| Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 9 Oct 2014 - 0:32 | |
| - Boulet du Monde ♥ a écrit:
- Carambar a écrit:
Message envoyé par : BM | Titre du message : Are you serious ? ♥ Deiis for life. ♥ /o\ + \o/
- Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 9 Oct 2014 - 14:18 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Vive les KING & EPICARENA Coucou, Nous sommes tous ici pour une seule et même choses "S'amusé", parce qu'on adore flooder et surtout relevé des défis. Notre plus grand et gros défit est de faire gagnée notre faction et surtout par dessus tout le reste gagnée des points pour devenir le meilleur de tous les membres du forum. Il faut le dire ce mois-ci n'est pas forcement pour moi, pour X raison personnel, mais il ne faut pas croire je ne laisserais pas ma place a chaque fois. Méfier vous de la sonnette de Epicarena, quand vous entendrez sont tintement il sera trop tard pour vous. Elle vous aura distancé et vous aura mis un gros vent que vous êtes pas près de rattraper. Ce n'est pas des menaces, c'est juste un avertissement. Après tout ne dit-on pas qu'un homme averti en vos deux alors vous pourrez pas dire que vous ne connaissez pas mes intentions !! Bon courage à tous, Drill' |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 10 Oct 2014 - 22:52 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : CS CQ n'a pas participé aux CS. Il faudrait. Je veux la harceler de messages dans sa BAP. |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 12 Oct 2014 - 21:27 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 12.10.2014 a 21:05:31 RIDDLE Total des points 3 040 POINTS Flapjack ............... 1380 PTS Chips ............... 919 PTS Carambar ............... 407 PTS Iwasawa ............... 281 PTS Tentacule ............... 46 PTS Un Crayon Rose ............... 05 PTS Pudding ............... 02 PTS - Spoiler:
PsychoPanda ............... 00 PTS Refia ............... 00 PTS Cinnamon Delight ............... 00 PTS Eadris ............... 00 PTS Elzira ............... 00 PTS Fougère ............... 00 PTS Miline ............... 00 PTS Nabnutella ............... 00 PTS Pokat ............... 00 PTS Pringles ............... 00 PTS Super-Kiwi ............... 00 PTS Yukine ............... 00 PTS
-------------------------- SOLARIS Total des points 3 543 POINTSJoy ............... 2012 PTS Jafas ............... 560 PTS Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 289 PTS Epouvantail ............... 100 PTS Ramm ............... 55 PTS Thorny ............... 527 PTS - Spoiler:
Ayllania ............... 00 PTS Jennatima ............... 00 PTS Papier Toilette ............... 00 PTS Alyss ............... 00 PTS AyuChan ............... 00 PTS Badass ............... 00 PTS Illume i ............... 00 PTS Jesse Mc Berry ............... 00 PTS Miachiku ............... 00 PTS Talya ............... 00 PTS
-------------------------- KING Total des points 2 641 POINTSDrill' ............... 854 PTS Echow ............... 852 PTS Seiden ............... 201 PTS Rocking Hard ............... 269 PTS Picdam ............... 276 PTS Réo ............... 189 PTS - Spoiler:
Iru ............... 00 PTS Patate ............... 00 PTS Jack Frost ............... 00 PTS Meiko ............... 00 PTS Llama ............... 00 PTS Taesica ............... 00 PTS
-------------------------- PRIMO Total des points 1 109 POINTS[spoiler]Mizuki ............... 719 PTS Cacahuete ............... 234 PTS Sasuke-le-boss ............... 147 PTS Poulpy :3 ............... 09 PTS - Spoiler:
Bleufi ............... 00 PTS Kalipso ............... 00 PTS Babibel ............... 00 PTS Mathilde<3 ............... 00 PTS Moyotown ............... 00 PTS Sélès ............... 00 PTS ~Chewbam ............... 00 PTS Morwen ............... 00 PTS Chocolatine............... 00 PTS Kou............... 00 PTS
-------------------------- STELLA Total des points 508 POINTSFleur ............... 233 PTS Rika ............... 151 PTS Boulet du Monde ♥ ............... 114 PTS Chupa Chups ............... 05 PTS Eriiko_Chan ............... 05 PTS - Spoiler:
Panty ............... 00 PTS OuO ............... 00 PTS Zelfy ............... 00 PTS UtauHoshina............... 00 PTS Tweedle ............... 00 PTS MyCat............... 00 PTS Licorne ............... 00 PTS Mindy's ............... 00 PTS
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 16 Oct 2014 - 3:15 | |
| - Drill' a écrit:
Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 12.10.2014 a 21:05:31 Tu sais que. Toi, Flup et Joy, vous avez le plus de messages dans vos Boîtes à Patates ? On se demande bien pourquoi. *fuit* Deiis for life. /o\ - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 18 Oct 2014 - 11:59 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Salut les copinous, encore désolée de ce manque d'activité, mais c'est involontaire, vous savez déjà les raisons. jvm. ♥ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 19 Oct 2014 - 2:40 | |
- Drill' a écrit:
Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 12.10.2014 a 21:05:31 Bonsoir. :mister: *fuit* Deiis for life. /o\ ♥ - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 21 Oct 2014 - 3:57 | |
| Message envoyé par : DeiiMoon | Titre du message : (Mmhhh. R'garde. On oublie ça, osef, la vie va suivre son cours normal. Tant pis.) T'as suppr' anyways. Même si j'ai immortalisé c'message bien avant. You were right about me, sorry. C'juste que Deii, sa vision du monde, c'qu'il y a toujours deux extrêmes. Que ces deux extrêmes, dans plusieurs cas. Les cas majeurs. Il n'y a que le oui et le non. Pas de je sais pas, maybe. C'deii. But it's how life works for Moon. C'p't'être un bouclier en quelque sorte. Un moyen pour moins souffrir, dans le futur. C'comme pour la confiance. Je préfère croire à des mensonges et souffrir maintenant. Au lieu de me fier à une vérité qui pourrait s'avérer fausse et souffrir encore plus avec le temps. Ou bien je suis maso, tout simplement. Mais toi. T'viens tout chambouler, tout contredire. Et c'ça le problème, j'arrive pas à faire avec, je peux pas faire avec, parce que je suis deii, t'le sais. Ça peut pas marcher. Parce qu'un jour, viendra le temps de choisir. Même si ça fait mal, même si ça détruit des liens. C'inévitable. C'la vie, sa cruauté. Alors Deii dit mieux vaut tard que jamais. C'comme à l'école (wesh, pourquoi tu parles de ça, toi). Quand t'comprends pas quelque chose, pose des questions, demande de l'aide. N'attends pas que ça prenne encore plus d'ampleur. 'fin, tout ça pour dire que c'mieux de rompre ça tout de suite. Avant que la douleur devienne insupportable. (weshouille, t'as vu, je mets des points partout maintenant à cause de toi) Si c'est c'qu'il y a de mieux à faire. J'en sais rien moi, j'pas dans ta tête. Et puis, tu vas me répéter que t'classes pas le monde. Et j'vais te dire encore et encore que life doesn't work like that for Moon. And then someday it will be unbearable. Bwah tant pis. Merci pour ces bons moments. (J'pas de coeur, je m'en excuse.) Et osef de Lili, de So, d'ST. T'sais que Lili, je lui parle presque plus. C'qu'un bonjour de rien du tout, quelques fois par jour. So, je sais que c'fini. Depuis longtemps. Le temps a triomphé, tant pis. Et ST, please. C'tait du nawak, avec lui. Il me reste personne. And sorry for those friends you've lost. P.-S.: Awii. Just hit the barrière with Mouss-Mouss and everything should be owkay. Edit : Mhhh. R'garde. On oublie ça, au pire, la vie va suivre son cours normal. Tant pis. Soyons maso. Vivons dans le mensonge. Ou bien résonne-moi. Comme tout bon Maître résonne son Esclave. /o\ ♪Edit 2 : Nan wesh. Juste deiis for life au pire. *clamseclamseclamse* Bipolarisme. Sorry. Edit 3 : Never leave me. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 21 Oct 2014 - 22:15 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 21.10.2014 a 22:08:35 RIDDLE Total des points 3 602 POINTS
Flapjack ............... 1563 PTS Chips ............... 1017 PTS Carambar ............... 440 PTS Iwasawa ............... 477 PTS Tentacule ............... 46 PTS Un Crayon Rose ............... 33 PTS Pudding ............... 26 PTS - Spoiler:
PsychoPanda ............... 00 PTS Refia ............... 00 PTS Cinnamon Delight ............... 00 PTS Eadris ............... 00 PTS Elzira ............... 00 PTS Fougère ............... 00 PTS Miline ............... 00 PTS Nabnutella ............... 00 PTS Pokat ............... 00 PTS Pringles ............... 00 PTS Super-Kiwi ............... 00 PTS Yukine ............... 00 PTS
-------------------------- SOLARIS Total des points 4 570 POINTS Joy ............... 2517 PTS Jafas ............... 575 PTS Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 368 PTS Epouvantail ............... 100 PTS Ramm ............... 165 PTS Thorny ............... 837 PTS Jennatima ............... 8 PTS- Spoiler:
Ayllania ............... 00 PTS Papier Toilette ............... 00 PTS Alyss ............... 00 PTS AyuChan ............... 00 PTS Badass ............... 00 PTS Illume i ............... 00 PTS Jesse Mc Berry ............... 00 PTS Miachiku ............... 00 PTS Talya ............... 00 PTS
-------------------------- KING Total des points 3 129 POINTS
Drill' ............... 1189 PTS Echow ............... 930 PTS Seiden ............... 216 PTS Rocking Hard ............... 300 PTS Picdam ............... 297 PTS Réo ............... 193 PTS Iru ............... 3 PTS Patate ............... 1 PTS- Spoiler:
Jack Frost ............... 00 PTS Meiko ............... 00 PTS Llama ............... 00 PTS Taesica ............... 00 PTS
-------------------------- PRIMO Total des points 1 506 POINTS
[spoiler]Mizuki ............... 962 PTS Cacahuete ............... 256 PTS Sasuke-le-boss ............... 279 PTS Poulpy :3 ............... 09 PTS- Spoiler:
Bleufi ............... 00 PTS Kalipso ............... 00 PTS Babibel ............... 00 PTS Mathilde<3 ............... 00 PTS Moyotown ............... 00 PTS Sélès ............... 00 PTS ~Chewbam ............... 00 PTS Morwen ............... 00 PTS Chocolatine............... 00 PTS Kou............... 00 PTS
-------------------------- STELLA Total des points 1 063 POINTSFleur ............... 245 PTS Rika ............... 565 PTS Boulet du Monde ♥ ............... 144 PTS Chupa Chups ............... 05 PTS Eriiko_Chan ............... 05 PTS Lumos! ............... 99 PTS - Spoiler:
Panty ............... 00 PTS OuO ............... 00 PTS Zelfy ............... 00 PTS UtauHoshina............... 00 PTS Tweedle ............... 00 PTS MyCat............... 00 PTS Licorne ............... 00 PTS Mindy's ............... 00 PTS
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 23 Oct 2014 - 23:00 | |
| Message envoyé par : DeiiMoon | Titre du message : ♥ http://sketchtoy.com/63419293:') En plus. C'un des seuls mots que je sais faire. Avec ''Nous unissons \/ + /\'' :') I'll learn the e, I think. :') And the LT. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 28 Oct 2014 - 22:01 | |
- Boulet du Monde ♥ a écrit:
Message envoyé par : DeiiMoon | Titre du message : ♥ T'pas envie de rencontrer '.' ? *fuit* Naon, mais j'veux dire. L'excuse pour aller en France. :') Dta. ♥ - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 30 Oct 2014 - 17:10 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 30 Oct 2014 - 18:52 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 30 Oct 2014 - 22:54 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 31 Oct 2014 - 1:33 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 31 Oct 2014 - 2:25 | |
Message envoyé par : DeiiMoon | Titre du message : Mhhh. Je crois que je vais venir ici chaque jour pour faire de la propagande tfmique. Qu'en dis-tu ? Et wesh. Concoctons un argument (SOLIDE LOUL) pour dta. /o\ ♪ - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 31 Oct 2014 - 9:01 | |
| Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : Oui, pour une fois. xD Au moins, aujourd'hui si tu passes, on saura de quoi parler. Et je suis vraiment, vraiment désolée de t'avoir laisser comme ça. A la va vite. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 31 Oct 2014 - 17:11 | |
| Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : Je n'avais pas vu que tu étais passée. Désolée. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 2 Nov 2014 - 11:57 | |
| Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : Je serais plutôt là vers 15 h. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 2 Nov 2014 - 14:16 | |
| Message envoyé par : Riko | Titre du message : WAAAAAT OÙ CA RIMA JE TE PRIE DE T'EXPLIQUER DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 2 Nov 2014 - 14:27 | |
| Message envoyé par : Riko | Titre du message : u little- ESPÈCE DE MDB |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 2 Nov 2014 - 18:26 | |
| Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : Ca me va. Mais tu sais que j'aurais pas beaucoup de temps dans la semaine ? |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
| |
|
|
| Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
|