| Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 2 Mar 2015 - 21:29 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : CCHey Petit message pour te dire que je continue tout doucement à travailler sur CC, j'en suis à la moitié du chapitre 10 Donc je pense que tu pourras lire ce week-end normalement |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 3 Mar 2015 - 17:21 | |
| Message envoyé par : Chup'| Titre du message : Oui une question d'habitude *^* Oui des surnoms j'en ai tellement fait toi plaisir !xD |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 4 Mar 2015 - 21:54 | |
| Message envoyé par : fhour | Titre du message : J'AI DIS PROMISPROMIS HAY.♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 14 Mar 2015 - 21:43 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Vidéos "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 15 Mar 2015 - 12:33 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 18 Mar 2015 - 9:53 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : ❤️Je t'aime petite Joy ❤️ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 5 Avr 2015 - 23:42 | |
| Message envoyé par : fhour | Titre du message : pcks Merci Jojoy.♥ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 8 Avr 2015 - 21:15 | |
| Message envoyé par :Yeaaahh | Titre du message : Charisme Ken OUI, parce qu'il ressemble à un lion. Mais ne t'inquiète pas c'est lui Charisme Ken 2. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 13 Avr 2015 - 19:52 | |
| Message envoyé par :Yeaaahh | Titre du message : Charisme Ken OKOK Vous êtes la première Solaris a dépenser un . Vous gagnez un . |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 24 Avr 2015 - 11:25 | |
| Message envoyé par : Moony | Titre du message : Pancakes |
|
|
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 30 Avr 2015 - 23:57 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : ~Dear Jojoy. L'un de tes dessins me sert actuellement de fond d'écran sur mon téléphone. That's all. ~ ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 5 Mai 2015 - 5:55 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Finding Carter Je n'aime pas la manière dont cette conversation n'a pas eu de fin donc... - Dans le Nawak, le 3 mai à 23h23, Joy a écrit:
- HUM. FINDING CARTER CQ. REGARDE FINDING CARTER !
ET ADHÈRE AU FAN CLUB DE CRASH AVEC YUM ET MOI ! - Dans le nawak, le 3 mai à 23h33, Thorny a écrit:
- Je regarde déjà Finding Carter
Même si j'ai arrêté au début de la saison 2, avec un épisode centré sur Taylor qui m'énervait
Et je n'aime pas Crash Là je suis en train de regarder le 2x04. Et je n'aime définitivement pas Crash. Ni Taylor. Enfin Elle m'agace avec ses histoires d'amour débile, mais j'aime bien la relation Carter/Taylor. Et Taylor/Grant aussi : : Et le seul fan-club auquel j'adhère c'est le fan-club Armadillo "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 5 Mai 2015 - 23:22 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Finding Carter Tu en es où dans Finding Carter toi? Taylor, mon avis sur elle varie à chaque épisode, mais là elle m'agace de plus en plus Et je n'aime pas Max/Wyatt. Enfin, c'est l'acteur que j'aime pas. Trop mou. Du coup j'aime pas les persos qu'il fait Surtout que c'est les mêmes, que ce soit dans Finding Carter ou dans The Fosters, il a la même histoire, le même passé, le même caractère, le même côté mollasson. Il n'y a que le prénom qui change. D'ailleurs, je ne sais jamais dans laquelle il s'appelle comment Et comme j'aime pas Max (ou Wyatt? ), j'aime pas les histoires de Taylor avec lui. Et pour Crash justement, sa tête "d'ange" m'insupporte. ça fait trop faux-cul. J'ai envie de lui coller des baffes en lui gueulant d'assumer ses actes.Pardon Dans Finding Carter en fait j'aime que Carter, et Armadillo. Et leur maman. Et Ofee (Ophee?) (Ofe?) (sa voix est bizarre, j'adore ). Mais le perso que je déteste le plus, ça reste le père Pardon pour le spoil éventuel Et oui, Chasing Life j'ai déjà essayé et ça ne va pas du tout avec mon humeur actuelle Je veux pas voir de remake de Disney "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 7 Mai 2015 - 17:47 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Code Lyoko IL EXISTE UN MONDE VIRTUEL ET DIFFERENT OU CHAQUE SECONDE FAIS DE NOUS DES COMBATTANTS "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 7 Mai 2015 - 22:31 | |
| Message envoyé par :Yeaaahh | Titre du message : Chansonnette - Joy a écrit:
- Neuf, dans mon panier neuf.
1,2,3 J'IRAIS DANS LES BOIS |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 8 Mai 2015 - 8:13 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Finding Carter Je retire ce que j'ai dis, j'aime Taylor, j'adore Taylor, j'adore la façon dont elle s'occupe de Grant. Je viens de voir la scène la plus magnifique de la série grâce à elle. La plus magnifique du monde même. Vive les câlins. Faisons nous tous des câlins - Gif :
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dernière édition par Thorny le Ven 8 Mai 2015 - 8:29, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 8 Mai 2015 - 8:22 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Finding Carter Mais elle m'agace un peu quand même En plus elle [insérer spoil ici] alors qu'il ne le mérite tellement pas "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
| |
|
|