Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 24 Fév 2015 - 0:33
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Sola power
Bientôt on pourras effacer cette peinture rouge Joy, j'ai hâte de redevenir bleu. Poster dans la maisons !
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 24 Fév 2015 - 13:35
Message envoyé par :K3| Titre du message : .
Mais si.
Sora
Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 24 Fév 2015 - 15:52
Message envoyé par : Sora-sama | Titre du message : Ah ah.
Celui le plus proche ? Hmm, je sais pas je suis pas dans Toulouse mais à côté ! Y'a pas de métro en campagne 8D
« People say red is the color of fate »
Sora
Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 24 Fév 2015 - 16:31
Message envoyé par : Sora-sama | Titre du message : RE: RE: METRO METRO METRO.
Y'a le train, pas le bus ! Enfin actuellement aucun des deux mais je déménage dans mon ancien ancien ancien ancien ancien village ! 8D
Sora
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 24 Fév 2015 - 17:50
Message envoyé par : Sora-sama | Titre du message : TRAIN TRAIN
Attention vais raconter ma vie ! Bah en fait, comme je l'ai dit mon père à eu un cancer dans cette maison et ma mère ne la supporte plus, et mon ancien ancien village est celui où il y a mon collège et plus près du boulot du copain à ma moman donc c'est plus pratique. C'était l'explication explicative ! Oui je train c'est cool ! Mais j'aime bien l'avion aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 24 Fév 2015 - 20:11
Message envoyé par : Pandalicornus | Titre du message : Re : Hi Joyen
BOUIIIIIIIIIIIIIII. Pourquoi? Voui et twé? :3
Sora
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 24 Fév 2015 - 20:28
Message envoyé par : Sora-sama | Titre du message : Kiss sur tes fesses ♥
C'est pas bien grand non plus. 8D oh putain xxD
Invité
Invité
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 24 Fév 2015 - 21:44
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : RE : Bientôt de retour
Quelque fois sa me manque, sur tout la compétition. Mais j'ai tellement aimer la maison des Solaris, j'ai adorer certains sujets et puis je m'amusais bien chez vous. Et puis je pense que je manque pas au primo. /die/
Invité
Invité
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 24 Fév 2015 - 22:15
Je te crois je te crois, je suppose que c'est pas pour rien que tu as des étoiles bleues donc je ne peux que te croire x3 Dis, pourquoi étais-tu partie des Solaris pour les King à la base? *curieuse* Me regarde un film :D Et twa, quoi de beau?
Invité
Invité
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 24 Fév 2015 - 22:59
Owh, je vois x)) Bah au moins tu interagis sur des maisons différentes, c'est cool :3 Le code.. C'est le mal ;-; Trop compliqué x) J'ai jamais rien compris à ce truc :')
Invité
Invité
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 24 Fév 2015 - 23:41
Des hugs chocolatés ! Je pense justement bien donner niveaux points avec une médaille bleu à la clés Après je pense pas avoir la couronne, comme certains/certaines son élèves, je pense qu'ils ont bien plus de temps à donné que moi pour le flood.
Invité
Invité
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 24 Fév 2015 - 23:57
Meuh nan, bois un bon coup ça va te détendre
Sora
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 25 Fév 2015 - 5:03
Message envoyé par : Sora-sama | Titre du message : Surnom pas fixe.
Nee nee Joy ! J'aimerais bien un surnom FIXE ! Téléphone fixe Pardon.
Invité
Invité
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 25 Fév 2015 - 21:17
Mais de rien c'est avec orgasme ~ T'as fais quoi de ta journée? *curieuse*
Sora
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 25 Fév 2015 - 21:23
Message envoyé par : Sora-sama | Titre du message : Buzzer Bleu
Ou ou ? J'ai appuyé DDDD:
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 26 Fév 2015 - 6:33
Message envoyé par : Cacahuète | Titre du message :
Fille principale, rousse = Honoka Cheveux bleus, longs et lisses = Umi Cheveux châtains, longs, COIFFURE CHELOUE = Kotori Avec (maintenant sans) lunettes, cheveux châtains courts = Hanayo Copine d'Hanayo, rousse, cheveux courts = Rin Maki = Maki Cheveux noirs, couettes = Nico ( avec le NICO NICO NII tu devrais pas avoir de mal à t'en souvenir xD ) Blonde, souvent cheveux attachés = ERIIII ❤️❤️❤️❤️ "La fille aux cartes", couettes = Nozomi :3
Spoiler:
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 26 Fév 2015 - 6:37
Han mais tu vas vite. xD garde au moins un ou deux épisodes pour vendredi hein, que je puisses regarder avec toi. ( mais après les cours pour moi ) T'AS VU ELLES SONT CUTES HEIN. Moi aussi ça me donne envie de chanter *chante toujours des chansons de love live chez elle* OUAIS T'AS VU Y A DES ALPAGAAAAS. Celle qui fait du tir à l'arc = Umi xD
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 26 Fév 2015 - 11:17
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Le bleu c'est merveilleux.
Plus que deux jour Joy ! Je vais en profiter pour changer d'avatar ainsi que les couleurs un peut par tout dans mes codes. ❤️ ♡ ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 26 Fév 2015 - 11:36
Serait-ce un défi ? En tout cas je l'accepte ! C'est l'heure du DU...DU..DUEL ! ( en mode Yu-Gi-Oh!). Je l'aurais cette étoile bleu Moi c'est encore pire, j'ai faillie ne pas avoir 100 points, mon rangs badass que le bosse m'avait donnée aurait été effacer. Bon après j'ai déjà deux couronne, on va laisser la place au jeune. Ah ! Tu as réveiller la compétitrice qui est en moi ! J'veux cette étoile bleu ! En même temps on va faire gagner les solaris pour montré notre force familial.
Cacahuete
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 26 Fév 2015 - 12:29
C'est pas grave, laisse au moins un épisode de côté pour vendredi. Eri = moi. Nozomi = Rika Maki = Refia ( Umi = Sora mais elle est pas aussi accro que nous alors c'est pas grave. )
Spoiler:
Cacahuete
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 26 Fév 2015 - 17:22
Tu as continué après l'épisode 12 ou non? ATTENDS DEMAIN SOIR POUR LA SAISON DEUX OKI
Spoiler:
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 26 Fév 2015 - 19:29
Message envoyé par : Moony | Titre du message :
Joy tu me manques. Genre a chaque fois je veux t'envoyer des sms puis je me casse la tête à savoir quel numéro envoyé puis après j'abandonne parce que je sais que tu pourras pas me répondre. T'as de la chance, sinon, je t'aurais déjà harcelé pour que tu participes au concours d'écriture. Eeet. Je voulais te dire plein plein de trucs, mais j'ai oublié, donc, bon. :: Loooove. :: ::
PS: Désolée Cacahuete, mais j'avais la flemme de retourner chercher le code.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Cacahuete
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 27 Fév 2015 - 6:51
Chouette, comme ça on pourra souffrir ensemble. Tu fais tes devoirs la journée alors.
Spoiler:
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 27 Fév 2015 - 14:06
Message envoyé par : Moony | Titre du message :
OWIIII ! ::
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!