Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 21 Avr 2022 - 20:23
Adéquat a écrit:
18:12 : moi j'ai le pb inverse d'alphy, j'arrive pas à travailler tlmt je fais des pauses, j'avance à peine
20H24; parce que je fais ce que j'aime ? Okay faut que je vent. J'avais prévu de me poser mais alors la situation est lunaire et je vais câbler.
Spoiler:
Donc on est tranquille en train de manger. Et ma mère me sort un "Faut que tu installes un truc sur ton téléphone pour parler à quelqu'un". Euh. Non ? J'installe quoi ? Pour parler avec qui ? "Tu installes et tu verras". Euh. Non ? Dis-le moi en fait. Vas-y, fais-le, ça fait un an que tu me prends pour une conne. Aie un peu de courage à un moment. Et bah non. Elle se braque. Faut que ça soit moi qui cède. Qui doit aller parler à un inconnu. Non. Je ne cèderais pas. Ca fait un an qu'elle me prend pour une abrutie. C'est pas à moi de le faire. Je comprends même pas ??? Et maintenant c'est chantage au suicide putain je vais gueuler. Le pire c'est que j'ai gardé mon calme et je sais honnêtement pas comment j'ai fais.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 22 Avr 2022 - 14:29
14.14;
Ok je réponds ici mais ça mériterait un cdg parce que omg:
Chantage au suicide ? Déjà tout seul c'est un gros red flag, mais avec tout le reste je ne peux que te soutenir qu'il *faut* que tu coupes les ponts avec cette personne. Et que tu réalises la vie entière de manipulation toxique qu'elle t'a fait subir et qui a modelé une grosse partie de la culpabilité banale qu'elle a gravé en toi depuis ta naissance, qui t'a conditionnée (sans exagération) à te comporter et à penser d'une certaine façon, et que tu te coltines tous les jours au point de te considérer comme une personne ignoble et dégueulasse dès que tu as une seule pensée pour toi. Prout, là ! sasu, dis-lui là
Sinon je suis en train de binge rewatch pour la 436432 fois Dr. House et cette série est tellement bien. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 22 Avr 2022 - 15:46
15H46; Persy . Sasu m'a dis t'inquiète pas. Je suis partie de chez moi. J'aurais beaucoup de choses à dire mais je suis un peu confuse. Merci Persy
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Avr 2022 - 23:57
23H57: feeling bad in the middle of the night. J'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi. Seule. Dans ma solitude. Sous la couette. Et d'arrêter d'y penser.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 27 Avr 2022 - 11:45
11:45 : bon j'ai fini mon premier dossier mais mtn j'ai trop peur de l'envoyer parce qu'en le relisant bof quoi ^^ mais on s'était mis d'accord adq, on y touche plus y'a mieux à faire, donc tu l'envoies ou conséquences
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 30 Avr 2022 - 11:02
11H02; j'arrête pas de cogiter. C'est terrible. J'ai 3 chapitres aujourd'hui, je vais jaaaamais y arriver sachant que j'ai passé 1h30 sur un hier alors que j'avais "peu" de corrections à faire. Trop de travail. Je voulais finir avant les vacances, faire une mini pause et entamer les corrections mais je pense qu'il n'y aura pas de pause. Grosses vacances again.
13H; UPDATE. Je viens aussi de passer 1H30 sur le chapitre XI. Pour ajouter un combat et rajouter du feels et ... Bon okay j'ai rajouté plein de trucs. Je vais aller faire une pause, manger et je me mettrais sur le chapitre XII après.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 1 Mai 2022 - 15:08
15H08; non mais par contre à un moment Google y'a des choses importantes dans la vie. J'ai BESOIN de savoir en combien de morceaux été découpé Osiris, pk ils mettent "lol 14 OU 16 WHATEVER" NON PAS WHATEVER.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .