Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 20 Juin 2023 - 12:55
12.54; Big orage pendant toute la matinée, ça change de la météo bien lourde qu'on s'est tapés. Et maintenant, retour du soleil ! _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 20 Juin 2023 - 16:37
16h37; j'espère que ça va me faire du bien ces 2 jours de repos et que ça va bien se passer parce que j'ai déjà le moral dans les chaussettes donc pas besoin de davantage.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 20 Juin 2023 - 19:11
19H11; ptdrr je viens d'assister à une dinguerie. Ils ont mal configuré les chambres de l'hôtel donc on se retrouve avec 4 adultes par chambre alors que normalement, dans les canapés-lits on nous rabache qu'on peut mettre que des enfants .... Je sais pas si je dois rire ou pleurer. Quelle brochette d'abrutis.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 20 Juin 2023 - 22:09
22h08 Encore une fois je constate que mon corps ne comprend pas le concept de sport =mieux dormir. Ma collègue avait bien hâte de se coucher, moi j'étais à deux doigts de finir un truc pour le taff parce que motivé
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 21 Juin 2023 - 9:25
9h25 : Je traîne sur Twitter.
Pizza !
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 21 Juin 2023 - 17:05
17:05 : j'ai enfin repris un livre et j'en suis à la page 154 et l'auteur me dégoûte, j'avais un doute sur sa misogynie mais là j'en ai plus aucun et ça me donne envie de brûler ce livre, but also je suis un peu curieux de la fin, but also il me dégoûte donc j'ai pas envie de continuer hmmmm... mais après est-ce interdit de faire des personnages qui ont une personnalité d'incel, est-ce que ça veut forcément dire que l'auteur est une merde.....hmmmm, c'est un homme donc je vais dire oui
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 14 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20631 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 21 Juin 2023 - 18:01
16h51 Adq, je ne suis vraiment pas d'accord avec toi. Puis je crois que l'alchimiste est ambiancé au moyen-âge ? ou similaire. Donc c'est normal que certains comportements te déplaisent. Puis bcp, mais vraiment beaucoup de fois, auteur != écrits. Tu devrais au moins lire plusieurs de ses écrits pour dire que les mêmes idées etc se répètent et que le gars est myso (et si myso, un peu, bcp ? est-il prêt à en discuter ou est-il têtu ? )
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19306 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 21 Juin 2023 - 18:31
Picdam a écrit:
16h51 Adq, je ne suis vraiment pas d'accord avec toi. Puis je crois que l'alchimiste est ambiancé au moyen-âge ? ou similaire. Donc c'est normal que certains comportements te déplaisent. Puis bcp, mais vraiment beaucoup de fois, auteur != écrits. Tu devrais au moins lire plusieurs de ses écrits pour dire que les mêmes idées etc se répètent et que le gars est myso (et si myso, un peu, bcp ? est-il prêt à en discuter ou est-il têtu ? )
18:31 : halte là je parle pas du tout de l'alchimiste!!!
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 14 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20631 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 21 Juin 2023 - 23:14
Picdam a écrit:
21:44:18 mais du coup je veux savoir mnt cest quel livre ?
23:14 : truc inconnu qui ferait mieux de le rester
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 22 Juin 2023 - 10:26
10h25; j'ai envoyé un message sur WhatsApp a ma soeur et j'ai vu que j'avais plus de 30 messages non lus sur le groupe du travail... J'ai tout mis en silencieux pour décrocher mais j'ai très envie de lire quand même ..
Picdam