|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Sam 6 Sep 2014 - 10:03 | |
| Message envoyé par : Yeaaah | Titre du message : Yo ! Tu es King alors tu es forcément quelqu'un de bien ! Ça va ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Dim 7 Sep 2014 - 14:36 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Mais t'as son numéro. Et vous jouez à des jeux ensemble. (Je crois. Non ? Désolée si je me trompe.) T'es son ami, t'es obligé d'avoir de ses nouvelles. Et il est en quoi maintenant du coup ? - a écrit:
- (désolé j'ai rien envoyé parce qu'entre temps la cigarette m'avait vaincu)
T'as oublié de dire que t'as arrêté. Ok pardon. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Dim 7 Sep 2014 - 18:57 | |
| Message envoyé par : Yeaaah | Titre du message : Est-ce que tu as mis longtemps à devenir King toi aussi ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Dim 7 Sep 2014 - 19:03 | |
| Message envoyé par : Yeaaah | Titre du message : Ok j'dirais ça à mon pote Marcel. Ah ok |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Dim 7 Sep 2014 - 19:36 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Tu restes pas en contact avec lui ? Hanw ok. Mouais. J'peux te poser une question ? N'hésite pas à dire non si tu sens que c'est une question chiante. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Lun 8 Sep 2014 - 1:58 | |
| Message envoyé par : PQ | Titre du message : Heiiiiiin. On se casse ensemble ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Lun 8 Sep 2014 - 13:04 | |
| Message envoyé par : Yeaaah | Titre du message : Concert de pédale ? Je n'ai pas encore de concert en cours, pour l'instant je m'occupe du cirque des Stella et j'ai aidé SBOSSa en tant que secrétaire |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Mer 10 Sep 2014 - 12:09 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Bheuuuu Je préfères que tu me surnomme Mizuking que le " le brésilien " ! Mizuking sa fait plus classe, même si seulement Mizuki fait encore plus classe ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Mer 10 Sep 2014 - 18:03 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Bheuuuu Je suis pas Homo ! Mais hétéro ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Jeu 11 Sep 2014 - 20:29 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : ? Cet aprem, à la fin de mon cours d'EPS, je me suis mise à sourire toute seule, et j'ai failli rire. (Oui il se passe des choses étranges dans ma tête.) Parce que je m'imaginais en train de t'écrire ce message. Alors. Jean-Jacques ( ), ai-je le droit de savoir combien tu mesures ? J'aime connaître la taille des gens. Ca m'amuse beaucoup, au point de me faire sourire bêtement. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Jeu 11 Sep 2014 - 20:47 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Je ne sais pas ce qu'est un prénom moche, Bernard. Oh c'est chou ça. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Jeu 11 Sep 2014 - 21:03 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Dominique ? Si. C'est adorable. Et drôle. xD |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Jeu 11 Sep 2014 - 21:31 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Puis-je au moins avoir la premiere lettre ? Si si, c'est drole. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Jeu 11 Sep 2014 - 22:18 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Roow. |
|
|
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Ven 12 Sep 2014 - 17:46 | |
| Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Pour INFO 12.09.2014 a 17h21 RIDDLE - Spoiler:
Chips ............... 3 226 PTS Iwasawa ............... 1 981 PTS Pudding ............... 365 PTS Un Crayon Rose ............... 3 PTS
Total des points 5 575 POINTS
PsychoPanda ............... 00 PTS Refia ............... 00 PTS Cinnamon Delight ............... 00 PTS Eadris ............... 00 PTS Elzira ............... 00 PTS Fougère ............... 00 PTS Miline ............... 00 PTS Nabnutella ............... 00 PTS Pokat ............... 00 PTS Pringles ............... 00 PTS Super-Kiwi ............... 00 PTS Yukine ............... 00 PTS
-------------------------- SOLARIS- Spoiler:
Epouvantail ............... 4 784 PTS Joy ............... 3 073 PTS Ramm ............... 2 985 PTS Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 2 631 PTS Flapjack ............... 284 PTS Drill' ............... 279 PTS Jafas ............... 277 PTS Papier Toilette ............... 68 PTS Ayllania ............... 11 PTS
Total des points 14 392 POINTS
Alyss ............... 00 PTS AyuChan ............... 00 PTS Badass ............... 00 PTS Illume i ............... 00 PTS Jennatima ............... 00 PTS Jesse Mc Berry ............... 00 PTS Miachiku ............... 00 PTS Talya ............... 00 PTS
-------------------------- KING- Spoiler:
Echow ............... 1 502 PTS Rocking Hard ............... 221 PTS Seiden ............... 161 PTS Picdam ............... 103 PTS Iru ............... 3 PTS Llama ............... 1 PTS Patate ............... 1 PTS
Total des points 1 992 POINTS
Jack Frost ............... 00 PTS Meiko ............... 00 PTS Réo ............... 00 PTS Taesica ............... 00 PTS
-------------------------- PRIMO- Spoiler:
Mizuki ............... 5 058 PTS Bleufi ............... 274 PTS Sasuke-le-boss ............... 79 PTS Poulpy :3 ............... 21 PTS Kalipso ............... 5 PTS
Total des points 5437 POINTS
Babibel ............... 00 PTS Mathilde<3 ............... 00 PTS Moyotown ............... 00 PTS Sélès ............... 00 PTS ~Chewbam ............... 00 PTS Morwen ............... 00 PTS Chocolatine............... 00 PTS Kou............... 00 PTS
-------------------------- STELLA- Spoiler:
Rika ............... 667 PTS Thorny ............... 561 PTS Fleur ............... 229 PTS Cacahuete ............... 221 PTS Panty ............... 218 PTS Eriiko_Chan ............... 50 PTS Chupa Chups ............... 15 PTS Boulet du Monde ♥ ............... 8 PTS
Total des points 1 969 POINTS
OuO ............... 00 PTS Zelfy ............... 00 PTS UtauHoshina............... 00 PTS Tweedle ............... 00 PTS MyCat............... 00 PTS Licorne ............... 00 PTS Mindy's ............... 00 PTS
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Mer 17 Sep 2014 - 6:28 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 17.09.2014 a 06h19 RIDDLE - Spoiler:
Chips ............... 3 403 PTS Iwasawa ............... 2 204 PTS Pudding ............... 389 PTS Un Crayon Rose ............... 03 PTS
Total des points 5 999 POINTS
PsychoPanda ............... 00 PTS Refia ............... 00 PTS Cinnamon Delight ............... 00 PTS Eadris ............... 00 PTS Elzira ............... 00 PTS Fougère ............... 00 PTS Miline ............... 00 PTS Nabnutella ............... 00 PTS Pokat ............... 00 PTS Pringles ............... 00 PTS Super-Kiwi ............... 00 PTS Yukine ............... 00 PTS
Epouvantail ............... 4 784 PTS Joy ............... 3 504 PTS Ramm ............... 3 032 PTS Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 2 874 PTS Flapjack ............... 913 PTS Drill' ............... 279 PTS Jafas ............... 361 PTS Papier Toilette ............... 71 PTS Ayllania ............... 11 PTS
Total des points 15 829 POINTS
Alyss ............... 00 PTS AyuChan ............... 00 PTS Badass ............... 00 PTS Illume i ............... 00 PTS Jennatima ............... 00 PTS Jesse Mc Berry ............... 00 PTS Miachiku ............... 00 PTS Talya ............... 00 PTS
Echow ............... 1 667 PTS Rocking Hard ............... 229 PTS Seiden ............... 162 PTS Picdam ............... 103 PTS Iru ............... 03 PTS Llama ............... 01 PTS Patate ............... 01 PTS
Total des points 2 166 POINTS
Jack Frost ............... 00 PTS Meiko ............... 00 PTS Réo ............... 00 PTS Taesica ............... 00 PTS
Mizuki ............... 5 496 PTS Bleufi ............... 274 PTS Sasuke-le-boss ............... 142 PTS Poulpy :3 ............... 21 PTS Kalipso ............... 06 PTS
Total des points 5 939 POINTS
Babibel ............... 00 PTS Mathilde<3 ............... 00 PTS Moyotown ............... 00 PTS Sélès ............... 00 PTS ~Chewbam ............... 00 PTS Morwen ............... 00 PTS Chocolatine............... 00 PTS Kou............... 00 PTS
Rika ............... 675 PTS Thorny ............... 610 PTS Panty ............... 283 PTS Cacahuete ............... 272 PTS Fleur ............... 270 PTS Eriiko_Chan ............... 51 PTS Boulet du Monde ♥ ............... 35 PTS Chupa Chups ............... 16 PTS
Total des points 2 212 POINTS
OuO ............... 00 PTS Zelfy ............... 00 PTS UtauHoshina............... 00 PTS Tweedle ............... 00 PTS MyCat............... 00 PTS Licorne ............... 00 PTS Mindy's ............... 00 PTS
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Lun 6 Oct 2014 - 12:46 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Merci beaucoup, Hugues. |
|
|
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Lun 6 Oct 2014 - 14:00 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Mer 8 Oct 2014 - 6:01 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 08.10.2014 a 05h59 RIDDLE - Spoiler:
Flapjack ............... 846 PTS Chips ............... 669 PTS Carambar ............... 291 PTS Iwasawa ............... 185 PTS Tentacule ............... 46 PTS Un Crayon Rose ............... 05 PTS Pudding ............... 02 PTS
Total des points 2 044 POINTS
Joy ............... 1 634 PTS Jafas ............... 536 PTS Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 142 PTS Epouvantail ............... 100 PTS Ramm ............... 45 PTS Thorny ............... 365 PTS
Total des points 2 822 POINTS
Ayllania ............... 00 PTS Jennatima ............... 00 PTS Papier Toilette ............... 00 PTS Alyss ............... 00 PTS AyuChan ............... 00 PTS Badass ............... 00 PTS Illume i ............... 00 PTS Jesse Mc Berry ............... 00 PTS Miachiku ............... 00 PTS Talya ............... 00 PTS
Drill' ............... 275 PTS Echow ............... 238 PTS Seiden ............... 201 PTS Rocking Hard ............... 195 PTS Picdam ............... 170 PTS Réo ............... 151 PTS
Total des points 1 230 POINTS
Iru ............... 00 PTS Patate ............... 00 PTS Jack Frost ............... 00 PTS Meiko ............... 00 PTS Llama ............... 00 PTS Taesica ............... 00 PTS
Mizuki ............... 490 PTS Cacahuete ............... 171 PTS Sasuke-le-boss ............... 102 PTS
Total des points 763 POINTS
Bleufi ............... 00 PTS Poulpy :3 ............... 00 PTS Kalipso ............... 00 PTS Babibel ............... 00 PTS Mathilde<3 ............... 00 PTS Moyotown ............... 00 PTS Sélès ............... 00 PTS ~Chewbam ............... 00 PTS Morwen ............... 00 PTS Chocolatine............... 00 PTS Kou............... 00 PTS
Fleur ............... 153 PTS Rika ............... 52 PTS Boulet du Monde ♥ ............... 59 PTS Chupa Chups ............... 04 PTS
Total des points 268 POINTS
Panty ............... 00 PTS Eriiko_Chan ............... 00 PTS OuO ............... 00 PTS Zelfy ............... 00 PTS UtauHoshina............... 00 PTS Tweedle ............... 00 PTS MyCat............... 00 PTS Licorne ............... 00 PTS Mindy's ............... 00 PTS
|
|
|
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Mer 8 Oct 2014 - 19:15 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Encore ? Vraiment ? Ils sont vraiment nuls mes surnoms ? |
|
|
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Mer 8 Oct 2014 - 19:35 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Mais je t'ai cru moi crédule et naïve personne que je suis ! (À la base je comptais te dire que j'allais t'appeler Cheshy de nouveau si tu souhaitais vraiment changer de surnom. ) |
|
|
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Mer 8 Oct 2014 - 23:47 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : C'est une bonne question. Elle garde parfois l'habitude quand elle y pense. (Mais souvent elle oublie, goldfish qu'elle est.) |
|
|
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Jeu 9 Oct 2014 - 12:04 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Cadeau Coucou, Oh c'est dommage j'aurais bien voulu voir quand même Bisouille, Drill' |
|
|
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Jeu 9 Oct 2014 - 14:13 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Vive les KING & EPICARENA Coucou, Nous sommes tous ici pour une seule et même choses "S'amusé", parce qu'on adore flooder et surtout relevé des défis. Notre plus grand et gros défit est de faire gagnée notre faction et surtout par dessus tout le reste gagnée des points pour devenir le meilleur de tous les membres du forum. Il faut le dire ce mois-ci n'est pas forcement pour moi, pour X raison personnel, mais il ne faut pas croire je ne laisserais pas ma place a chaque fois. Méfier vous de la sonnette de Epicarena, quand vous entendrez sont tintement il sera trop tard pour vous. Elle vous aura distancé et vous aura mis un gros vent que vous êtes pas près de rattraper. Ce n'est pas des menaces, c'est juste un avertissement. Après tout ne dit-on pas qu'un homme averti en vos deux alors vous pourrez pas dire que vous ne connaissez pas mes intentions !! Bon courage à tous, Drill' |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Mar 21 Oct 2014 - 16:43 | |
| Message envoyé par : Yeaaah | Titre du message : Tu as été Solaris ? |
|
|
|
|