| Ayllania ♦ Riddle [acceptée] | |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 28/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 724 fois sur Epicarena : Bwaaaaah ! Je suis une patate qui ne vient plus trop mais qui vous aime de tout son tubercule <3
|
|
Sujet: Ayllania ♦ Riddle [acceptée] Lun 28 Oct 2013 - 21:10 | |
| Ayllania veut devenir un Riddle Pourquoi avoir choisi la faction Riddle plutôt qu'une autre?Parce que je veut coller aux basques d'Elzira qui m'a traînée sur ce fofo un peu fou :3 Qu'est-ce qu'un bon Riddle selon toi?Euh... Un floodeur ? Un psychopatate ? Un truc vert collé sous ta chaussure ? Un peu tout ça et l'inverse à la fois ? Moi ? Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?Euh... Mes histoires bizarres peuplées d'esprits supérieurs, de planètes carrées reliées entre elles par des tunnels de gravité 0 ? Ou peut-être juste mes bêtises ? ( Ouais c'est bien ça les bêtises. C'est sur je vais être prise avec ça )
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle [acceptée] Lun 28 Oct 2013 - 21:12 | |
| Donc euh. Ton épreuve, c'est de rejoindre les Solaris. |
|
|
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle [acceptée] Lun 28 Oct 2013 - 21:12 | |
| : : C'est Refia qui devra te lancer le défi pour que tu puisses devenir une vrai Riddle mais elle est introuvable actuellement, il faudra repasser après le bip sonore En attendant, viens découvrir Epicaca à dos de notre super lama arc-en-ciel :lama:
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 28/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 724 fois sur Epicarena : Bwaaaaah ! Je suis une patate qui ne vient plus trop mais qui vous aime de tout son tubercule <3
|
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle [acceptée] Lun 28 Oct 2013 - 21:16 | |
| Rah mince encore un répondeur ? u.u
Ok j'arrive. Mais je préfère les tigres arc-en-ciel moi :'3 Mais c'est pas grave un lama c'est bien aussi x) |
|
|
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle [acceptée] Lun 28 Oct 2013 - 21:17 | |
| |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle [acceptée] Lun 28 Oct 2013 - 21:25 | |
| Pas trouvé (Euh... Je suis perdue... Je vais où ? Le forum est trop grand O.o ) |
|
|
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle [acceptée] Lun 28 Oct 2013 - 21:29 | |
| |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle [acceptée] Lun 28 Oct 2013 - 21:31 | |
| Ok. Bah euh en fait je passerais demain parce que en fait j'avais pas vue l'heure.... Donc euh... Bonne nuit O.o |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 20/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 2637 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle [acceptée] Lun 28 Oct 2013 - 21:31 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle [acceptée] Lun 28 Oct 2013 - 21:33 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle [acceptée] Lun 28 Oct 2013 - 23:56 | |
| Désolée, je violais des pingouins avec Rika Pour changer des lamas. Les pingouins c'est des vraies chaudasses d'ailleurs.
Avec leurs jus d'orange.COUCOU SINON JE SUIS CENSÉE DORMIR MAIS BREF. AYLLANIA ! *owi !* Pour intégrer les Riddle, la crème de la crème bien meilleurs que les Solaris, tu devras faire un poème montrant à quel point ces derniers sont CRUELS MAUVAIS MÉCHANTS ET TOUT. Du moment que c'est un minimum structuré et que ça rime, ça ira. 8 vers minimum si possible
Bon courage ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle [acceptée] Mar 29 Oct 2013 - 9:10 | |
| Les Riddle sont trop jaloux de l'innocence et la pureté des Solaris. HEY DESERTEUSE. SI TU POUVAIS VALIDER UNE CERTAINE PERSONNE SUR TON PROPRE FORUM AVANT DE NOUS REMPLACER PAR EPICA', CE SERAIT GENTIL. *part en courant*
Refia : J'AI REÇU LE MP HIER MAIS J'ATTENDS TOUJOURS LE CODE TU SAIS.
MDB : Je savais pas qu'elle l'avait mal fait. Je t'aime quand même 8D |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle [acceptée] Mar 29 Oct 2013 - 17:40 | |
| Bwah c'est trop compliqué u.u Je suis trop perfectionniste moi Bon et bah.... Les Solaris on les aime pas Ils sentent des pieds et aussi des bras Ils sont méchants et très vicieux Et même qu'ils rendent les gens malheureux Moi je préfères les Riddles Au moins elles sont gentilles ces girls Je suis pas sure pour ce que je viens d'écrire Mais c'est pas grave il faut en rire C'est juste une épreuve pour noobie Et j'suis contente d'en avoir finit. Voilà :"D Je suis partie en mode total Yolo à la moitié mais c'est pas grave xD |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle [acceptée] Mar 29 Oct 2013 - 17:45 | |
| C'très gentil pour les mecs Riddle. Ou le mec, je sais plus. Et puis BWAAH. Rejoins les Solaris, tu m'énerves trop. |
|
|
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle [acceptée] Mar 29 Oct 2013 - 17:47 | |
| |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle [acceptée] Mar 29 Oct 2013 - 17:50 | |
| Bah je le connais pas je connais que quelques girls (de vue surtout x) ) J'aurais du dire que vous êtes contradictoires aussi. Mais là j'aurais été obligée de venir chez vous parce qu'il y à pas pire que moi en contradiction Ouais t'as vue comment chuis trop une poète douée |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 20/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 2637 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle [acceptée] Mar 29 Oct 2013 - 17:50 | |
| AZY LA. Je suis pas un mec |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle [acceptée] Mar 29 Oct 2013 - 17:53 | |
| C'est Elzi qui te prend pour un mec. Moi je pensais à Ponylover. |
|
|
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle [acceptée] Mar 29 Oct 2013 - 17:59 | |
| |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle [acceptée] Mar 29 Oct 2013 - 18:02 | |
| Rah mais vous arrêtez de parler de gens que je connais pas ! Je peut rien dire alors que c'est un sujet sur MOI |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle [acceptée] Mar 29 Oct 2013 - 18:02 | |
| S'pèce de. Pomme de terre. |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle [acceptée] Mar 29 Oct 2013 - 18:05 | |
| Je suis fière d'être une pomme de terre. C'est mieux qu'être du Maroille |
|
|
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Riddle [acceptée] Mar 29 Oct 2013 - 18:10 | |
| |
|
|
| Invité