Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 16 Fév 2024 - 22:30
22:30 : le lait végétal 3 noix n'a en fait qu'un goût d'amande
Nowt
Informations et autre bazar
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 17 Fév 2024 - 17:54
17h54 : il fait trop moche aujourd'hui
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 22 Fév 2024 - 11:52
Adéquat a écrit:
Personne a écrit:
Adéquat a écrit:
22:30 : le lait végétal 3 noix n'a en fait qu'un goût d'amande
18..8; Ça a du goût, le lait d'amande ? C'est nouveau, ça. _
19:11 : faut vraiment avoir des papilles covidées pour dire un truc pareil
11.50; Mais ? Ça n'a aucun goût si t'achètes pas un truc renforcé ou si tu n'ajoutes pas autre chose dedans... Sur la bouteille d'Alphi, le goût est sûrement ressorti grâce aux noix.
Perso je ne jure que par le lait de noisette, ça c'est goûteux sans ajout. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19306 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 22 Fév 2024 - 12:01
12:01 : tu m'aurais dit ça pour du lait de soja, ok, je veux bien l'entendre, mais du lait d'amande, même sans d'autres noix dedans, tu peux vraiment pas passer à côté de l'arôme d'amande... c'est justement pour ça que je préfère le lait de soja d'ailleurs je le trouve bien plus neutre en tout cas oui le lait noisette c'est sympa aussi
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 22 Fév 2024 - 15:44
1542. BIJOUR JE VIENS JUSTE POUR VOUS DIRE LE TRUC QUI M'A TUÉ DE MA MAMAN. Mais d'abord pour le lait d'amande : ça a carrément le goût, c'est pour ça que je peux en boire qu'en pitite quantité parce que j'aime pas trop ça. (Après j'aime pas le lait de soja non plus. Mais lait noisette ça me dit un truc et je crois que j'aime bien. Et je crois que ma tatie aussi donc j'ainpas dû en goûter beaucoup c'était genre SON lait.)
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 23 Fév 2024 - 10:04
Personne a écrit:
Sur la bouteille d'Alphi, le goût est sûrement ressorti grâce aux noix.
10H03; pendant 2 sec, je me suis demandée ce que j'avais à faire dans cette convo:fail: Cela dit, je trouve aussi que le lait d'amande a du goût. Le pire reste quand même à mon sens, le lait de riz parce qu'alors le goût du riz dès le matin, oskours.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 24 Fév 2024 - 14:10
14:10
Regarder Mentalist en rangeant mes cartes Pokémon, quel plaisir. Mon activité ici est bien en déclin... c'est triste. On dirait que je suis une meuf super occupée mais je suis juste tout le temps fatiguée
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19306 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 28 Fév 2024 - 13:56
13.46; En fait le lait d'amande n'a pas de goût pour moi car il a une forte odeur trompeuse. Genre je renifle et je me dis "han ouais ça va être trop bon !" et en fait y a tellement peu de saveur que je suis juste déçu. Alors que le lait de noisette c'est cohérent.
Sinon j'sais pas ce que je voulais dire. J'suis passablement dépressif depuis décembre. Et ce mois de février aura été signé par la maladie et la mort de mes petits P, mais ils auront bien vécu mes bébés. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Fév 2024 - 10:42
Personne a écrit:
Sinon j'sais pas ce que je voulais dire. J'suis passablement dépressif depuis décembre. Et ce mois de février aura été signé par la maladie et la mort de mes petits P, mais ils auront bien vécu mes bébés. _
10H43;
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Fév 2024 - 15:15
Personne a écrit:
15h15 : J'espère que ça ira mieux.
Je m'ennuie et je me sens pas inspirée, mais je vais quand même pas encore dessiner des cubes, si ?
Pizza !
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Mar 2024 - 19:00
1859 LE FORUM EST OUVEEEEEEEEEEEEERT.
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Mar 2024 - 19:07
19:07 J'ai perdu au concours (enfin, j'ai pas gagné surtout, nuance... ) Mais bon, tant pis, c'est le jeu... Bon, que vais-je faire maintenant ? Je pense que ça serait bien que je monte ma vidéo
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 2 Mar 2024 - 1:01
01:01 - j'ai mal aux dents
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 3 Mar 2024 - 9:43
09H43; j'espère que ça sera calme au taf cette aprem.
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 3 Mar 2024 - 17:54
17:54 En train de me colorer les cheveux, et vous ?
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.