Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 22 Oct 2022 - 22:32
22H32; trop PIPOU. Une de mes élèves m'a envoyé un message pour me dire qu'elle était trop contente que je sois venue hier et que je leur manquais . Et Valérie qui m'offre un cadeau avant mon départ. La journée de la pipouseté.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Paee
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 23 Oct 2022 - 12:28
12H27; je suis obsessed par l'idée de partir quelques jours en décembre quelque part en Europe. Jusqu'ici c'est Berlin le moins cher. Voyager me manque (ça fait 8 mois ), le stress de partir, de pas parler la langue, de découvrir plein de trucs, de prendre plein de photos. En plus ils ont des space capsule que je veux essayer depuis loooooongtemps (d'autant que je partirais que genre 3-4 jours) J'hésite à réserver now.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 23 Oct 2022 - 22:38
22H37; j'ai écouté de la musique pendant 1H mais y'a des chansons que j'aurais pas dû écouter (mais ça me conforte dans l'idée que je veux partir quelque part en décembre, u only live once bitch do it -oui je m'insulte moi-même-)
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 24 Oct 2022 - 9:17
09h16 : J'adore le mec qui tweet tranquille qu'on devrait pouvoir choisir le style d'un artiste en utilisant une IA, combien normalement l'artiste gagne pour ensuite te féliciter d'avoir utiliser une IA et économisé telle somme.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 24 Oct 2022 - 9:57
09H57; OKAY j'ai les réponses de tout le monde alléluiah, on y croyait plus. La crimson curse is almost gone, je vais pouvoir cartonner (lololol) toute la journée, j'ai un masse de trucs à faire. Si je pouvais tout finir pour la moitié de l'aprem au plus tard pour bosser un peu après, ça serait perfect.
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 24 Oct 2022 - 11:35
11H35; je pensais honnêtement en avoir jusqu'au début d'aprem et j'ai fini ce que je voulais faire à savoir les cartons de livres, démonter la bibliothèque, trier les fringues, retirer mes affiches et les ranger, nettoyer le micro-ondes et la cafetière. J'ai été efficace
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 24 Oct 2022 - 15:15
15h14 : Bon j'ai convertis dans tous les formats différents, mais je pense en supprimer quelques-uns parce que je suis pas sûre de l'utilité de certains ; à part prendre de la place pour rien.
Pizza !
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 24 Oct 2022 - 16:36
16:36 : j'ai discuté avec une camarade mais j'ai trop l'impression d'avoir overshare mtn je me sens très mal à l'aise en pensant à cette asymétrie d'information
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 25 Oct 2022 - 14:50
14H50; je suis en vie mais je sais pas pour combien de temps. Epuisée. Je sais pas où je vais chercher mon énergie. Merci la musique de me motiver. Je vais essayer de bosser un peu, j'ai bien avancé ce matin. Pas de repos pour les braves !
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 25 Oct 2022 - 19:59
19:59 : mtn à chaque fois que je vois "RENAISSANCE" trend sur twitter je sais jamais si c à cause du parti politique ou de l'album de beyoncé.....il y en a un que je recommande + que l'autre......à bon entendeur........
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 27 Oct 2022 - 10:02
10.. J'ai fait un long "apéro" hier avec les collègues : on est allés dans un lieu de jeux de société vraiment pas folichon où on a à peine grignoté deux mini plateaux de charcutetire, puis on a fini au bar vers 20h et nous y sommes restés jusqu'à 23h. Certains d'entre nous étaient ajeun C'était cool ! _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Paee