Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 18 Juin 2023 - 22:52
22H52; ok Black Mirror est enfin sortie en VOSTFR sur mon site et le premier épisode est déjà une dinguerie en termes d'écriture. Je vais les regarder un par jour pour apprécier.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19306 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 19 Juin 2023 - 1:18
01:18 : c'est trop dur de faire des choix ça me rend zinzin j'en peux plus je craque j'ai besoin d'un oracle d'une force suprême qui décide à ma place j'ai besoin de faire le bon choix qui m'apportera le moins de regrets ça m'angoisse trop je sais plus quel sentiment est rationnel quel sentiment provient de la peur, ce que j'aime ce que j'aime pas, ce que je veux ce que je veux pas, j'ai l'impression d'en parler h24 et de zéro avancer dans ma réflexion, i'm so annoying
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 19 Juin 2023 - 13:05
12h00 Je pense qu'adq parle de son choix de master là. Un psy c'est cool, mais I guess quelqu'un qui s'y connaît en études de master/sciences sociales/qui a commencé sa career serait plus approprié. Mais mon psy te dirait adq, et moi aussi d'ailleurs, oublie complètement ce que diraient les gens/la famille éloignée si jamais tu changes d'avis pendant le master. C'est ta life, t'as pas à expliquer tes choix.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 19 Juin 2023 - 16:57
Adéquat a écrit:
01:18 : c'est trop dur de faire des choix ça me rend zinzin j'en peux plus je craque j'ai besoin d'un oracle d'une force suprême qui décide à ma place j'ai besoin de faire le bon choix qui m'apportera le moins de regrets ça m'angoisse trop je sais plus quel sentiment est rationnel quel sentiment provient de la peur, ce que j'aime ce que j'aime pas, ce que je veux ce que je veux pas, j'ai l'impression d'en parler h24 et de zéro avancer dans ma réflexion, i'm so annoying
16.55; Si ton choix t'apporte trop de regrets, bah t'en fais un autre. J'connais plein d'gens qui ont changé d'études ou se sont réorientés plus ou moins tard dans leur carrière. Donc voilà, tranquille. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 19 Juin 2023 - 18:32
Personne a écrit:
Adéquat a écrit:
16.55; Si ton choix t'apporte trop de regrets, bah t'en fais un autre. J'connais plein d'gens qui ont changé d'études ou se sont réorientés plus ou moins tard dans leur carrière. Donc voilà, tranquille. _
18h32; je suis totalement d'accord avec toi Persy mais on met aussi beaucoup de pression aux "jeunes" pour trouver leurs voies et la réorientation olala quelle horreur, ça fait peur blabla. Certes on peut dire "osef des gens" quand t'es assez mature mais c'est, malheureusement, pas encore bien ancré dans l'esprit de tout le monde donc pour quelqu'un qui cherche sa voie, non plus.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 19 Juin 2023 - 18:45
18h45 : J'ai pas grand chose à ajouter, mais bon courage à toi ADQ ! C'est sûr que c'est compliqué parfois de faire des choix, même en essayant d'oublier l'avis des autres, il y a toujours la peur de regretter. Et en vrai on peut pas non plus toujours savoir avant de se lancer dans un truc. Mais de nos jours c'est de plus en plus normal de se ré-orienter, même pour des personnes bien plus âgées !
Sinon en ce moment je rêve de monter tout en haut d'une montagne et d'hurler un bon coup, je me demande à quel point je serai plus légère.
Pizza !
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 19 Juin 2023 - 22:22
22.22; Ouais y a beaucoup de pression de la part de la famille, de la société, etc., c'est pour ça qu'il faut la relativiser. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.