Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Sep 2023 - 13:11
13H10; c'est dur de soudainement lâcher Nasteris pour me remettre dans Tholintille mais le peuple me demande le T3 donc. (enfin le peuple, les 3-4 fous furieux qui ont le courage de passer le T1 merdique plutôt)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 5 Sep 2023 - 0:40
00H40; je vous jure que je suis tellement agacée que mon cerveau ne peut pas être mis en off et que j'arrive pas à penser à autre chose. Pas comme si j'avais bien dormi ces derniers jours en plus.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 5 Sep 2023 - 10:10
10..9; Soit j'arrive à court-circuiter mon esprit avec un giga-câlin, en sortant ou en regardant un épisode d'un truc cool ; soit j'y arrive pas et je prends un cacheton. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 5 Sep 2023 - 18:49
Personne a écrit:
10..9; Soit j'arrive à court-circuiter mon esprit avec un giga-câlin, en sortant ou en regardant un épisode d'un truc cool ; soit j'y arrive pas et je prends un cacheton. _
18H49; j'ai essayé l'ASMR, en vain. Et en fait, il était trop tard pour prendre un cachet pour le sommeil, sachant qu'ils sont quand même vénères et que je devais me lever pour aller bosser. J'ai réussi à trouver le sommeil quand même mais bon ... J'étais vannée all day.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 5 Sep 2023 - 23:00
Alpheratz a écrit:
Personne a écrit:
18H49; j'ai essayé l'ASMR, en vain. Et en fait, il était trop tard pour prendre un cachet pour le sommeil, sachant qu'ils sont quand même vénères et que je devais me lever pour aller bosser. J'ai réussi à trouver le sommeil quand même mais bon ... J'étais vannée all day.
22.57; Mon cacheton permet de calmer les ruminations mais ne m'assomme pas trop, c'est un anxiolytique très léger (et sécable), pas un somnifère. (et au pire je suis tout le temps fatigué donc bon... ) _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 7 Sep 2023 - 7:20
07H20; le dernier jour de la semaine est rude. J'ai plein de trucs à faire en plus cette aprem. Mais c'est des trucs cools. Par contre mon voyage ne présage rien de bon.
sasuke-le-boss
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 8 Sep 2023 - 10:22
sasuke-le-boss a écrit:
8h06 Tu vas où ?
10H23; à Athènes ! Et vraisemblablement, je vais mourir de chaud . Et visiblement, y'a aussi un souci pour les tickets de visite que j'ai réservé . Bref, ma luck habituelle.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .