Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 28/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 724 fois sur Epicarena : Bwaaaaah ! Je suis une patate qui ne vient plus trop mais qui vous aime de tout son tubercule <3
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée] Jeu 28 Nov 2013 - 16:23
Merci Crayon ^^
Nan je suis pas une fille adorable -3-
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée] Jeu 28 Nov 2013 - 16:26
Super j'pourrais te voler tes smiley encore plus facilement
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Ayllania
Depuis le : 28/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 724 fois sur Epicarena : Bwaaaaah ! Je suis une patate qui ne vient plus trop mais qui vous aime de tout son tubercule <3
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée] Jeu 28 Nov 2013 - 16:33
Le seul que tu as le droit de me voler c'est celui-là x)
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée] Jeu 28 Nov 2013 - 16:35
Qu'en est-il des autres Invité je t'aime kupo
Le meilleur chanteur que je connaisse, il est beau, a une belle voix, me fait jouir que je l'entend chanter, Tu es le meilleurr oh mon Francis je t'aime!
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Ayllania
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée] Jeu 28 Nov 2013 - 16:37
Les autres me sont réservés exclusivement
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée] Jeu 28 Nov 2013 - 16:46
On en reparlera Invité je t'aime kupo
Le meilleur chanteur que je connaisse, il est beau, a une belle voix, me fait jouir que je l'entend chanter, Tu es le meilleurr oh mon Francis je t'aime!
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée] Jeu 28 Nov 2013 - 17:30
Un Crayon Rose a écrit:
Ayllania, bonne route chez les Solaris, je continuerais a te donner mes idées, si j'ai dis ça c'est parce que c'est pas coule que tu nous quitte
La vérité éclate enfin. Peu importe la route qu'elle choisira, Ayllania sera toujours aimée pour ce qu’elle est : une Solaris. Même que j'aurai peut-être besoin de séquestrer Ayla quand elle entrera dans notre maison. Pour la forcer à me donner des critiques constructives, et non pour la violer comme le font les Riddle.
Ayllania
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée] Jeu 28 Nov 2013 - 17:58
Nan nan on en reparlera pas
Moi aussi je les adore Et je suis une tâche u.U
Je serais toujours aimée pour ce que je suis : un lapin extraterrestre transgénique possédant du sang de licorne, du sang de folle et du sang de graisse qui appelle s'est amis des pigeons-murs-radiateurs-lits... True story
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.