Concours n°4 • Douceur - Inscriptions jusqu'au 7 juillet 2014
Elzira
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Concours n°4 • Douceur - Inscriptions jusqu'au 7 juillet 2014 Mar 24 Juin 2014 - 12:28
Concours n°4
Douceur
Bonjour mes chers Epicarénéens!
Aujourd'hui c'est le 23 juin, le jour du Mulet. Bonne fête Audrey! (RIKA ) [Non en fait nous sommes bien le 24 mais vous n'avez rien vu.] Certains d'entre vous passent leur dernière épreuve du BAC général, d'autre se la coulent douce depuis un certain moment, d'autres préparent leur brevet pour jeudi et vendredi et pour d’autres ce n'est qu'un jour parmi tant d'autres suivant leur cours indéfiniment et irrémédiablement. Il reste 191 jours avant la fin de l'année 2014. Aujourd'hui est encore un jour spécial pour les Epicarenéens qui aiment s'exprimer via les dessins. Tout à fait, les résultats du troisième concours déclarés, on enchaîne avec un quatrième concours! De la même manière, les nominés se doivent de conserver leur place et les non nominés doivent les exploser! D'ailleurs comme dirai le Sage: "A la Sainte-Audrey, mieux vaut suer que grelotter" Par ailleurs, n'hésitez pas à vous informer sur les concours de graphisme et d'écriture si le dessin n'est pas votre fort ou si vous êtes doués dans ces trois domaines artistiques!
Participer aux concours = Gagner des points = Vie heureuse et prospère.
Revenons à nos moutons.
Le thème de ce concours de dessin est «Douceur ».Une action modérée, une qualité personnelle agréable, une sensation délicate ou encore une friandise? A toi de voir ce qui t'inspire.
Pour participer merci de lire en premier lieu ces quelques petites règles. Toute participation enfreignant les règles se verra refusée!
Ensuite il faudra m'envoyer l’œuvre via message privé avant le 7 juillet. Vous pouvez cependant changer votre œuvre ou la modifier jusqu'à la date de péremption de la réception d’œuvres.
Un sondage sera disponible après cette date et sera votable jusqu'à une certaine date. Les résultats seront ensuite annoncés et les gagnants recevront de gros lots de points!!
Votre Elziratonlaveur
Et toi Invité, tu nous dessines un truc tout doux?
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Invité
Invité
Sujet: Re: Concours n°4 • Douceur - Inscriptions jusqu'au 7 juillet 2014 Mar 24 Juin 2014 - 18:38
Douceur ça m'inspire Bonne chance à tous
Invité
Invité
Sujet: Re: Concours n°4 • Douceur - Inscriptions jusqu'au 7 juillet 2014 Mar 24 Juin 2014 - 20:25
Aller!
Invité
Invité
Sujet: Re: Concours n°4 • Douceur - Inscriptions jusqu'au 7 juillet 2014 Mar 24 Juin 2014 - 21:35
Je ne connais pas la douceur, moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Concours n°4 • Douceur - Inscriptions jusqu'au 7 juillet 2014 Mar 24 Juin 2014 - 23:30
J-Je crois que je vais participer
(J'ai dit JE CROIS et quand je dis ça c'est à 99% ne pas participer )
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Concours n°4 • Douceur - Inscriptions jusqu'au 7 juillet 2014 Mer 25 Juin 2014 - 1:19
Je... veux participer mais je pars le 6 pour revenir le 3 août
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Concours n°4 • Douceur - Inscriptions jusqu'au 7 juillet 2014 Mer 25 Juin 2014 - 10:59
Ooh douceur C'est bizarre quand j'ai vu le thème j'ai tout de suite eut une idée Je vais esssayer de participer
Invité
Invité
Sujet: Re: Concours n°4 • Douceur - Inscriptions jusqu'au 7 juillet 2014 Mer 25 Juin 2014 - 13:06
Let's go les amis!
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Concours n°4 • Douceur - Inscriptions jusqu'au 7 juillet 2014 Mer 25 Juin 2014 - 14:29
Ouais plein de participaaaaants
Babibel
Depuis le : 03/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 1158 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Concours n°4 • Douceur - Inscriptions jusqu'au 7 juillet 2014 Jeu 26 Juin 2014 - 8:08
La douceur, hmmmm. Je vais réfléchir à quelque chose
Picdam, tu resteras ma mocheté Gintama :
Invité
Invité
Sujet: Re: Concours n°4 • Douceur - Inscriptions jusqu'au 7 juillet 2014 Mar 1 Juil 2014 - 21:48
Ça commence quand?
Elzira
Sujet: Re: Concours n°4 • Douceur - Inscriptions jusqu'au 7 juillet 2014 Mar 1 Juil 2014 - 21:55
Le 7 juillet, c'est un peu marqué dans le titre et dans la présentation
Invité
Invité
Sujet: Re: Concours n°4 • Douceur - Inscriptions jusqu'au 7 juillet 2014 Ven 4 Juil 2014 - 7:41
Raaaaa ! Le 7.......Sa me laisse pas beaucoup de temps, étant donnée que je dois préparer la JE......Bon aller ! Je vais essayer au moins ! J'ai une idée en tête là !
Elzira