Depuis le : 28/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 724 fois sur Epicarena : Bwaaaaah ! Je suis une patate qui ne vient plus trop mais qui vous aime de tout son tubercule <3
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée] Mer 27 Nov 2013 - 18:42
Voui moi aussi je m'aime <3
"Avancer dans ce couloir. Un pas après l’autre. Un pas dans la poussière de ce couloir si peu utilisé. Ses chaussettes blanches deviennent de plus en plus grises à chacun de ses pas et son pantalon orange fluo, trop grand pour ses hanches fines, traîne par terre en faisant voler des particules dans les rayons du soleil qui traversent les rares interstices du plafond. Ils semblent là uniquement pour démoraliser les condamnés, offrants une dernière vision d’une liberté inaccessible avant une mort inévitable. Il avance un pas encore et se rappelle comment il est arrivé ici. C’était il y à un mois de cela maintenant, comme tous les mardi matin il était parti chercher du bois dans la forêt. Les muscles puissants de son dos roulaient sous le poids de la hache agitée en rythme. Ses cheveux bruns cachaient son visage au menton courageux. De la transpiration coulait entre ses yeux verts, se faufilait près de son nez droit pour se perdre plus bas dans le tissu de son t-shirt. Malgré la chaleur qu’il ressentait pendant cet exercice physique le climat était plutôt froid dans les vallées alpines et comme son village n’était pas relié à l’un des rares réseaux électriques encore en état ils avaient besoin de brûler du bois quotidiennement. Il vivait dans un chalet, qui avait appartenu à ses grands-parents aujourd’hui décédés, avec sa mère et sa jeune sœur, Elisa. Leur père était parti en patrouille dans la vallée voisine une dizaine d’années plus tôt mais n’était jamais revenu. Il connaissait les risques de résister à l’Empire ennemi et avait surement péri en héros, ne dévoilant rien de l’existence de leur petit hameau. Sa famille était effondrée après cette disparition. Lui n’avait pas été dérangé par cette absence, son père était bien trop occupé à s’occuper des familles à sa charge pour écouter les péripéties du petit garçon qu’il était. Son père n’avait été pour lui que son géniteur et l’homme qui avait vécu avec sa mère. Suite à cet événement il avait continué à explorer les épaisses forêts environnantes et pouvait s’y repérer les yeux fermés depuis quelques années maintenant. "
Tout ce que j'ai pu recopier de mes petits papiers éparpillés pour le moment :P
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 28/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 724 fois sur Epicarena : Bwaaaaah ! Je suis une patate qui ne vient plus trop mais qui vous aime de tout son tubercule <3
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée] Mer 27 Nov 2013 - 18:47
Naaaaan ! Crayon T.T
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée] Mer 27 Nov 2013 - 19:06
Mais... mais.... mais..... mais moi je t'aime bien T.T
Je ne suis pas cruelle ! Enfin moins que certains(certaines) >.>
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée] Mer 27 Nov 2013 - 19:20
Je sais qu'ils ont essayés. Mais moi je ne kidnappe personne :O
Non tu "m'apprécie" nuance
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée] Mer 27 Nov 2013 - 19:25
Non, je "t’appréciais", car malheureusement, tu es passée du coté obscur
Je ne peux oublier ce traumatisme, les Solaris sont comme une secte, tu deviendras forcement comme eux vu qu'ils vont te faire un lavage de cerveau complet dès ton arrivée
J'aimerais te protéger de tout ces dangers mais hélas je suis impuissante face a ton choix
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée] Mer 27 Nov 2013 - 19:28
Hum.... Je crois plutôt qu'ils devraient avoir peur de moi... Je ne me suis pas encore dévoilée entièrement et.... Les gens que je connais dans la vraie vie ont peur de moi des fois xD En même temps soit je leur saute dessus, soit je les griffe, soit je crie des trucs bizarres ou soit je m'affale sur le sol comme une serpillière... En fait je me fait peur moi-même u.u
edit : Je dois aller me coucher crayon. Ne me rejettes pas Bonne nuit
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée] Mer 27 Nov 2013 - 21:02
Maître UCR. Parler ainsi de la faction adorée de vos Esclaves, c'est mal.
Ayla, avec nous tu seras heureuse, tellement heureuse. Tu seras enfin un ange. Tu auras des ailes, une auréole, une innocence éternelle. Tu ne seras plus jamais triste, plus jamais seule. Car les Solaris seront toujours auprès de toi, et nous t'accompagnerons, nous te guiderons loin de ce monde obscur, loin des verts, loin de ces Riddle malhonnêtes, et nous t'emmènerons au plus près des étoiles. Regarde comme tu brilles, toi, étoile des Riddle. Tu seras bientôt étoile des Solaris, et tu feras jaillir en nous un milliard d'étincelles.
Dernière édition par Mangeuse de Bonbons ♥ le Mer 27 Nov 2013 - 21:08, édité 1 fois
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée] Mer 27 Nov 2013 - 21:05
Vous êtes mes esclaves chéris et je vous adore, mais il n'en reste pas moins que vous êtes des Solaris et que le but de votre secte est de voler tout les membres des Riddles.
Ayllania, si tu vas chez eux, tu n'en ressortira pas indemne, c'est moi qui te le dis.
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée] Mer 27 Nov 2013 - 21:12
Maître, je suis sûre qu'Ayla a rejoint votre faction parce qu'Elzipatate s'y trouve. Vous dites tant de mal des anges, mais si nous n'étions pas de petits êtres angéliques, vous aurez actuellement un espion au sein de votre patrie. (... )
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée] Mer 27 Nov 2013 - 21:33
Mangeuse de Bonbons ♥ a écrit:
Tu auras des ailes
Berk
une auréole
Berk
une innocence éternelle
BEEEEEEEEEEEEERK
Invité
Invité
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée] Mer 27 Nov 2013 - 22:07
Tu sors, Refz d'amour.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée] Mer 27 Nov 2013 - 22:42
Elle s'est faite manipuler par Elzi, ouais.
Un Crayon Rose
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée] Mer 27 Nov 2013 - 22:58
Je dirais plutôt qu'en temps normal en sortant de chez les riddle on doit se faire exorciser! Bienvenue chez nous en plus les riddle ils ont pas de Flapjack Invité je t'aime kupo
Le meilleur chanteur que je connaisse, il est beau, a une belle voix, me fait jouir que je l'entend chanter, Tu es le meilleurr oh mon Francis je t'aime!
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée] Mer 27 Nov 2013 - 23:02
Les Solaris font des sacrifices humains, la preuve, tout ceux qui ne se sont pas recensés n'ont pas arrêtés de venir sur Epica, ils ont étés enlevés et mangés par les monstres bleus
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée] Mer 27 Nov 2013 - 23:22
Balivernes!!! Invité je t'aime kupo
Le meilleur chanteur que je connaisse, il est beau, a une belle voix, me fait jouir que je l'entend chanter, Tu es le meilleurr oh mon Francis je t'aime!
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée] Mer 27 Nov 2013 - 23:33
En fait Ayllama était une espionne pour le compte des Solaris ?
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée] Mer 27 Nov 2013 - 23:35
Que va tu raconter face de pudding? Invité je t'aime kupo
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée] Mer 27 Nov 2013 - 23:37
Bah quoi ? C'est une hypothèse à ne pas écarter, en tant qu'enquêteurs amateurs !
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée] Mer 27 Nov 2013 - 23:40
alalaaaaaa Invité je t'aime kupo
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée]