Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Avr 2024 - 13:20
13h20 : Faut que je dessine mais j'ai la flemme, uh.
Pizza !
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Avr 2024 - 19:15
19:15 : dommage que mon application de mails sur téléphone ne propose pas de recevoir des notifications, je ne peux pas me mesurer à mes adversaires concernant les alertes doctolib pour un rendez-vous libéré plus tôt, le niveau est trop haut
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 10 Avr 2024 - 9:34
09h32; donc je créé mon compte Ameli, jusque-là tout va bien sauf que Google (pour une raison obscure) ne sauvegarde pas mon mdp, puis impossible de me connecter, message d'erreur. Même le mec au tél ne comprend pas pourquoi ça fait ça... Aaaah ça faisait longtemps qu'il m'était pas arrivé un truc incompréhensible (c'est faux). C'est repartiii.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 16 Avr 2024 - 1:48
01H48; je me disais aussi que j'avais bien dormi hier, j'avais réussi à faire ma première nuit complète après une série de 3 nuits interrompus par réveils + cauchemars. Je suis si crevée putain. J'ai cette impression d'avoir un énorme poids sur la poitrine, sans aucune raison.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 30 Avr 2024 - 20:53
20:51 Moi "j'attendrai de rentrer et d'utiliser mon bon d'achat pour acheter des mangas " *passe devant la vitrine de la librairie et voit le tome 12 de Frieren collector* "Bon ok, je suis un faible "
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 30 Avr 2024 - 20:59
20h59; demain je me remets à écrire ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas écris: j'ai écris avec Laudine, mais ça ne compte pas vraiment. Va falloir que je trouve des musiques style solarpunk en rentrant chez moi.
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mai 2024 - 9:16
09h14; hééé Epicarena, l'Eurovision c'est le 10 Mai ! Une petite watch party sur la CB ? (j'ai totalement demandé à ne pas bosser ce soir-là pour l'Eurovision oui oui)
Big Bang