100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
Echow
Echow

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 4849 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Juin 2014 . : Meilleure King - Septembre 2014 . : Meilleure King - Octobre 2014
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:12

Message envoyé par : Echow | Titre du message : Re-.

Aaaaaaah  :cutesad: Si je m'y étais pris plus tôt j'aurais pu participer, mais là, je m'en vais ce soir D: Pas le temps de concocter quoi que ce soit  :cutesad: 

K I N G  t4 
http://echow-quebec.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:07

Message envoyé par : OuO| Titre du message : Concours écriture

Je ne sais pas,je vais essayer...
Je participerais au troisième :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:35

Message envoyé par : Pudding | Titre du message :

Super ! J'ai hâte de lire ce que tu as écrit ! :♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:19

Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : RE:

Ouais je regarderai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:37

Les votes vont être repoussés d'une semaine !  mouton 

Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:07

Message envoyé par : Un Crayon Rose | Titre du message : Bonjour

Chère Mangeuse de Bananes.

Le thème actuel du concours d'écriture ne m'inspire pas vraiment et je n'ai pas envie pour l'instant d'y participer :cutesad:
Cependant, j'y participerais peut-être un jour waouh

Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:10

Message envoyé par : Mindy's | Titre du message :

Ouai ♥️ Calin! :D
Oh tu as changé d'image! *-* Elle est superbe  hug 
Bonne nuit d'avance xD Vu que c'est plus tellement l'heure... 23:43 c'était tôt  bird 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 EmptySam 24 Mai 2014 - 17:39

Message envoyé par : Rika | Titre du message : blblblblblbl

J'ai écrit. moustache
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:43

Message envoyé par :Kou | Titre du message : Pshht
Aprés plusieurs essai je n'est pas reussi, le théme ne m'a pas vraiment inspirer, désolé je ne vais pas pouvoir le faire.
Pour ce qui et du bug, je sait pas x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 EmptyDim 25 Mai 2014 - 8:58

Quatre ! mouton
Je ne sais pas si c'est la peine de repousser les votes finalement mais sasuke a dit qu'on décalait tout alors je ne sais pas. doute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 EmptyDim 25 Mai 2014 - 9:06

On= le staff.
Je crois que tous les concours vont être décalé parce que ça n'a pas été lancé à temps doute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:52

Message envoyé par : Mindy's | Titre du message : RAINBOW ♥️

Non, je suis arrivée il y a peu donc j'ai pas encore été visiter les concours en cours.

Mais je ne pense pas pouvoir y participer pour l'instant car je suis en examen jusqu'au 13 juin  :cutesad:  Mais de toute façon les inscriptions sont closes  bird 

Tu y avais participé?  hug 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:35

J'ai écrit un texte pour le concours.
Mais comme c'est moi qui l'organise,je n'ai personne à qui le montrer hide
Je ne sais pas si c'set bien ou pas hide
Je n'ai jamais écrit de texte comme ça, aussi personnel hide
Mais je ne peux pas te le montrer  (A) 
Je ne sais pas quoi fiare :cutesad:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:07

Je ne sais pas...
Si ça ne va pas ça craint puisque c'est moi l'organisatrice du concours :cutesad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:22

Enfaite je m'en fiche un peu de ce que pense les autres.
Mais si je me suis trompé et que je reçois des critiques comme celle que j'ai lu...J'oserais plus jamais reffaire quoi.
Je ne suis jamais fière de ce que j'écris.
Pourtant,ma famille dis que j'écris bien,même s'ils n'ont lu qu'un ou deux trucs...
Bon,j'arrête de t'embêter avec mes histoires.
Je vais le présenter et tant pis pour moi si ça va pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:03

Message envoyé par : Pudding | Titre du message : ninjaaa

Dame Nature, pas maintenant.

*dépose un panier pique-nique devant la chambre d'MDB avant de disparaître dans un nuage de fumée.* ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:20

Waouu MDB ! Ce que tu dis est tellement vrai :cutesad:
Je me rappelle,j'avais écrit un texte assez beau sur le malaise d'une fille ( qui avait été abandonnée puis recueilli par un village de pêcheur )vis à vis de son entourage mais je l'ai jeté. Je ne sais pas pourquoi et depuis je regrette... (A) 
Je vais me motiver et participer avec ce texte à ce concours et même si les autres n'aiment pas,je serais fière d'avoir pu le présenter grâce à toi  waouh 
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:23

Message envoyé par : Flapjack | Titre du message :

Malheureusement non j'ai plus d'ordinateur et avec mon tel ça me saoul complètement :cutesad:

If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 92267010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:54

Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne

Bonjour cher (presque) futur client,

Pour limiter la recherche,veuillez remplir ce questionnaire sur la licorne de vos rêves:

• Vous recherchez une licorne avec une couleur précise? (Si oui,précisez la/les couleurs) Voulez vous une licorne arc-en ciel ?

• Vous recherchez une licorne ailé , sans ailes,ou cela vous est égal ?

•Vous recherchez une licorne correspond à votre faction?

• Avez vous des traits de caractères précis que vous rechercher dans votre licorne ?

•Recherchez vous un style de création précis chez votre licorne? (réel,dessin animé, dessin traditionel...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:29

Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne

Bonjour cher  futur client,

Voici notre sélection pour vous

EN COURS,VEUILLEZ ATTENDRE LA DERNIERE EDITION DU MESSAGE SI RIEN NE VOUS PLAIT.CEPENDANT,COMMANDEZ DIRECTEMENT SI LA LICORNE DE VOS RÊVES SE TROUVE DANS LA SÉLECTION.

Licorne de rêves de MDB♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:42

Message envoyé par : Rika | Titre du message : blblblblblbl

Personne ne peut oublier ça. Personne.
Cacahuete
Cacahuete

Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 Kbrk

Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:59

Message envoyé par : Caca | Titre du message :

Mince je n'avais pas vu, :cutesad:
Je n'ai pas participer, mais peut-être au prochain :**:

Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 Wdjq

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:34

Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : .

Qu'as-tu mis sur ma BAM ? nuu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:40

Hiii ? 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:36

C'qui Ayllaniya ? 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 18 Empty

Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant