|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Mar 20 Mai 2014 - 18:25 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Hop ! Désolée mais j'ai le droit d'admirer qui je veux, en tout cas je trouve qu'il ne ressemble pas du tout à un cochon, donc hop hop ! On change ! et me surnomme pas Mizuking ! C'est Mizuki ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Mar 20 Mai 2014 - 21:11 | |
| Message envoyé par : Seiden | Titre du message : ... Pourquoi tant de médisance? |
|
|
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Mer 21 Mai 2014 - 3:26 | |
| Message envoyé par : Echow | Titre du message : Re-Les vaches et les biquettes. Je promet rien, je vais devoir sacrifier certaines choses pendant trois mois - genre mon lit douillet et plus de 5 minutes d'eau chaude - de quoi devenir légume 8D |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Mer 21 Mai 2014 - 19:59 | |
| Message envoyé par : Seiden | Titre du message : Shet...Shetland? Peut-être mais... Serais-je plus heureux sans lui? |
|
|
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Mer 21 Mai 2014 - 20:18 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : Héhé. C'est le talent fiston. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Mer 21 Mai 2014 - 20:22 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne Bonjour ! Pour l'achat de votre licorne,voici les étapes à suivre: 1~Choisissez votre licorne parmi celle là: - Licornes magiques:
La licorne à pet magique La licorne à pointillées La licorne constipée La licorne en relief La licorne qui danse La licorne futuriste La licorne à cadeaux Bébé licorne magique La licorne de la nature La licorne cosmonaute La licorne à monter soit même Bébé licorne du ciel La licorne à caca-nourriture La licorne qui vole La licorne d'Azur et Asmar La licorne qui a trop mangé La licorne grincheuse La licorne qui court La licorne psychopathe La licorne de batman
Si les licornes présentées ci dessus ne vous convienne pas , décrivez nous la licorne de votre rêve , nous en commanderons une. Le tarif dépend de la licorne,le tarif vous sera donc présentée après le choix de la licorne pour que vous choisissiez pour son charisme et non son prix. Merci d'avance pour votre achat, OuO PS: Il se peut que le stock change et que le message soit modifié à de nombreuses reprises. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Mer 21 Mai 2014 - 21:49 | |
| Message envoyé par : Seiden | Titre du message : Petit poney. Mais..... Attend! En fait, tu veux me séparer de lui car tu rêves de moi! :o j'ai comprit!! |
|
|
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Mer 21 Mai 2014 - 21:51 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : Hu. Que t'en sois digne. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Jeu 22 Mai 2014 - 9:58 | |
| Message envoyé par : Seiden | Titre du message : Ou berger shetland? Ca me touche. Tu es adorable. Mais je sais à quoi m'en tenir, ne t'en fais pas. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Jeu 22 Mai 2014 - 17:35 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne La licorne constipée ? Très bien ! Voici sa fiche: ESPÈCE: Licorne constipée PRÉNOM:NIVEAU D'ATTENTION REQUISE ★★★★★(5/5) Très souvent malade, emmenez la régulièrement chez le vétérinaire des animaux magique. Nourriture: Ne pas lui donner n'importe quoi ! Si sa queue est soyeuse donnez lui une tarte aux myrtilles,c'est signe qu'elle va bien, si ses poils sont secs donnez lui des bonbons-vitamines. Faites lui pratiquer une activité sportive régulière. AGE: 47 ans CARACTÉRISTIQUES: Souvent malades•Souvent de mauvais poils• Souvent fatiguée• Une grosse flemmarde mais manipulatrice qui fera tout pour ne pas faire de sport. PRIX:Vous avez déjà payé, mais celle ci est une licorne qui demande beaucoup d'attention,achetez lui donc une jolie tenue de sport (qu'elle choisira elle même) Veuillez compléter la partie PRENOM. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Jeu 22 Mai 2014 - 21:57 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne Voici sa fiche complétée: ESPÈCE: Licorne constipée PRÉNOM:Yolo NIVEAU D'ATTENTION REQUISE ★★★★★(5/5) Très souvent malade, emmenez la régulièrement chez le vétérinaire des animaux magique. Nourriture: Ne pas lui donner n'importe quoi ! Si sa queue est soyeuse donnez lui une tarte aux myrtilles,c'est signe qu'elle va bien, si ses poils sont secs donnez lui des bonbons-vitamines. Faites lui pratiquer une activité sportive régulière. AGE: 47 ans CARACTÉRISTIQUES: Souvent malades•Souvent de mauvais poils• Souvent fatiguée• Une grosse flemmarde mais manipulatrice qui fera tout pour ne pas faire de sport. PRIX:Vous avez déjà payé, mais celle ci est une licorne qui demande beaucoup d'attention,achetez lui donc une jolie tenue de sport (qu'elle choisira elle même) TU as juste à me montrer sa tenue de sport et la licorne est à toi |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Ven 23 Mai 2014 - 8:36 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne Veuillez accepter nos plus sincères excuses. Nous vous promettons que ce genre d'incident n'arrivera plus. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Ven 23 Mai 2014 - 11:30 | |
| Message envoyé par :Kou | Titre du message : Pshht psht Yo RH, t'es sur d'autre forum? tu me fait vraiment pensé a quelqu'un d'autre. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Ven 23 Mai 2014 - 12:43 | |
| Message envoyé par :Kou | Titre du message : Pshht Sisi, Je pourait avoir les nom par mp? Et puis HS: T'en pense quoi du groupe Iron Maiden? (m'enfin si tu connait) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Ven 23 Mai 2014 - 13:28 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Bonjour je viens gratter des points et te demander de participer au concours d'ecriture mais tu le feras pas donc euh. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Ven 23 Mai 2014 - 14:16 | |
| Message envoyé par :Kou | Titre du message : Pshht Tellement de ressemblance, Okok Ton genre de Musique ? Monsieur. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Ven 23 Mai 2014 - 14:27 | |
| Message envoyé par :Kou | Titre du message : Pshht Comment ça, Kou Parano? Kou n'est pas Parano, kou ne peut pas être parano. J'arrive pas a te détester, mais tu m'éffraie de plus en plus. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Ven 23 Mai 2014 - 14:57 | |
| Message envoyé par :Kou | Titre du message : Pshht J'te l'est déja dit t'a façon de pensé me fait peur, sans raison. Tu peu considéré ça comme un compliment t'es le seul a m'éffrayé RH |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Ven 23 Mai 2014 - 15:45 | |
| Message envoyé par : Seiden | Titre du message : Dans ton slip? Oui, pourquoi? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Ven 23 Mai 2014 - 17:16 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne Voici deux combinaisons pour votre licorne: - Première combinaison d'été:
(La rouge)
- Combinaison d'Hiver:
Voila la licorne est à vous ! Comment avez vous trouvé le service ? Avec vous des conseils à nous donner pour une amélioration ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Ven 23 Mai 2014 - 17:23 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Bah ouais je sais. Tu liras quand meme les textes ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Dim 25 Mai 2014 - 20:51 | |
| Message envoyé par : Patate | Titre du message : Patate Ha, les patates ne font pas d'accidents ! En revanche, les accidents font des patates. Ceci était la phrase utile du jour, de la pure réflexion.Et je t'interdis d'avoir un autre accident d'ailleurs. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Lun 26 Mai 2014 - 2:51 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Bonneuh nuit Bonne nuit ! Et dors bien à poil avec ta pitite bouteille à la main hein ! *se barre en courant ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Lun 26 Mai 2014 - 13:55 | |
| Message envoyé par :Kou | Titre du message : Pshht Mdr nan j'reste pas jusqu'a 2h du mat, j'en aurait pas le courage si on me chope je suis fini. Plus d'ordi, puis aprés je dégénère. Pourquoi, sa te dérange que je soit en invisible ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Sam 31 Mai 2014 - 13:57 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : Patient RH Bonjour cher patient, Les symptômes persistent ils toujours ? En avez vous parlé avec votre femme ? Votre licorne va mal vous savez. Occupez vous d'elle , et elle s'occupera de vous. Vous verrez ça fait du bien. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL | |
| |
|
|
|