Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Déc 2021 - 21:39
21:39: calée sous ma couette. J'aimerais finir la MEP de Bienvenue dehors demain vu que Word a beugué au collège. J'aimerais bien bosser un peu dessus demain (mais je vais me reposer un peu le matin quand même, j'aimerais bien faire un peu de rangement et de ménage)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Déc 2021 - 22:08
22:08: mise en page . Je suis déjà en train de prévoir mon programme de lundi soir uuuugh.
(Omg, je vais sur le site de la CAF vérifier un truc... Ca me met que mon dossier est clôturé ?????? Mais qu'est-ce qu'ils ont encore foutu ces abrutis ..)
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Déc 2021 - 9:07
09:07 me réveille avec un de ces mal de crâne.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Déc 2021 - 10:47
1047. Du bingo avec le calamar géant.
@Meg : t'as déménagé ? (La CAF fait de la merde, en novembre, mes potes qui ont emménagé en septembre avaient toujours pas réussi à faire migrer leur dossier de CAF de département...)
Avril c'est dans un peu longtemps quand même. Je sais pas si je serai encore là. (C'est pas contre toi mais j'espère pas. )
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Déc 2021 - 11:08
11:08; alors c'est très long et très compliqué Joy mais oui j'ai déménagé (X2). Sauf que là je voulais voir s'ils avaient enfin fait migrer mon dossier mais je vois qu'ils l'ont clôturé ? Je sais pas si c'est le même problème que tes potes, ça galère aussi. La paperasse française quoi. (et tékaté, je me doute que ce n'est pas contre moi . Même si je serais contente de voir aussi !)
sasuke-le-boss
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Déc 2021 - 14:22
14:22; je regarde le reportage d'Olicard sur la chouette d'or. Je suis naze en énigmes mais ça donne envie
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Déc 2021 - 16:13
16h13; je regarde le brio.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Déc 2021 - 19:56
Alpheratz a écrit:
11:08; alors c'est très long et très compliqué Joy mais oui j'ai déménagé (X2). Sauf que là je voulais voir s'ils avaient enfin fait migrer mon dossier mais je vois qu'ils l'ont clôturé ? Je sais pas si c'est le même problème que tes potes, ça galère aussi. La paperasse française quoi. (et tékaté, je me doute que ce n'est pas contre moi . Même si je serais contente de voir aussi !)
1956. Alors, si ton dossier est clôturé c'est qu'il est en cours de migration si t'as changé de département ? Parce que normalement il te le ferme à ton ancienne CAF et t'en ouvre un nouveau. Sinon, si t'as pas changé de département, t'as pas à avoir un dossier clôturé.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Déc 2021 - 20:20
20:20: je mange et je te réponds sur ta BAM Joy.
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Déc 2021 - 21:42
21:41: devant Gone girl
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Déc 2021 - 23:23
2323. aïe les dents. Ptet prendre de l'ibuprofène là.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 5 Déc 2021 - 11:52
11h51 Donc je galérais sur cette connerie de problème du jour 4 à cause de problèmes de mémoire, oui. J'ai créé plein de tableaux, tous les mêmes. J'en modifiais un, ça modifiait les autres. Bah tu m'étonnes que j'ai du mal à trouver la bonne grille de bingo si quand je sauvegarde mes grilles, en fait je sauvegarde 45 fois la même.......