défendables et plus ou moins sournoises. Bravo à vous tous, je suis fière de votre acharnement, de votre investissement, de votre courage. Si tu as gagné, bravo pour ton talents tu as su toucher de nombreux coeurs, soit-en très fier et n'hésites à reparticiper. Si tu n'as pas gagné, dommage mais relève-toi et essaye de virer les gagnants de leur podium et d'imposer ton propre pouvoir!
Et toi Invité participeras-tu au prochain concours de dessin ?
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Résultats Mar 24 Juin 2014 - 13:19
J'AI OUBLIE DE VOTER Heureusement que ma participation préférée a gagné.
Et puis bravo à tous, y a franchement des artistes hyper doués dans le tas.
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Résultats Mar 24 Juin 2014 - 13:23
Honte à toi Seiden
Oui on a de vrais artiste parmi nous, encore bravo à vous tous
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Résultats Mar 24 Juin 2014 - 13:31
Wouah, Jesse. Je ne pensais pas que ça serait toi. Bravo à tous sinon
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Résultats Mar 24 Juin 2014 - 14:16
Haha je l'avais dit. J'avais dit à BDM que ce dessin était le tien. Je t'ai reconnue, Jesse ! ♥ Tu vois. Tu vois que t'es douée, hein. :3 Bravo à tous. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Résultats Mar 24 Juin 2014 - 14:18
Merci!!!! PICKY, je dois le prendre comment ? XD
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Résultats Mar 24 Juin 2014 - 16:46
Jesse Mc Berry a écrit:
Merci!!!! PICKY, je dois le prendre comment ? XD
Bah t'es une King vazy avoue-le
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Résultats Mar 24 Juin 2014 - 20:27
.............. Sérieux: COMMENT T'A DEVINÉ?!! XD Nan mais le choix de ma faction était entre Solaris et les Kings, mais on va dire que je suis une solakingXD
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Résultats Mar 24 Juin 2014 - 20:33
Owei, MDB et moi nous sommes des Solaking aussi Bienvenue dans la mifa
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Résultats Mer 25 Juin 2014 - 0:56
Gracias Pickita!
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Résultats Mer 25 Juin 2014 - 1:19
Congratulations
Crayon tu m'as dessiné
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Licorne
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 392 fois sur Epicarena : . A toujours un sac de paillettes sur elle. Aime les petits chats tropmignon. Adore faire des bisous aux fesses (surtout la droite en fait). Et pis, et pis elle sait faire le ninja. Nin-nin (,,Ծ‸Ծ,, ).
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Résultats Mer 25 Juin 2014 - 12:04
Bravo à tous *A*
Invité
Invité
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Résultats Mer 25 Juin 2014 - 13:05
On se calme Jack...
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Résultats Mer 25 Juin 2014 - 21:06
Je suis calme Jesse
Crayon petite coquine
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Concours n°3 • Pouvoir - Résultats Mer 25 Juin 2014 - 22:25
Oula................ Jack..... N'oublie pas.... Sinon.! Je vais te châtier!
flapjack
un crayon rose ♡