| Concours n°2 • Découvrir - Inscriptions jusqu'au 19 mai 2014 | |
|
|
|
Sujet: Concours n°2 • Découvrir - Inscriptions jusqu'au 19 mai 2014 Lun 5 Mai 2014 - 1:15 | |
| Concours n°2 DécouvrirBonjour à tous les poulets J'espère que vous vous portez bien C'est les vacances, le soleil, donc ça doit forcément aller (euhm et pour ceux en pas vacances euh ça doit bien aller ) Aujourd'hui est encore un jour spécial pour les Epicarenéens qui aiment s'exprimer via les dessins Tout à fait, les résultats du premier concours déclarés, on enchaîne avec un deuxième concours! Les nominés se doivent de conserver leur place et les non nominés doivent les exploser Bref on aime les points, on s'en drogue et le dessin est un bon moyen naturel, sans problème et très sain de subvenir à cette addiction. On inaugure le second concours de dessin ! Par ailleurs, si vous savez comptez, vous pouvez remarquer que c'est le cinquième concours d'Epicarena, n'hésitez pas à vous informer sur les concours de graphisme et d'écriture si le dessin n'est pas votre fort ou si vous êtes doués dans ces trois domaines artistiques! Revenons à nos moutons. Le thème de ce concours de dessin est tout simplement « Découvrir ». Et oui encore un verbe, on aime les verbes en "ir" dans le staff! Découvrir, découvrir, si vous n'avez pas d'idées ouvrez un dico ou tapez-le sur Google. En tout cas, à vous de voir et de laisser libre cours à votre imagination! Pour participer merci de lire en premier lieu ces quelques petites règles. (il y a eu une petite édition) Toute participation enfreingnant les règles se verra refusée! Ensuite il faudra m' envoyer l’œuvre via message privé avant le 19 mai. Vous pouvez cependant changer votre œuvre ou la modifier jusqu'à la date de péremption de la réception d’œuvres. Un sondage sera disponible après cette date et sera votable jusqu'à une certaine date. :ava: Les résultats seront ensuite annoncés et les gagnants recevront de gros lots de points!! Les dates des échéances seront rappelées dans ce sujet si j'y pense. Si tu as une question n'hésites pas à la poser à la suite de ce post Luv Votre Elziratonlaveur Et toi Invité participeras-tu à ce concours de dessin ?
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Dernière édition par Elzira le Mar 17 Juin 2014 - 19:35, édité 3 fois |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Concours n°2 • Découvrir - Inscriptions jusqu'au 19 mai 2014 Mar 13 Mai 2014 - 2:37 | |
| Kawotte veut parcitiper. Si j'ai le temps. Edit: Participer*. Edit 2: Wesh, j'ai que 2 cours de maths cette semaine. J'aurai pas le temps de finir en maths. Edit 3: Eh, Elzi', si je t'envoie mon dessin à 4h du mat' le 19, ça compte ? - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°2 • Découvrir - Inscriptions jusqu'au 19 mai 2014 Mar 13 Mai 2014 - 18:31 | |
| Owei je participerai au concours quand je reviendrai promis IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°2 • Découvrir - Inscriptions jusqu'au 19 mai 2014 Mar 13 Mai 2014 - 18:53 | |
| |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Concours n°2 • Découvrir - Inscriptions jusqu'au 19 mai 2014 Mer 14 Mai 2014 - 22:22 | |
| Bon aller je participe ! Normalement je devrais avoir mon stylo de dessins avant le 19......Il faut juste que je trouve quoi dessiner |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°2 • Découvrir - Inscriptions jusqu'au 19 mai 2014 Jeu 15 Mai 2014 - 11:58 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Concours n°2 • Découvrir - Inscriptions jusqu'au 19 mai 2014 Jeu 15 Mai 2014 - 16:06 | |
| On peut dessiner avec sketchtoy ou pas ? |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°2 • Découvrir - Inscriptions jusqu'au 19 mai 2014 Jeu 15 Mai 2014 - 16:42 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Concours n°2 • Découvrir - Inscriptions jusqu'au 19 mai 2014 Jeu 15 Mai 2014 - 19:41 | |
| Oui, c'est ce que je me suis dit après |
|
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°2 • Découvrir - Inscriptions jusqu'au 19 mai 2014 | |
| |
|
|
| Concours n°2 • Découvrir - Inscriptions jusqu'au 19 mai 2014 | |
|