Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Avr 2022 - 20:01
20H01; j'ai eu ma maman au téléphone. Ca s'est bien passé. C'est agréable de pouvoir parler d'écriture avec elle. Même si c'est dommage qu'elle ne s'y intéresse que maintenant.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Avr 2022 - 14:23
14h22 La dernière fois que j'ai entendu ma mère à travers un téléphone c'était quand, après 3 semaines sans avoir réussi à s'appeler, j'ai appelé mon papa et elle n'a pas considéré 10s le fait qu'il était occupé avec moi et que donc c'était pas le moment de lui poser une question sur les timbres. Connasse.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 15 Avr 2022 - 20:01
20H00; mes petits élèves de SEGPA vont (presque) me manquer. Sont trop pipous, je les aime trop . Ils m'ont refilé des bonbecs et des chewings-gums all day en me disant que j'allais leur manquer et tout
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 104 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19303 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
23H50; putain je voulais regarder un pote qui faisait un partage d'écran sur Discord. Sauf que ça a rejoint la convo, j'ai paniqué, j'ai instant mute et j'ai fuis Discord comme l'asociale que je suis
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 104 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19303 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 19 Avr 2022 - 16:48
16:48 : demain matin y'a une AG sur le campus où je dois passer un exam.... je sens venir l'annonce du campus fermé et le report de l'exam mais j'en peux plus moi j'veux pas que ce soit reporté j'vais giga clamser avec tout ce que j'ai à faire pour mai
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 118 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23299 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 19 Avr 2022 - 19:59
19H58; l'osteo m'a achevée et grondée aussi. Elle m'a sorti que je restais statique trop longtemps ... Sachant que je peux rester 3h sans pause à bosser sur mes projets, je comprends vraiment pas pourquoi elle dit ça Faudrait que j'apprenne à utiliser la méthode pomodoro mais ça me frustre de faire des pauses en plein milieu d'un truc.
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 19 Avr 2022 - 22:43
Adéquat a écrit:
Alpheratz a écrit:
Faudrait que j'apprenne à utiliser la méthode pomodoro mais ça me frustre de faire des pauses en plein milieu d'un truc.
20:06 : jsuis d'accord c'est trop frustrant, je préfère diviser moi-même le temps en me disant "ok je fais cette partie et après pause"
22H43; sauf que soi j'entame de trop gros morceaux et donc no pause. Soit j'enchaîne sans m'en rendre compte donc je me dis que dans un premier temps, ptète que le pomodoro m'aiderait au moins à prendre conscience de ce que je peux faire en un temps donné
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 19 Avr 2022 - 23:16
Alpheratz a écrit:
22H43; sauf que soi j'entame de trop gros morceaux et donc no pause. Soit j'enchaîne sans m'en rendre compte donc je me dis que dans un premier temps, ptète que le pomodoro m'aiderait au moins à prendre conscience de ce que je peux faire en un temps donné
23:16 : vasy ca se tente alors si t'arrives à le respecter hahah
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 20 Avr 2022 - 11:20
11.19; J'aime pas le pomodoro Soit je fais un truc relou et je prends moi-même mes pauses très fréquentes (la quantité de thé que je bois devient astronomique), soit je fais un truc trop cool et on ne m'entend pas pendant des heures entières _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 118 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23299 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 20 Avr 2022 - 13:29
13H29; ça me rassure de voir que je suis pas la seule à galérer à prendre des pauses en vrai. J'avais la sensation que tout le monde y arrivait sauf moi