|
|
| |
|
| Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Mer 21 Jan 2015 - 20:39 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : SONJ't'aime aussi, crevard. Fais pas trop le con sinon ta copine va croire que tu las trompes ♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
| | | Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Jeu 22 Jan 2015 - 16:48 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : Mon keep calm est très cool, honeyEffectivement ça l'aurait pas fait du tout pour mes études si j'étais restée (je suis en LLCE anglais) car je me connais, je serais prête à sacrifier une grosse partie de mon temps-libre pour Epicarena. Et justement, il y a le temps des devoirs dans ce temps-libre en question :/ Rien que le week-end dernier, j'ai quasiment pas lâché le forum et j'ai même pas traduit mes trois textes (qui étaient pour aujourd'hui), j'ai été obligée d'en traduire deux hier soir alors que j'écoutais le discours annuel d'Obama au Congrès en même temps. C'était chaud mais bon, je m'en suis sortie parce que je suis une élève sérieuse :D Il va falloir que j'apprenne à être plus raisonnable par contre Toutefois, il est vrai que c'est dommage qu'on ne fasse que se croiser finalement mais tu es quand même resté plus d'un an, c'est pas rien, et pas mal de gens vont te regretter. Moi, je perds mon mari mais je vais pouvoir me remettre sur le marché du coup En tout cas, je vais faire de mon mieux pour continuer à faire vivre le forum tout en ne lâchant pas mes études (j'ai déjà fait la moitié ^^) et Epica sera bien swag. Avec des gens pas très net. Mais ils sont gentils |
| | | Invité
Informations et autre bazar |
| Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Sam 20 Juin 2015 - 13:08 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Dim 5 Juil 2015 - 1:15 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Maintenant j'ai toujours peur que l'un de vous lise mes messages n'importe où sur le forum. C'est bête hein. Tu t'approches de moi et je supprime tout. Je sais pas t'insulter, faudrait que Monsieur m'apprenne. Edit 2h02 : [01:50:52] karo : J'y ai pensé mais je me suis dit mhh. Que t'étais pas aussi. M'enfin quoi je voyais pas le but de faire ça. [01:51:35] @ Tinyat : J'avais juste besoin d'une boite. Sinon je me defoule sur Rocking. [01:51:48] @ Tinyat : Et je veux pas me defouler sur Rocking. [01:51:59] @ Tinyat : Sinon je suis une grosse enfoiree. Je suis gentille j'aurais préféré foutre ca en hide. Et t'as vu j'ai utilisé le mot "enfoirée". J'ai dû l'utiliser moins de cinq fois dans toute ma vie. C'juste pour te dire. Je me suis vraiment attachee à toi et. 'fin voilà. Si un jour l'envie de me buter te prend. Bah je t'aimerai quand meme. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Lun 20 Juil 2015 - 0:24 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : c'est une forme de défoulement. |
| | |
| Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Jeu 23 Juil 2015 - 18:12 | |
| Message envoyé par : Tanukingarou | Titre du message : ♥Heeeeeey bb. Tant qu'à être un Bieber gay en territoire défendu autant jouer le jeu à fond. *secoue sa mèche* Désoléééé pour l'image. Alors, comment tu vas? Je sais que tu ne peux pas me répondre. On se connait pas trop, en fait. Je ne sais pas trop ce que tu penses de moi, et peut être que ça vaut mieux. Je regrette qu'on n'ai pas pu faire plus connaissance. Mon autruche t'envoie du love ♥ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Mer 29 Juil 2015 - 2:23 | |
| Message envoyé par : Bryan | Titre du message : Juste pour voir le hide de Courgette. LOLOLOL |
| | | Invité
| Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Mer 29 Juil 2015 - 3:13 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : L'avatar et le pseudo ne te vont tellement pas, c'est affreux haha. J'ai un bon souvenir du moment où on a commencé à s'appeler , et ouais c'est aussi l'un de mes délires préférés. Je t'avoue que quand t'as dit que je serai toujours l'unique smiley aux yeux qui brillent, bah ça m'a vraiment fait plaisir. Ponds-moi de gros pavés tout moches s'il te plaît, j'aime ça. |
| | | | | | Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Jeu 30 Juil 2015 - 12:37 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : RE : Rébellion Même pas EK ? |
| | | Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Jeu 30 Juil 2015 - 14:06 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : RE : Rébellion Trois ne te suffisent pas donc. Donne-moi trois adjectifs qui te caractérisent. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Dim 16 Aoû 2015 - 5:31 | |
| Message envoyé par : Aucun | Titre du message : Pseudo tout à fait pertinent Tu étais Primo? Tu reçois de l'amour venant de moi. Ce n'est que mon épreuve. Tu as un air bien trop effrayant pour t'approcher. Alors, je vois que tu es revenu pour dominer. Seras-tu le premier à renverser Sasu? Tu as du charisme. Tu seras capable de mener cette faction. Tu es également un incroyable floodeur. Malheureusement, je me suis dit que j'allais renverser le cher Sasu avant de me casser. Revenons à toi. Tu as des airs difficiles mais dans le fond, tu gardes une belle place pour le forum et pour les Primo. Tu serais capable de permettre aux Primo de gagner la course aux points. Cela ne dépend que de la volonté de ce jour. ~Aucun |
| | | Invité
| Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Lun 17 Aoû 2015 - 5:00 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : C'est horrible. Y'a une fois t'es allé à la Japan Expo avec PQ, si mes souvenirs sont bons. J'ai toujours pensé que c'était à Paris, mais vraiment Paris Paris. Et en fait. Je viens de découvrir, il y a quelques jours, que la Japan Expo est à cinq minutes de chez moi. Owkay. Edit du 21/08 : Au cas où, si tu cherches le messages que j'avais posté à la suite, je l'ai mis dans ta nouvelle boîte.
Dernière édition par Courgette Sociopathe le Ven 21 Aoû 2015 - 1:43, édité 1 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Lun 5 Oct 2015 - 10:32 | |
| |
| | | Invité
| | | | Invité
| Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Mar 24 Nov 2015 - 23:09 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Jeu 17 Déc 2015 - 13:17 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Maintenant que t'es parti je peux prendre le temps de te répondre. (Ouais non y'a un décalage parce que j'ai pas pu finir mon message hier.) Déjà. Je suis contente d'avoir pu te croiser ce soir. J'espère souvent te croiser sur les cb le soir, voire la nuit. A chaque fois, j'espère te voir parmi la liste des membres connectés, et quand ça arrive, je suis tellement heureuse. Tu sais, je suis devenue hyper fragile par rapport à avant. Je pleure trop. Je pleure, là. Mais c'est tout chaud, un peu comme un câlin. T'as pas honte de faire pleurer une petite fille ? Ensuite. - a écrit:
- J'peux t'engueuler autant que j'veux ton monsieur je le vois plus du tout maintenant qu'il a déménagé et conneries. Comme on dit loin des yeux loin du coeur hein. Et j'déconne en fait c'est qu'il est trop radin pour s'acheter un portable qui capte enfin les sms, tu l'connais.
Ne me refais plus jamais peur comme ça. Je suis contente que tu aies vu mon dessin. Il s'est fait buter dans ma signature sans faire exprès y'a deux jours, du coup j'étais trop déçue. Mais tu as eu le temps de le voir alors tout va bien finalement. Puis j'ai encore le dessin dans mes affaires en fait donc c'est pas grave. Monsieur est plus grand que toi ? Je l'imagine petit haha. Mais s'il est grand aussi c'est classe. Bande de King, meh. La Japan Expo, ce sera peut-être pour une prochaine fois alors. (Stands louches ok.) En vrai j'oserais pas aller vous voir toute seule. - a écrit:
- Au fait j'ai pas envie de te mentir mais j'ai replongé et j'pense que tu sais de quoi j'parle.
Je suis désolé. Je te pardonne. Ça me touche que tu penses à me le dire. Mais fais attention quand même, d'accord ? Toi aussi, passe de bonnes fêtes. Bon courage pour les études et tout. Je viens de raccourcir mon message en supprimant des paragraphes hahaha c'est tout petit maintenant, t'es content ? Ah non c'est pas tout petit en fait. Mais au moins c'est plus court. |
| | | Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Mer 30 Déc 2015 - 22:51 | |
| Message envoyé par : Picdam | Titre du message : What about me?
:'( snif
IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
| | | Invité
| | | | Invité
| | | | Invité
| Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Ven 15 Jan 2016 - 1:13 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : |
| | | Invité
| Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Mar 26 Jan 2016 - 0:36 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Tu m'manques. Et je veux des nouvelles de PQ et de Monsieur (et de toi aussi hein). Ils me manquent beaucoup, vous me manquez beaucoup. Epicarena sans vous c'pas pareil. Les King sans Monsieur et toi (sans Seiden, Picdam, Réo) c'pas les King. Vide vide vide. J'ai peur du vide. Je crois que je voulais dire un truc mais j'ai dû oublier. Aah, ouais : y'a trop de messages de courgette ici, c'est frustrant. Sinon j'espère que vous allez tous bien eeet voilà, prenez soin de vous. Je vous oublie pas. Et je suis sage, sisisi. MDB aime beaucoup parler de vous. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Sam 27 Fév 2016 - 1:53 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : , ne lis pas si t'as pas le temps.Comme t'étais pas passé hier, BDM me disait que t'es trop gros pour passer par la cheminée, tu sais, parce que je sais pas si t'es au courant mais je t'ai surnommé Père Noël . (Il ne me reste plus qu'à trouver un surnom à PQ.) T'inquiète, prends ton temps pour les messages. C'est pas grave. T'énerve pas dessus, tu vas les salir. Et je savais pas que tu me lisais en dehors des boîtes à patates. Faut pas. Enfin faut pas faire attention à ce que je dis. C'sur des coups de tête, c'est pas réfléchi, et je change vite d'humeur. En vrai ma vie est trop belle. C'est ça mon problème. C'que je me plains alors que tout est beau. Et je sais pas peser mes mots du coup ça sonne dramatique, mais non. Puis t'inquiète, moi non plus je me comprends pas. Donc, t'en fais pas. Si tu vas bien alors tant mieux. Vraiment. Au début je m'inquiétais parce que je m'imagine tout plein de trucs alors je panique assez facilement tu sais. (J'avais peur que tu retournes à l'hôpital ok.) Mais depuis le nouvel an j'ai compris, oui, que si t'es pas là c'que t'as vraiment pas le temps, et que ça veut pas forcément dire qu'il t'est arrivé un mauvais truc. C'trop cool pour ta femme et toi. (D'ailleurs hehe. Des fois je me dis aussi que t'es pas là parce que t'as un fils. krkrkrrkrkrkr.) Attends j'arrive pas à répondre je suis perdue roh. (J'adore tes "rofl." au passage.) Ouais la petite est à la fac. On a seulement deux ans et demi d'écart en fait, et c'vrai que c'est assez bizarre (t'es petit !). C'vous qui avez l'air trop âgés aussi. (Et moi trop jeune. Du coup ça crée un faux écart.) Si ça peut te rassurer, dis-toi que je suis censée être au lycée. Je repasse mon bac avec plaisir si tu veux, ça me manque. Of course vous avez une bonne influence sur moi. Je sais pas, c'est. C'est peut-être parce que vous croyez que je suis quelqu'un de bien, alors j'ai vraiment pas envie de vous décevoir. (Eh, le "ni trop chiante" sous-entend que je le suis quand même, avoue. *a ri*) Ouais. C'est sûr que. IRL on se serait jamais adressé la parole. C'est ça qui me frustre quand j'ai envie de jeter internet. Je me dis que sans ça, j'aurais pas connu de personnes aussi merveilleuses que vous, et d'autres. Mais honnêtement, je veux pas de ce monde. Je veux pas m'attacher à des gens que je ne verrai peut-être jamais tu vois, des gens que je peux perdre à tout moment sans comprendre, sans savoir s'ils sont en vie. (Et en fait en écrivant ça je me rends compte que c'est pareil dans la vraie vie. Mais en même temps c'est différent. Tant pis.) Mhh. Ne pas fumer pendant que tu m'écris. C'est bien une délicate attention. Y'a un "hanw " qui est sorti de ma bouche quand j'ai vu le mot "clope", tu peux pas savoir à quel point ça me touche. Ne pas fumer en m'écrivant. C'est un peu. Comme si tu fumais pas du tout. Je sais pas si je te l'ai dit ou si tu l'as lu ou si je te l'ai fait comprendre, mais j'ai la phobie des fumeurs. Genre rester à côté de toi en sachant que t'es fumeur ce serait trop stressant et je finirais pas craquer. Et tu vois comme je t'aime bien. Si tu fumes devant moi je pleure. Pour ça que j'ai dit qu'irl on se serait jamais parlé. Je serais passée devant toi en apnée et je t'aurais insulté intérieurement, huhu. Ouais faut que j'apprenne à me contrôler, c'est pas bien d'insulter les gens. Sinon. Bon courage pour les études. J'espère que tes projets seront menés à bien. Réussis ta vie pour que je puisse prendre exemple sur toi stp. (Pareil pour Monsieur et PQ.) "Garde le moral angette, quand on lève les yeux au ciel c'est toi qu'on aimerait voir moi et les autres; pas un ciel vide." j'ai tapé mes pieds contre le matelas comme une enfant. C'est joli. Ah oui au fait. J'ai failli oublier un truc important. Je ris trop quand je me dis que tu dois toujours appeler Hyacinthe et Monsieur (PQ je sais pas) parce qu'ils ont pas de forfait téléphonique. C'est marrant. Edit : Ouais. Je ris aussi en voyant la longueur de mes messages. Je suis désolée. Je t'assure que dans ma tête c'était petit. Me frappe pas. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Dim 3 Avr 2016 - 9:34 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : You can hit me. (you should hit me.) you're angels. - Blabla a écrit:
- Trio :
En fuyant internet, je vous fuis, c'est vrai. Mais je vous aime toujours autant, et vous êtes toujours aussi importants pour moi, et je suis toujours capable de parler de vous pendant des heures (je l'ai fait). J'ai peur d'internet, oui. Peur de m'attacher à des gens que je ne verrai peut-être jamais, peur d'avoir mal, peur de me faire haïr à cause de mes pavés, alors qu'irl je garde le silence. Mais. Mais sans vous, je ne sais pas ce que je serais devenue. Consciemment ou non, vous m'avez procuré beaucoup de joie, vous m'avez donné beaucoup d'amour, à moi, une inconnue parmi tant d'autres. Vous m'avez encouragée, vous m'avez rassurée, vous m'avez raisonnée. J'ai souvent eu honte des raisons qui m'ont poussée à m'attacher à chacun d'entre vous. Monsieur, je me suis jetée sur toi à ton arrivée parce que tu me faisais penser à quelqu'un que j'aime énormément et que j'avais perdu. Quand j'ai vu ta présentation et que j'ai déduit ton année de naissance, je me suis dit qu'il fallait que je me rapproche de toi. Au final, tu es différent de la personne que je voulais "remplacer". Tu es tellement meilleur, tellement plus droit, plus gentil, plus honnête et sincère. Alors c'est une forme de respect et d'admiration qui s'est installée entre nous. T'es mhh. Je sais pas. Je te considère comme "supérieur". La voix de la raison. Celui qui m'empêche de faire n'importe quoi. Celui que je ne veux pas attrister par des bêtises. PQ, au début je te considérais comme l'ami de Monsieur et de Rocking. Je pensais pas que t'étais si adorable. J'ai commencé à t'apprécier quand tu m'as dit qu'avant, tu fumais. Je t'avais répondu qu'il ne fallait pas me le dire, et t'avais dit que t'aimais pas mentir aux gens que t'apprécies. Ça m'a touchée. Puis il y a ce moment sur le Piratepad. Où Rocking te disait d'aller chez les King. Et tu disais que tu ne pouvais pas, parce que j'étais là. A ce moment-là j'ai compris à quel point t'étais mignon, et je savais pas que tu m'appréciais vraiment en fait. Rien qu'en y repensant j'ai les larmes aux yeux. J'ai très peu de souvenirs de toi, je crois. Mais je t'aime quand même, et j'espère que tu vas bien. Ouais. Tu me manques, PQ. , celui qui brise tout mon message en me foutant de la couleur et des interlignes plus grandes, juste pour faire passer sa tête de . Pas de surprise, j'ai commencé à vraiment m'attacher à toi quand on a commencé à se . Ça a commencé lors de ma première grande absence. Avant ça, je t'appréciais, mais PQ et toi, vous disiez que je ne t'aimais pas. Ça m'avait vexée sur le coup. Aujourd'hui t'es surement celui des trois que je "connais" le mieux. En même temps, t'es l'unique survivant. Meh. Attends j'arrive pas à écrire, je vois plus rien krrrkrkrkr. (Cette partie du message est la seule où j'ai envie de pleurer, j'ai tenu longtemps, hein, vu la longueur du truc.) Pour moi aussi, au début t'étais juste l'ami de Monsieur. Mais on a appris à se connaître un peu ('fin je sais pas si on se "connaît" vraiment), et je t'aime bien aussi. Je sais que tu fais plein d'efforts pour me répondre, me lire et tout, parce que tu détestes les pavés, hein. Et tes efforts avec la cigarette. C'est tellement gentil, tellement adorable.(J'adore tes hide aussi.) Je sais pas, j'arrive pas à admettre qu'on puisse s'attacher à des gens qu'on finira par perdre. Et en même temps je sais que toutes les relations ont une fin inévitable. Je sais que je me prends la tête pour rien. Je le sais. Mais. J'arrive pas. J'arrive pas à supporter mes pensées. Ça me fait peur. Ton message dans mon topic d'absence m'a rassurée. Parce que t'as pas l'air de ressentir de la haine envers moi, contrairement à Sasuke. Et je me dis que. Je peux être aussi crétine que je le souhaite, vous m'aimerez toujours ? Il y a surement des limites, mais. Meh. Vous savez (non je ne finirai pas ma phrase précédente). Je fuis internet, je fuis Epicarena. Mais si j'avais la possibilité de vous joindre en dehors de ce forum, je pense que je le ferais. De temps en temps, parce que trop timide pour le faire régulièrement, trop peur de montrer à quel point je peux être collante, trop peur de vous pondre encore plus de pavés insupportables. Je ne veux pas vous perdre définitivement. Vous êtes entrés dans mon coeur et je vous ai rangés dans la case des gens très importants. Il y a deux survivants : Rocking et moi. Si l'un de nous deux se barre définitivement ou pendant trop longtemps d'Epicarena, c'est fini. Et je ne veux pas que ça arrive. Je. Au fond de moi je veux vous rencontrer un jour. Vous laisser traverser la barrière internet/irl, et ne plus avoir peur. Mais en même temps, j'ai peur de vous faire traverser cette barrière. Je sais pas ce que je veux, je sais pas ce que je veux. Et je sais pas ce que vous en pensez, non plus. Et. J'attends toujours la livraison des messages, Père Noël. Je me porte bien. J'espère que vous aussi. Je vous aime très fort.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL Lun 16 Mai 2016 - 9:02 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : , y'a tellement de choses que je voudrais te dire. Des bonnes et des mauvaises. (Dire du mal des gens, aussi, ça me tente. Je suis méchante. Je suis pas un ange t'as vu.) Mais voilà, j'ai pas envie de te pondre des pavés. Et puis j'ai suffisamment amochi (et amoché) ta boîte à patates comme ça. C'pas grave. J'aurai oublié quand tu verras ce message. *rit* Et donc je voulais te faire un petit coucou. COUCOU. A bientôt, wesh. |
| | |
| Sujet: Re: Rocking Hard ♦ LOLOLOL | |
| |
| | |