| Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 18 Juin 2014 - 16:48 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Joyeux Anniversaire, Joy. ♥ T'as pas le droit de nous oublier, d'accord ? |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 9 Juil 2014 - 14:36 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : JOY Joy! Il parait que tu t'es connectée Je sais pas si tu liras ce message un jour, mais n'hésite pas à nous dire bonjour même si c'est juste pour 3 minutes En plus, comme t'es ma maman (tu t'en rappelles au moins? ), j'ai plein de nouveaux enfants à te présenter Allez reviens, tes surnoms nous manquent. Et toi aussi tu nous manques. "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 9 Juil 2014 - 15:39 | |
| Message envoyé par : Chupa Chups | Titre du message : GUTENTAG HOHEIT. EUKAY ALORS JE VEUX TE RENCONTRER. OUAIS PARCE QUE QUELQU'UN QUI DONNE DES SURNOMS EST OBLIGATOIREMENT GENTILS ET ET COOL ET ZRAEF. ET EN PLUS VOILA. ET EN PLUS. ET EN PLUS TU PARLES ALLEMAND ET C'EST SOUAG. ET ET JE T'AIME DEJA. ALORS. SI UN JOUR TU ES LA. PASSES PAR LA CB. ON T'AIMERA MEME SI CE N'EST QUE POUR 3 MINUTES. ALORS S'IL TE PLAIT. CONSPIRONS EN ALLEMAND ET TOUT ET TOUT. AWAI ET AU FAIT, TU ES MA MAMIE. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ HABET EINEN SCHONEN TAG, HOHEIT. - Cacahuète is da best:
JE TE LUV LUV LUV MA FILLE CHEWIE CHEWIE. :<3: :<3: :<3: :<3:
- mew mew mint powa bitch plz. :
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 19 Juil 2014 - 18:39 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : C'est un signe, c'est un signe ! ♪ Dis, tu t'en souviens ? L'epoque où on voyait des signes partout. Tu me manques, Joy. Tu avais dit que tu ne partirais plus jamais. Où es-tu ? Je souhaite que Badass, Maymay et toi soyez à nouveau réunies. |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 11 Aoû 2014 - 23:15 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Reviens Ou je t’arrose. "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 11 Aoû 2014 - 23:15 | |
| Le membre ' Thorny' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 17 Aoû 2014 - 15:34 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre Tu es le plus beau cadeau d'anniversaire que je pouvais rêver avoir Oui, trop d'absents/de disparus Mais il y a plein de nouveaux aussi Faut que tu rencontres Chupa Chups et Cacahuete, parce qu'elles sont impatientes de rencontrer leur grand-mère (tu es la mamie de nourriture, c'est pas super génial ça? ) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 19 Aoû 2014 - 1:24 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Surnom Tu souffrira de mile tourment si tu ose mettre ce mot infecte dans mon surnom. |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 19 Aoû 2014 - 2:06 | |
| Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : J'adore les questionnaires.
Dernière édition par Iwasawa le Mar 19 Aoû 2014 - 13:12, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 19 Aoû 2014 - 11:15 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : Bordeaux Et en quoi c'est bien Bordeaux ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 19 Aoû 2014 - 15:37 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Animaux J'aime particulièrement les loups ainsi que les chats. |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 20 Aoû 2014 - 5:04 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Histoire en gifs A ton tour - Spoiler:
On est en train de créer un futur best-seller là "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 20 Aoû 2014 - 14:01 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Histoire en gifs Flemmarde Quand ça sera trop long, on fera des chapitres (je peux ignorer cette question longtemps tu sais ) - Spoiler:
Désolée pour la qualité "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 20 Aoû 2014 - 15:50 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre Je te le dirai, cette nuit, s'il y a la CB (et que tu t'y connectes ) (oui, c'est du chantage ) - Spoiler:
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 20 Aoû 2014 - 17:23 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre Ah non, c'est le 22 Je croyais que c'était le 21 l'anniversaire de Chocolatine Tu ne sauras jamais donc - Spoiler:
En fait nos séries s'accordent super bien "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 20 Aoû 2014 - 19:28 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre Je n'aime pas par MP, ça laisse des traces A la prochaine CB alors - Chapitre 1:
- Chapitre 2:
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 20 Aoû 2014 - 20:09 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre En fait il y a plusieurs personnes sur le forum qui le connaisse déjà - Chapitre 1:
- Chapitre 2:
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 21 Aoû 2014 - 21:07 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre Oui ce soir S'ils mettent la CB Oh, j'ai eu une idée, c'est Kenzi qui te le diras à travers des gifs - Chapitre 1:
- Chapitre 2:
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 21 Aoû 2014 - 23:22 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre Mais comment tu fais pour mettre des gifs qui s'accordent aussi bien à Lost Girl? (mauvaises fesses? ) - Chapitre 1:
- Chapitre 2:
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 22 Aoû 2014 - 0:08 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre Ah d'accord, fallait traduire Il est minuit - Chapitre 1:
- Chapitre 2:
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 22 Aoû 2014 - 14:11 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre J'ai pas regardé TSC finalement, je vais demander à mon frère s'il veut regarder avec moi. Cassie n'a pas la voix de Lux et oui, la musique trop belle me hante - Chapitre 1:
- Chapitre 2:
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 24 Aoû 2014 - 7:32 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Voyage Voyageeeeee ! Je me bars pour ma semaine de vacances ! Bonne semaine ! ♥ Pour certain je dirais de ne pas me dépasser niveaux points... * plisse les yeux pour avoir l'air menaçant* |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 24 Aoû 2014 - 20:38 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre Tu as regardé Kenzi c'est le meilleur personnage du monde entier, c'est pas pour n'importe qui que je deviens aussi cinglée - Chapitre 1:
- Chapitre 2:
- Chapitre 3:
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 25 Aoû 2014 - 12:54 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Rien à faire et envie de gagner des points donc je passe par là rapidos. Salute. ♥ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 27 Aoû 2014 - 21:22 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : teen wooooooolf "The Sun, the Moon, the Truth." est avant tout un proverbe bouddhiste madame !... Nan je rigole, bah oui je regarde Teen Wolf. Colton Haynes c'est le plus beau omg omg omg . Tu as regardé l'épisode 10 de la saison 4? Il est arrivé hier en streaming, il est trop bieeeeeeeeen. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
| |
|
|
| Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
|