Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 23 Juin 2023 - 16:16
16h16; la DRH est quand même une garce. Elle fait commencer le petit nouveau un samedi. Pire, elle le fait commencer le 1er Juillet: le jour où TOUS les RCCL sont censé arriver; elle veut le faire partir direct ou bien ?
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Paee
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 24 Juin 2023 - 14:32
14h32 : Je crois que le truc que je déteste le plus en art c'est trouver un spray fixateur qui puisse convenir pour x médium avec les gens qui sont jamais d'accord. "Non faut y mettre sous verre", "non mais si tu y stockes comme ça y a pas besoin", "alors tu peux mais voici une technique ultra chiante pour appliquer le spray". Et j'ai juste plus le courage en fait.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 24 Juin 2023 - 21:59
21H59; déso, je peux pas DP sur le CDG
Spoiler:
J'étais à deux putain de doigts de lui rentrer dedans, de lui demander pourquoi il arrive ENCORE en retard. Ca me gave en fait. Ca me gave de courir et que lui passent ses putain de nuit à se palucher et que personne lui dise RIEN. Je trouve ça ahurissant en fait. Toi t'es là tu te donnes à fond, pas un merci rien. Et un gars fait rien, pas un avertissement, quoi que ce soit même pas un reproche. Je veux pas m'énerver parce que je sais comment je suis, je sais à quel point je peux être méchante et je veux pas. Sauf qu'à un moment, ça fait des petites étincelles dans mon corps et VA FALLOIR que ça sorte parce que je pense que je suis vraiment trop gentille à tout accepter de tout le monde. J'ai une charge considérable de travail et là on m'a aussi sorti que bah ça serait mieux que j'aide Marine à former le nouveau alors que je suis là depuis putain de 6 mois en fait. Je sais que je me mets aussi beaucoup de pression toute seule sauf qu'à force, je vais finir par faire des conneries et éclater. Pour preuve, hier j'ai embarqué la clef générale. Ce soir, j'ai embarqué l clef des offices parce qu'à 21H je me retrouve à faire des putain de lits. J'espère que les filles pourront bosser demain quand même.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 25 Juin 2023 - 16:21
16H21; je pense que ça va péter avec B. mercredi. Il nous met dans des situations compliquées et on en a marre de galérer à cause de lui. Ma collègue a carrément dû appeler la gendarmerie ce matin. Je lui demande un truc à faire et il en est même pas capable, on a pas à assumer sa charge de travail en fait.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 25 Juin 2023 - 18:11
17:08:53 yavait un gars dans le centre commercial qui était grave bg, ok, had to say it to someone, idk si cest ça mon style mais oui je suis full looks
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 26 Juin 2023 - 18:33
18H32; I'm in love with MR.F. Soooo cute.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 28 Juin 2023 - 10:29
10H29; bon bah c'est décidé et annoncé sur mon challenge d'écriture. Je vais profiter du Camp Nano pour finir le premier jet de Nasteris. Objectif de 40k en juillet mais quelle idée ... But let's go, je bosse depuis tellement de mois dessus qu'il en faut en finir
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Juin 2023 - 12:40
12h40 : Comme dirait Jann, I need a break, mais de mon projet perso' parce que my creative juice is running out. Je sais pas, tout me paraît tellement monochrome quand j'y pense, ça manque de "couleurs".
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Juin 2023 - 17:11
17H11; pfiiiiiou, j'ai bien bossé. Vive le bubble tea.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 30 Juin 2023 - 15:27
15H27; j'avais la flemme de revenir pour un jour mais on a discuté avec ma collègue et puis ça va être super calme vu le temps pourri et I live for this.