Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Nov 2023 - 10:40
10H40; je relis donc Nasteris dans un premier temps pour voir ce que je dois corriger. Et c'est pas si mal ce bouquin . Je pensais que c'était un peu long au début mais il se passe plein de trucs. Je sais que ça va se gâter après alors j'en profite
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 5 Nov 2023 - 10:30
10H30; ca y est, j'arrive dans le dur, dans le premier jet de juillet et on le sent Mais au moins je me marre bien sur mes fautes de frappe.
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 5 Nov 2023 - 18:04
18:03 soirée quiche a la maison nous avons passé a rien de ne pas pouvoir les faire cuire le four a pas aimer les coupure électrique en rafale de hier soir xD
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 5 Nov 2023 - 18:52
18:51 Bon, s'il n'y a pas eu de blessés, ça va
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 5 Nov 2023 - 18:54
18:53 oui beaucoup d'arbres de tombés la route est un vrai champs de batail mais un arbre sa se replante !
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 5 Nov 2023 - 19:16
19:15 Et dire que ça va continuer d'arriver ce genre de tempêtes...
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Drill
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 5 Nov 2023 - 20:40
20:40 Je pense que beaucoup d'arbre son tombé a cause aussi de l'humidité des sol, cher mois les rivières a sec il y a un mois font inondé les routes aujourd'hui !
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 8 Nov 2023 - 9:23
09H23; c'est quand même cool de se lever tôt et d'avoir le temps de faire plein de trucs. J'espère pouvoir faire de la relecture au taf discrètement aussi pour continuer à avoir de l'avance.
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 8 Nov 2023 - 9:51
09:50 Semaine difficile... Très fatiguante. J'ai même pas le temps de passer un peu sur Epica. J'espère pouvoir me rattraper un peu à la fin de la semaine... Gros stress pour la leçon de conduite aussi
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 8 Nov 2023 - 13:38
13.37; J'ai fait une insomnie au milieu de la nuit, donc je me suis relevé (après genre 2h à essayer en vain de me rendormir), petite tisane, petit épisode, et je suis parti me recoucher sans prendre mon téléphone. J'ai pas entendu mon alarme ce matin >_> _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 9 Nov 2023 - 9:59
09H59; le gros chapitre de reveal est passé. Plus qu'un chapitre et l'épilogue pour Nasteris. Il me reste encore du taf mais j'ai quand même le cœur gros. C'est pas un livre parfait, loin de là mais je crois que c'est le livre dont je suis le plus fière jusque-là. Et ça, c'est pas rien.
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 10 Nov 2023 - 19:14
19:13 Ma semaine de soirs étant passée, je vais enfin pouvoir passer un peu plus sur Epicarena... tellement de choses à faire en plus !
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Nov 2023 - 22:01
22h01 - En plein ménage de mon appartement, je retrouve des courriers non ouverts de décembre 2022... j'ai honte
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 12 Nov 2023 - 7:28
07:27 Ça m'est déjà arrivé ce genre de choses. Une fois, je rangeais mon bureau, qui était en plein chaos, et là, je retrouve une facture pour les urgences. J'ai du y aller en novembre et retrouver la facture en janvier, un truc dans le genre. J'ai paniqué et j'ai vite cherché le lien internet pour payer la facture avant que l'échéance soit passée...
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .