Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 2 Avr 2022 - 12:16
12h16; je me suis remis sur "La Citagne" ce matin. Je vais avoir pas mal de modif à faire pour que ça devienne un "vrai" livre mais je suis contente de me remettre dedans et de me dire que ça va devenir un "vrai" truc.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 3 Avr 2022 - 23:01
23:01 : un énorme calque sur reddit, chacun peut poser un pixel toutes les 5 minutes et du coup y'a des fandoms/alliances qui veulent récupérer certaines zones du calque et faire ce qu'ils veulent dessus/essayer de maintenir le motif face aux gens qui rajoutent des pixels là y'a kameto et d'autres streamers français qui sont dessus en train d'essayer de faire une énorme tour eiffel mais les américains (et d'autres) sont pas contents qu'ils prennent autant de place alors ils attaquent
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
20H15; à croire que c'est quand je suis pleine de doutes que je bosse le mieux. J'ai bossé pendant 1h30 sur la Citagne et enchaîné avec mon carnet d'idées que je voulais reprendre.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 5 Avr 2022 - 18:43
18H43; je vais me poser et manger un bol de céréales en mattant Claymore. Je me suis rappelée de cet anime, que j'avais lu en manga et que je n'ai jamais fini. Dix ans après, I need answers. L'anime a super vieilli mais ça me fait plais.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 6 Avr 2022 - 13:55
Adéquat a écrit:
22:41 : cb de temps je devrais att sans réponse après envoi de cv pour tourner la page
13H55; dépends à qui tu l'as envoyé et depuis combien de temps déjà ? Comme tous les mercredis aprem, j'ai une tonne de chose à faire et une to-do list plus longue que le bras. Je me suis dis que j'arrêtais à 16H on va voir si je le fais.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 9 Avr 2022 - 12:00
12H00; j'ai passé une heure. Sur un chapitre. Juste pour le découper, le relire, rajouter des répliques et du lore. Oskours Je voulais commencer le II enfin le nouveau II vu que j'ai fais du découpage et ma mère qui me demande de l'aide pour choisir de la peinture . Oskours x2
sasuke-le-boss
19H33; plus ça va, moins je supporte notre CPE. Hâte de me casser.
21H20; je viens de penser à un truc trop rigolo. C'est mon collègue malade qui doit faire les perm du jeudi matin. Ce jeudi-là je suis convoquée à un examen officiel pour surveiller les élèves. Si ni mon collègue ni moi ne pouvons faire les perm, qui va les faire ? Je pense que je vais me taire et ne rien dire jusqu'au dernier moment jeudi matin. On me prend pour une conne ? Well I'll stay stupid then.
Adéquat
Semper eadem