Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 3 Fév 2024 - 10:27
10H27; j'ai installé le nouveau Love Life SIF sur mon tel. Quand je pense à toutes mes cartes perdues. En plus j'ai pas l'impression que y'a de scout gratuit ou alors j'ai pas compris comment atm
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Paee
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 4 Fév 2024 - 11:57
11h57 : Coucou Adéquat ! Contente de te revoir aussi
J'ai faiiiiim.
Pizza !
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 4 Fév 2024 - 18:19
18H9; vous savez ce moment un peu drôle où les gens se plaignent en mode "je veux parler au manager" et que la personne répond "JE SUIS LE MANAGER" ? Bah il vient de m'arriver ça. Le mec vient se plaindre que scrogneugneu c'est pas à moi de payer la laverie, c'est à RCCL (ce que j'entends en soi). Puis il me sort un "Vous pensez que c'est possible de rajouter ça en scred sur la facture ?" ofc, je dis non "Bah demandez au manager" "C'est moi qui m'occupe des factures RCCL". Le mec était en mode ".... ah". Je me suis sentie un peu puissante
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 4 Fév 2024 - 20:32
20h32 : Trop badass Alph'
J'ai froid. Voilà.
Pizza !
Big Bang
14h27 : Je voulais faire des trucs mais j'ai l'oeil explosé, quelle joie.
Pizza !
Big Bang
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 6 Fév 2024 - 21:14
21h14 : est ce que je continue de bosser un peu ou bien j'embrasse le repos ?
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 8 Fév 2024 - 23:40
23H40; j'ai gagné non pas une mais bien les DEUX parties de quizz de culture G avec les collègues
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Fév 2024 - 18:18
18h18 - Je reste un peu plus longtemps au bureau (même si tout le monde est déjà parti) juste pour éviter les métro trop remplis
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19306 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 10 Fév 2024 - 23:24
23:24 : pourquoi les fêtards utilisent toujours les pires musiques... you're telling me you're disturbing the entire building just to dance on this shit...
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
17h33; du coup, forcément, vu qu'en ce moment, c'est la merde au taf, j'ai pas envie. On n'écoute pas ce que je dis. Et donc je me suis faite allumée.
Nowt
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 13 Fév 2024 - 21:25
21h25 - lire les autres se plaindre du travail ça m'aide à minimiser certains détails de mon côté. Oui Untel est bête, mais ça reste limité à cet individu
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 15 Fév 2024 - 9:50
Nowt a écrit:
21h25 - lire les autres se plaindre du travail ça m'aide à minimiser certains détails de mon côté. Oui Untel est bête, mais ça reste limité à cet individu
09H50; j'ai l'impression de passer ma vie à me plaindre du boulot en ce moment .