Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Mar 2023 - 20:33
20h33 : J'ai une telle allergie à l'Attaque des Titans, c'est DINGUE. En soit, c'est pas que je déteste l'animé ou le manga, mais je HAIS les gens super hypés sur les réseaux sociaux qui ne jurent que par ça et limite te foutent le studio d'animation et le mangaka sur un piédestal. Et ça c'est pour tous les animés et séries. Parce qu'après en plus, dès qu'ils voient un truc qui leur font un peu penser à leur série préférée c'est "WOAH ON DIRAIT TROP [...] !". C'EST FOU ON DIRAIT PAS QUE C'EST INSPIRÉ DE VRAIS TRUCS, TROP DINGUE QUOI MEC.
(Désolé de rager autant, mais parfois ça me saoule tellement.)
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 118 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23299 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Mar 2023 - 22:31
Paee a écrit:
20h33 : J'ai une telle allergie à l'Attaque des Titans, c'est DINGUE. En soit, c'est pas que je déteste l'animé ou le manga, mais je HAIS les gens super hypés sur les réseaux sociaux qui ne jurent que par ça et limite te foutent le studio d'animation et le mangaka sur un piédestal. Et ça c'est pour tous les animés et séries. Parce qu'après en plus, dès qu'ils voient un truc qui leur font un peu penser à leur série préférée c'est "WOAH ON DIRAIT TROP [...] !". C'EST FOU ON DIRAIT PAS QUE C'EST INSPIRÉ DE VRAIS TRUCS, TROP DINGUE QUOI MEC.
22H31; moi ça me fait rire parce que j'avais regardé le premier épisode et j'étais en mode "bah l'intrigue est hyper obvious, c'est ça en fait" et ... Bah c'est ça donc je comprends pas la hype. Y'a toujours des trucs hypés de fou à un moment (Twilight, GoT ..)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 5 Mar 2023 - 11:00
Alpheratz a écrit:
Paee a écrit:
22H31; moi ça me fait rire parce que j'avais regardé le premier épisode et j'étais en mode "bah l'intrigue est hyper obvious, c'est ça en fait" et ... Bah c'est ça donc je comprends pas la hype. Y'a toujours des trucs hypés de fou à un moment (Twilight, GoT ..)
11h00 : J'ai tellement du mal à comprendre. En soit, quand j'ai regardé la première saison (et c'était pas encore si connu que ça btw), j'ai beaucoup aimé et je voulais vraiment voir la suite. À force d'attendre la deuxième saison, je me suis spoilée via le manga et au final j'étais plus vraiment intéressée. C'est pas mauvais, mais personnellement je trouve ça quand même très long (surtout l'anime qui mets des plombes à sortir et fais le coup de "C'est la fin ! En fait non, revenez dans un an. ").
Je vais peut-être continuer un peu d'étudier la perspective et les formes aujourd'hui, je sais pas.
Pizza !
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19302 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 5 Mar 2023 - 11:36
11:36 : j'ai mis littéralement 2h30 à lire un article de 21 pages...... même si c'était relativement intéressant c'était si douloureux......pq c'est si dur de lire......
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 118 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23299 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 5 Mar 2023 - 12:22
12H22; wah j'ai la flemme today, je vais me faire chier once again. Puis je fais une semaine de 6 jours, je bosse encore demain. J'ai tellement de trucs à penser.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19302 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2023 - 0:05
00:05 : la douleur de mes gencives me donne envie de machouiller un dentastix
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2023 - 1:55
0953. J'avais oublié à quel point j'aimais les sudokus.
J'ai vu le message de plainte sur ta coupe Ducky. RIP en vrai t'as le droit de dire que c'était pas ce que tu voulais et que la personne s'est ratée sur ta tête hein. T'as payé pour et t'as précisé. Etant une personne qui peut être super contente selon si elle aime sa tête en sortant du coiffeur ou super énervée, je compatis et j'espère que t'as les cheveux qui repoussent vite.
*ne dira rien sur comment elle se hype pour les séries parce qu'elle adore être hypée* yOu Are ThE bANe of My ExisTEnCe...
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2023 - 10:42
10h42 : Haha, t'en fais pas Joy ! J'avoue que j'apprécie pas spécialement quand les gens sont méga hypés, mais j'ai déjà vu des hypes qui au final sont pas si dérangeantes que ça (notamment parce que les gens partagent des trucs intéressants sur la production de la série et/ou sur son message en général. Autant dire que là ça donne aussi envie de voir contrairement à ceux qui sont juste constamment en mode "Waouh quel génie, chaque seconde est tellement épique, rien ne pourra jamais lui arriver à la cheville et je ne vis que pour ça". )
J'ai rien envie de faire.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2023 - 11:10
11h10; faudra que j'annonce a ma petite dame que je pars dimanche. Et puis si ma pote peut pas m'héberger je prendrais un truc en attendant.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2023 - 11:15
11h10 : J'ai un millier de choses à répondre sur cette conversation mais en fait j'ai juste la flemme.
J'en ai marre des gens. De parler. Je veux hurler et pleurer et rentrer chez moi et dormir et juste prendre du temps pour moi mais je n'y arrive pas et mes deux prochains weekends sont déjà complets je...
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2023 - 14:56
14.55; "Trop cool le moulin manuel je peux moudre mon café en 5 minutes !!!" Ne croyez jamais ce genre de trucs, c'est des mensonges. Du coup, après des mois à avoir la fleeeeeemme de moudre pendant une demi-heure pour une seule tasse, j'ai acheté un moulin électrique pas cher. Il fait le taff, je dirais même qu'il fait le café :D *badum tsss* _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2023 - 10:34
10H33; mal dormi.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 8 Mar 2023 - 10:49
Personne a écrit:
Alpheratz a écrit:
13H03; hiiiiiiiiiii j'ai officiellement mon bail et tout !!!!!!!! Plus qu'à faire l'emménagement.
10.17; Bon courage Bon après ça va, t'as pas trop de meubles et encombrants. _
10H49; non mais grosse blague, je disais à Sasu, But propose de livrer ... Mais à chaque fois sur des jours/heures différents donc tu payes la livraison à chaque fois ausi ofc ! Donc je vais voir sur place si possible de tout livrer en même temps.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 8 Mar 2023 - 15:34
Alpheratz a écrit:
Personne a écrit:
Alpheratz a écrit:
13H03; hiiiiiiiiiii j'ai officiellement mon bail et tout !!!!!!!! Plus qu'à faire l'emménagement.
10.17; Bon courage Bon après ça va, t'as pas trop de meubles et encombrants. _
10H49; non mais grosse blague, je disais à Sasu, But propose de livrer ... Mais à chaque fois sur des jours/heures différents donc tu payes la livraison à chaque fois ausi ofc ! Donc je vais voir sur place si possible de tout livrer en même temps.
15.34; Ah ouais, pas mal ça. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem