| Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
|
|
|
|
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 29 Oct 2015 - 13:43 | |
| Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message : ♥♥♥ Mais les surnoms ont vraiment un sens ou parfois c'est du random ? Genre pourquoi Lipton ? (UN SURNOM, UNE HISTOIRE /die.) Je trouve ça cooool les pattes de lion, j'ai des goûts de riche . Petit espace trop empli, sans hésitation. Un espace vide c'est nul. Il me faut deux surnoms du coup ? Rolala, la cata . |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 29 Oct 2015 - 14:07 | |
| Skouiks te dis : JE ME SUIS ENCORE TROMPE DE BAM...On va devenir copines avec Psycho' alors ! :D Hum. Bon en fait je vais te faire une magnifique liste de tous les autres groupes et chanteurs que j'aime, en plus de ceux du dessus que je ne réciterais pas xd : Lykke Li, The Woodkid, Lady Gaga, Izia, Gakupo Kamui, Janelle Monae, Dillon, Calogero. Green Day, Indochine, One Republic, Skillet, Starset, Imagine Dragons, Thousand Foot Krutch, Daughter, The Kooks, Artic Monkeys, Coldplay, Foster The Peoples, TSTM, Funeral Suits, Hollywood Undead et... voilà ! 8D - Stuff:
|
|
|
|
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 29 Oct 2015 - 14:39 | |
| Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message : J'ai la flemme de mettre un titre original. Ooooh je vois, c'est mignon. Moi aussi je peux dire que je veux pas de surnom ? Et pour la question, hm. L'écriture est considérée comme une activité je suppose ? Je dirais ça parce que ben ... J'adore ça ? Déjà que je me suis perdue dans ta liste, si en plus y'a plusieurs surnoms pour chaque personne. Ta liste va devenir ma référence ultime maintenant ! Ah et pour répondre à ta question de l'HP, je me suis présentée en tant que rédactrice et Jafas me laisse faire la stagiaire pour ce mois-ci. Je saurais le mois prochain si j'ai été une bonne élève ! |
|
|
|
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 30 Oct 2015 - 10:56 | |
| Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message : ♥.Oui non alors, déjà un seul sera déjà largement suffisant. Je ne sais absolument pas comment tu en es arrivée là mais j'accepte. Parce que, pour tout avouer, Megara dans Hercule me faisait baver dans ma jeunesse /bam. Donc Meg, je prends, adjugé vendu ! Je te remercie ô grande Joy pour ce surnom que j'apprécie ! Et merciiii, j'espère être prise aussi : : ! |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 30 Oct 2015 - 11:08 | |
| Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message : ♥.Oui ça on est d'accord, y'a un léger problème avec sa taille. Mais sinon je l'ai toujours trouvé vraiment belle et cool. En plus elle chante bien héhé. Puis franchement, en comparaison, je trouve Hercule vraiment pas terrible. Yaaaaaay, va juste falloir que je m'habitue à ce que tu m'appelles comme ça au début mais je suis contente ! |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 30 Oct 2015 - 12:35 | |
| Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message : ♥.Déjà que je suis pas fan du héros en lui-même, si on me l'avait pas fait regarder ( et si j'étais pas tombée amoureuse de Megara), j'aurais ptète pas aimer tant que ça ce dessin animé. D'ailleurs tiens, tu as un dessin animé préféré ? Ouiii cette citation est cool, elle reflète bien sa personnalité ! |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 30 Oct 2015 - 14:40 | |
| Skouiks te dis : Ceci est un titre original o:Alors, réflexion sérieuse. °-° Je trouve mignon les animaux, les gens curieux, les peluches, les couleurs allant du violet au bordeaux (bien que cela soit une préférence générale), les cheveux, les chemises (izahfaiohfeiz.), les garçons ayant une certaine couleur de cheveux (ouai c'chelou.), les nuages qui parlent, le smiley ":3", ainsi que ceux ci-dessous et... voilà tout :3 :enfant: zajdpiehfoujzojpuheojzkdofoikerjinf,rko. :sors: - Stuff:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 31 Oct 2015 - 11:58 | |
| Message de Moi ♪OUI! ALLONS REJOINDRE PETER PAN ET TOTORO! il ne reste plus qu'à trouver comment |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 31 Oct 2015 - 19:28 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Histoire en gifs C'est parti pour une nouvelle histoire Bon j'avoue, j'étais pas inspirée pour débuter celle-ci - Spoiler:
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 12 Nov 2015 - 1:00 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Histoire en gifs Je connais pas beaucoup de série avec des reines et des princesses Ça n'a plus tellement de sens notre histoire là, non? - Spoiler:
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 24 Nov 2015 - 20:30 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Histoire en gifs Je crois qu'on s'est toute les deux perdues donc... Nouveau départ - Spoiler:
(t'as vu c'est même pas Kenzi ) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
| |
|
|
| Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
|