|
|
|
Sujet: JOY ♦ Solaris [acceptée] Mer 10 Juil 2013 - 14:37 | |
| Joy est une Solaris, ça se voit pas ? Pourquoi avoir choisi la faction Solaris plutôt qu'une autre? Parce que le "qui aime bien châtie bien" c'est tout moi ! (Et parce que le bleu c'est trop beeeau.) Qui est prêt à faire partie de ma famille ? :D
Qu'est-ce qu'un bon Solaris selon toi? Un bon Solaris, c'est quelqu'un qui aime les autres mais qui est pas un bisounours. :sisi: Et puis ils ont la niaque pour battre les King. Tous ensemble on sera trop forts. 8D
Qu'apporteras-tu à ta faction adorée? Moi. 8D /poutre/ Ma bonne humeur ! Et puis mon côté bisounours sadique. Je suis un peu timide mais ça va passer ! o/
Dernière édition par Joy le Mer 10 Juil 2013 - 21:00, édité 1 fois |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: JOY ♦ Solaris [acceptée] Mer 10 Juil 2013 - 14:44 | |
| Puisque les Solaris n'ont pas encore de membres, c'est moi qui te donnerai l'épreuve à accomplir pour que tu puisses intégrer la faction. Tu pourras ainsi prouver ta valeur de Solaris!
Ton épreuve sera d'avoir un total de 50 points pour être officiellement acceptée chez les bleus. Tu en as déjà 23, ce ne sera donc pas difficile =D
Note de Badass : Les rouges et moi, on t'embête et on va tous vous pulvériser ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: JOY ♦ Solaris [acceptée] Mer 10 Juil 2013 - 21:00 | |
| Ça y est ! J'ai gagné mes 50 points ! o/ |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: JOY ♦ Solaris [acceptée] Mer 10 Juil 2013 - 21:03 | |
| Yeah bien joué o/ Te voilà désormais officiellement membre des Solaris |
|
|
|
Sujet: Re: JOY ♦ Solaris [acceptée] Jeu 11 Juil 2013 - 18:30 | |
| Je suis bleue mais j'ai toujours faction Aucune dans le profil ! :o |
|
|
|